speeked 149 Posté(e) mai 9, 2020 Partager Posté(e) mai 9, 2020 Yop yop yop, Je m'étais fais discret jusque là, mais je suis bien présent ? Punaise, plus ça vient, plus il y a de monde ici ! Tu n'as pas le droit à l'erreur, tu risques d'en décevoir plus d'un lol. Bon, je ne vais pas faire les éloges de ton travail car cela a déjà été fait plus d'une fois ? mais sans parler de ta connaissance horticole, ton JDC est superbe, propre, soigné, lisible et plus agréable encore, avec un français sans fautes ! Allez, je retourne me cacher derrière mon buisson. Tchuss ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
abe 577 Posté(e) mai 11, 2020 Partager Posté(e) mai 11, 2020 Teuh, ils sont vraiment top tes spots ! La terre est vraiment belle ! Et ton taf est à la hauteur des spots ! On sent la grosse motive, respect ! Pour l'argile, c'est pas un problème, Si la terre est bonne au dessus. Ca fera du stock d'eau pour les racines... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskintaw 8 Posté(e) mai 11, 2020 Partager Posté(e) mai 11, 2020 Hello bigbudMan Alors la j’en est vu des motivés mais là c’est du grand art et de la grande préparation comme on l’aime avec pompe c’est magnifique ! je suis tout sa de prêt ? sa fait plaisir!! Peace ✌? @bigbudybud 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croco-carotte 31 Posté(e) mai 12, 2020 Partager Posté(e) mai 12, 2020 Hello, Incroyable et magnifique en même temps !! C'est du grand art. Quel boulot !! BRAVO BRAVO rien que le palissage du début me laisse sans voix !! En plus j'imagine ensuite le transport, entre la voiture et le spot ça doit être super galère non ? Vraiment félicitations. Hâte de voir la suite. Tu fais çà tout seul ? A+ Bonne chance avec les sangliers 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PurePowerPearl 23 Posté(e) mai 12, 2020 Partager Posté(e) mai 12, 2020 (modifié) Hey C'est en train de devenir un vrai festoche ce JDC! Laissez moi un peu de place roh ? En même temps c'est mérité, sauf si la prochaine màj tarde trop ! Continue à nous régaler BBB, les màjs sont super agréables à lire, ton JDC et celui de @Karpix c'est mes deux séries cannaweed ? A très vite! Modifié mai 12, 2020 par PurePowerPearl 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrold 686 Posté(e) mai 12, 2020 Partager Posté(e) mai 12, 2020 salut @bigbudybud, J'ai vu aux infos, des tornades et grosses pluies dans ta région, j'espère que tout c'est bien passé pour toi, pas de dégât ? La bonne nouvelle c'est que tu seras tranquille pour l'arrosage, la pluie a dû recharger la source de ton spot. Tchuss poto, a bientôt. UNE MAJ!!! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudybud 2 678 Posté(e) mai 12, 2020 Auteur Partager Posté(e) mai 12, 2020 Hello Canna&Weed ! Ça fait un moment que j'suis pas venu par ici pour vous répondre, mais le facteur me dit que la boîte aux lettres est pleine ? @Jarko59 Merci ? Vivement la suite comme tu dis, je n'attend que ça ! ? @warrold Faire des kilomètres avec une batterie de voiture ?! C'est un jeu d'enfant ça.. ? Mattes moi ça plutôt : #Guérilla 2015, boulot de titan pour un résultat plutôt minable au final, depuis je limite les efforts ? Ouaiis ça à sacrément soufflé ces derniers jours ? Mais c'est bon, c'est fini. J'espère qu'il n'y a pas eu de dégât sur les Spots ? Niveau arrosage, c'est ok pour un moment.. ? @Kentino Merci à toi l'ami, ça fait plaisir ? Installes toi, et mets toi à l'aise @Goemon Pédagogique dis tu ? Ça c'est un mot qui me fait super plaisir, si ça peut inspirer certains d'entre vous, c'est génial ? Soit le bienvenu ? @Equin0xe Tant d'incertitude comme tu dis, vivement le mois d'octobre, tout ça me stress déjà.. ? @speeked Ahhh c'était donc toi caché dans