Evilution 33 Posté(e) juin 3, 2020 Partager Posté(e) juin 3, 2020 Salut ! Un petit moment que je n'étais pas passer ici. La confection du STS est vraiment intéressante et bien détailler ! Merci a toi. Par contre triste nouvelle pour le spot... C'est les risques, on les connais mais ça fais toujours grave ch**r... Courage a toi et ne lache rien l'ami ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ashram 1 522 Posté(e) juin 3, 2020 Partager Posté(e) juin 3, 2020 Salut et fraternité, on a beau savoir que c'est la loi de la guerilla, les connards ça fout toujours les glandes! Allez, une gueulante, une grande inspiration, round 2, fight! Courage et humour pour la suite, ça te donnera l'occasion de t'adonner à nouveau à la torture? de tout coeur avec toi, Ashram 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 452 Posté(e) juin 3, 2020 Partager Posté(e) juin 3, 2020 il y a 3 minutes, ashram a dit: Salut et fraternité, on a beau savoir que c'est la loi de la guerilla, les connards ça fout toujours les glandes! Allez, une gueulante, une grande inspiration, round 2, fight! Courage et humour pour la suite, ça te donnera l'occasion de t'adonner à nouveau à la torture? de tout coeur avec toi, Ashram Bonsoir Je suis d'accord avec toi malheureusement les gros connard il y en as énormément... Quand je vois ça je me dit que je vais peut être investir dans une caméra de chasse... Gardez le poireau et lâcher rien 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ashram 1 522 Posté(e) juin 3, 2020 Partager Posté(e) juin 3, 2020 re-Salut et Fraternité la communauté, je me suis posé la question de la maj car tu t'es fait retourner un rève, je vais finalement attendre demain car ça me rappelle des sales émotions ressenties quand je me suis fait voler mes pieds un 5 octobre il y a trois ans. je veux quand même pousser un énorme coup de gueule contre ceux qui croient sauver la société en défonçant héroïquement les pieds de zeb, agitant une loi qui prétend limiter le libre arbitre au nom de je ne sais quel principe de salubrité, inconscients ils s'imposent et brutalisent. Un coup de rage aussi contre les pillards même pas foutu de laisser un pied à ceux qui les ont choyés, brisant par la même l'aboutissement de longs mois de projection. Qu'on ait à se méfier de la flicaille je peux presque l'accepter, qu'on en arrive à paranoïer l'autre et à projeter la violence me désespère Big up copain, continue à t'éclater, au sens que tu préfères! Ashram 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bijouweedeuse 986 Posté(e) juin 3, 2020 Partager Posté(e) juin 3, 2020 Hola Ha merde dégouté pour toi,a cause de connard comme ça sa fou la haine?? je pense qu'ils les ont surement repiquer sur un autre spot sinon ils les aurez arracher sur place. Sa fou les boules j'ai connu ça il y'a des années 2 monstro de 3m sur 3m. J'avé clairement les boules et les larmes au yeux. Aprés tant de boulot. On n'est jamais a l'abris de voleur ou des hélicos etc.. cest sa la culture outdoor,moi il y'a des jeunes qui squatt a 300 métres a boire des biéres tard la nuitJe suis pas a l'abris non plus .... Je te souhaite bonne chance pour ton spot 1 qui est prometteur?? La bizz++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ngazidja 80 Posté(e) juin 3, 2020 Partager Posté(e) juin 3, 2020 Yop' Ah merde les enc**** ! Détruire un si beau taf, Force à toi man ? Content de voir que tu ne perds pas ta motivation, hâte de voir tes récoltes grandement méritées Tchuss ✌️ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LostVegas 66 Posté(e) juin 3, 2020 Partager Posté(e) juin 3, 2020 yop, vraiment blasé pour toi ! j'ai commencé à suivre depuis hier, franchement ça m'a fait bizare de lire cette mauvaise nouvelle Je croise les doigts pour l'autre spot, t as retrouvé les grillages sur place? comme dit @Bijouweedeuse c'est chelou de pas avoir retrouvé les plantes arrachées sur place, peut être un autres cultivateur chouraveur ? ça doit être la parano dans ta tête, (j'ai été suivi ? c'Est les bleus ? ils ont repéré ma plaque d'immat ?) désolé de retourné le couteau dans la plaie, je suis sous le choc. bon, au passage je te dis bravo pour ton travail, c'est propre, on voit l'expérience, et top le breeding, je suis avec intérêt Bon courage pour la suite LV 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcovico 883 Posté(e) juin 4, 2020 Partager Posté(e) juin 4, 2020 (modifié) Oh p*t*in de b*Rd*l de m*Rd* ! Ah, la grosse haine quand on voit son travail de plusieurs mois anéanti par des conn*rds qui n'ont rien de mieux à faire... Bon, après, ils ne savent pas à qui ils se sont attaqués... Bigbudbuddy, The King Of Guerilla! Pardonne leur leurs offenses (de toute façon, ils rotiront en enfer... Mouahahahah!). Et du coup, qqs questions : - première culture sur ce spot? aucune trace de passage précédemment ? (Flemme de remonter le fil...) - le spot #1 est-il proche ou loin de celui là ? (Au cas où les mecs se mettent à chercher s'il y en a d'autres... Après peut-être qu'ils sont juste tombés dessus "par hasard"). - tu vas relancer? Si oui, des fems ou des autos? A cette saison, l'auto te permettra une récolte mi/fin septembre et la fem, normalement mi/sept mais avec des pieds qui auront moins eu de croissance... Allez, sur ce, un gros poutou (à 2m de distanciation sociale, covid oblige) et tous mes encouragements pour la suite ! a+ Modifié juin 4, 2020 par Marcovico 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equin0xe 154 Posté(e) juin 4, 2020 Partager Posté(e) juin 4, 2020 F.ck F.ck F.CK !!!!! Je repassais pas là histoire de m'en mettre plein les yeux et là...c'est le drame. Je me joins à la cohorte des dégoutés pour toi. Tout