le buisson, j'suis tombé dessus l'autre jour et je pensais être tombé sur une couche de sanglier ? Merci pour ton message, du coup je m'en vais enlever le piège.. ? @abe Merci pour ton message mec ? Motivé, motivé, on va dire que ça m'occupe, et j'adore ça ? C'est ce que j'me suis dis pour l'argile, mais j'avais un petit doute, alors c'est parfait ! ? @eskintaw Du grand art ? Un chef d'oeuvre tu veux dire ?! ? Aller j'déconne, merci ? @Croco-carotte Merci pour toutes ces éloges, c'est très sympa ? Franchement c'est pas si galère que ça, c'est juste de la motivation, et ça, ça me connaît ? Oui je fais ça en solo ? @PurePowerPearl T'inquiètes pas poto j'te garde ta place ? C'est vrai que mon JDC et celui de l'ami @Karpix suscitent beaucoup d'intérêt et de réactions, pourtant si différents tout deux.. c'est pas beau la diversité ? ? À bientôt les Weeder's ! Peace 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrold 686 Posté(e) mai 12, 2020 Partager Posté(e) mai 12, 2020 re BBB Citation Faire des kilomètres avec une batterie de voiture ?! C'est un jeu d'enfant ça.. Mattes moi ça plutôt : Houlaaaa! mais je ne savais pas que tu faisais du culturisme horticole, sculpter ton corps avec des sacs de terreaux, bonne idée. ça tombe bien avec deux trois Cannaweedeurs, on a monté un club de sportif Quand tu te sentiras prêt, si ça te dis... Pour cause de , je ne peux pas dire qui est qui, mais y a NicoT, Karpix, soo-san, je ne t'en dis pas plus Révélation A bientôt l'ami. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhGrow 437 Posté(e) mai 12, 2020 Partager Posté(e) mai 12, 2020 (modifié) Hello Camarade Vraiment sympa ce Jdc , je le découvre que Maintenant En espérant pour toi le même soleil que l'année dernière même si c'est déjà pas le cas ☺ Le soleil de nôtre terre bretonne va exploser tout sa , hâte d'en voir l'évolution ! Sinon pour la horde de sanglier si ils bouffent tes plantes et qu'ils s'endorment tranquillement , tu pourras toujours faire du pâté sans tirer une cartouche ? J'ajoute que c'est très bon le cochon cornu Bref Kenav' and great job. Edit : Bim 80ème Follower baisser vous les premiers on vois rien ??? Modifié mai 12, 2020 par BreizhGrow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ashram 1 509 Posté(e) mai 12, 2020 Partager Posté(e) mai 12, 2020 Yo BBB, Après le tortionnaire, le culturiste altherreauphile ? ., bonne idée @warrold Il y a 3 heures, Karpix a dit: Je trouve que ça se repose sur ces lauriers ici. Non t'abuse @Karpix, on a chez notre cher BBB l'archétype du branleur intelligent qui sait s'économiser pour être efficace au bon moment (ou pas... ?) En tous cas je suis toujours fasciné par l'utilisation toujours très opportune que tu fais des smilley. Je croise les doigts pour tes pieds, ash 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. bigbudybud 2 678 Posté(e) mai 14, 2020 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 14, 2020 (modifié) Salut mes Weedeurs ! Un p'tit message à suffit à remuer les foules, sympa ça ? @warrold Hahaha Putain les gars j'suis désolé mais là il va vraiment falloir vous mettre à la Guérilla hein ! ? Aller, j'vous embauche.. ? @BreizhGrow Bienvenu à toi Camarade ! Ça m'fait toujours plaisir d'accueillir un voisin sur mes terres, t'inquiètes pas j'vais leurs montrer ce que c'est un soleil Breton ! ? Je te met le brassard n°80 du coup.. ? Ps : les gars quand ça sentira le grillé c'est que le cochon sera cuit ! @Karpix Loool moi aussi j'avais imaginé le panda en vert ! Sans doute la taille.. ? Ça y est j'ai fini d'abattre la forêt, j'ai finalement opter pour un bassin de rétention, propre et carré comme t'aime ! ? Rectification : j'attend le soleil, et vous n'êtes pas prêt d'avoir un MAJ.. ? @ashram Les Smileys c'est la vie ? J'adore tellement ponctuer mes phrases avec ces p'tites choses ? Mais le pire c'est l'utilisation abusive que je fais des points d'exclamation ! Ça c'est pour l'enthousiasme, j'espère que de votre côté c'est retranscrit de la même manière, et que je ne passe pas pour un mec qui hurle à longueur de temps.. ? À bientôt les Amis ! Ps : pour ceux qui veulent s'occuper les yeux en attendant la prochaine MAJ, passez faire un tour dans ma gallerie, je suis en pleine moisson ? Modifié mai 14, 2020 par bigbudybud 9 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. bigbudybud 2 678 Posté(e) mai 18, 2020 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 18, 2020 Salut les Amis ! Punaise ça fait un moment que je ne vous ai pas donné de nouvelles. Le temps passe vite depuis le déconfinement, ces derniers jours ont été plutôt.. festifs on va dire ? Je ne suis toujours pas retourné sur les Spots, mais vu que le temps reste au beau fixe pour encore quelques temps, je compte y aller dans la semaine, j'ai hâte ! ? Et les boutures dans tout ça ?? Et bien ça galère sévère, certaines ont beaucoup puisées dans leurs réserve, mais les racines commencent à pointer le bout de leur nez, alors d'ici quelques jours tout le monde va partir en pot. C'est tout pour aujourd'hui, oui je sais c'était bref, les MAJ régulières me manquent ! Mais on se dit à bientôt les amis, promis, dès que je passe voir les petites dans leur milieu naturel, vous aurez des News ! ? Saloute ! 15 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leevancleef 64 Posté(e) mai 18, 2020 Partager Posté(e) mai 18, 2020 Hep la forme? Y'en a 2-3 de tes racines elles ont déjà un sacré tarin! Du coup tu leurs met quand le coup de sorcellerie? A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudybud 2 678 Posté(e) mai 18, 2020 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2020 Yop @Leevancleef ! La sorcellerie commencera dès qu'elles auront pris des forces, t'inquiètes j'en ferais une MAJ bien spécifique pour le suivi ? Merci d'être passé par ici, À plus ! 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goemon 6 Posté(e) mai 19, 2020 Partager Posté(e) mai 19, 2020 Salut @bigbudybud et merci pour les update. Si t'as coupé le bout de certaines feuilles c'est qu'elles avaient virées marron et qu'elles ne remplissaient plus leur rôle de panneau solaire et que c'était irrattrapable ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudybud 2 678 Posté(e) mai 19, 2020 Auteur Partager Posté(e) mai 19, 2020 Salut @Goemon Non j'avais couper le bout des feuilles lors du prélèvement des boutures, elle étaient encore saines, mais dans le but de privilégier le développement racinaire plutôt que folliaire. Tu as un problème de feuilles brûlées ? Si c'est le cas passe en MP j'essaierai de t'aider ? À bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goemon 6 Posté(e) mai 19, 2020 Partager Posté(e) mai 19, 2020 (modifié) Non non, aucun problème pour le moment, juste de la curiosité sur un truc que je ne comprenais pas (je ne fais pas de boutures). En tous cas merci de ta réponse, j'ai encore appris un truc grâce à toi ? Modifié mai 19, 2020 par Goemon 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Citronus 16 Posté(e) mai 19, 2020 Partager Posté(e) mai 19, 2020 Salut Bigbudy ! Ton JDC représente à merveille mon rêve le plus chère. Et WTF, la terre de ton spot à l'air tellement riche et aéré, vers chez moi elle est toute tassé. Je suis fan de ta box en placo. Adios amigo et je pris pour toi. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudybud 2 678 Posté(e) mai 19, 2020 Auteur Partager Posté(e) mai 19, 2020 Salut les d'jeuns ! Re @Goemon D'accord c'est mieux comme ça..? Ravi d'avoir répondu à tes interrogations alors ? Plop @Citronus C'est vrai que j'ai eu pas mal de chance sur la qualité de la terre de mes Spots, sans ça, j'étais obligé de creuser.. ? Merci pour les prières ? Si vous êtes sages les amis, et que j'arrive à me lever tôt, demain vous aurez le droit à une MAJ !! ? Tchuss 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. bigbudybud 2 678 Posté(e) mai 20, 2020 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 20, 2020 (modifié) Bonjour Canna&Weed ! ** Jour 80 ** Ça y est je suis passé voir les petites du Spot n°1 ce matin ! ? Moi qui pensais qu'elles auraient triplé de volume, et bien même pas.. ? Bon, c'est pas si étonnant que ça non plus, vu le déluge de la semaine dernière, mais bon elles on l'air d'avoir pris racine tout de même. Et puis on est seulement au mois de mai, c'est une chose que j'ai tendance à oublier.. ? J'ai aussi l'impression qu'elles ont pris un coup de gel à un moment, du moins un bon coup de froid. Quelques feuilles du bas ont brûlées, et certaines du haut ont pris une coloration violette. Aller, on passe aux photos ? Photo de Famille : Positionnement des plantes : Green Poison : PCK : Biddy Early : Sweet Purple : DFG : Fast Diesel : Et maintenant quelques photos de plus près. Vous verrez que certaines ont aussi été grignotées par des insectes. Mais surtout, y'a du pistil de partout ! Sur quasiment tout le monde, en espérant que les plus précoces repassent en croissance, sinon, c'est la merde.. ? Mais bon, une fois de plus, ça ne me tracasse pas trop ? Et sous les dalles de paillage ça se passe comment alors ?! Et bien c'est humide en surface, mais pas tant que ça en profondeur. Cette fois-ci je suis tombé nez à nez avec une petite bête rampante, je pense à une jeune vipère, une idée ? Maintenant que le tour d'inspection est fait, il est temps de s'occuper de tout ce petit monde. J'ai commencer par pulvériser de l'huile de Neem sur les p'tites, coup de bol c'est exactement ce qu'il me fallait pour éliminer les nuisibles ? Puis, je me suis rendu au ruisseau pour prendre de l'eau, et là.. ce fût le drame. Le ruisseau est à sec !! ??? Incroyable, jamais je n'aurais pensé qu'il aurait été à sec, et encore moins aussi tôt ! Il va donc falloir que je trouve un plan B. Deux solutions s'offrent à moi. Soit je galère tout l'été avec des bidons, et là ça promet d'être très sportif.. et en plus de ça je risque de créer un vrai chemin jusqu'au Spot. Soit j'investi dans une réserve d'eau pliable que je remplirai dès que l'eau sera de retour, en espérant que ça soit un jour le cas ! ? Bon vous l'aurez sans doute deviné, je vais opter pour la deuxième solution, mais ça m'embête quand même pas mal car ce n'étais pas prévu dans mes plans.. bref, les joies de la Guérilla hein ? Il va quand même falloir que j'y retourne sous peu avec un minimum d'eau en attendant de mettre ma nouvelle stratégie en place. Donc, sur cette joyeuse nouvelle, il ne me restait plus qu'à retourner au Spot. Pour commencer j'ai griffé la surface autour de chaque plante, puis j'ai enlevé les feuilles abîmées. Malgré le fait que les plantes n'ont pas grandi tant que ça, j'ai de nouveau taillé tout les apex, pour favoriser la pousse des branches qui sont restées à la traîne au bas de chaque plante. Du coup je n'avais plus grand chose à faire, à part ramasser mes affaires, et prier pour le retour de la pluie. (Et oui quelle tristesse.. ?) Je prévois de me rendre sur le Spot n°2 ce soir, bon je ne me fais plus aucune illusion quand à l'état du ruisseau, alors je ramènes des munitions au cas ou.. ? Sur ce, je vous dis à très vite les amis. Saloute ! Modifié mai 22, 2020 par bigbudybud 14 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés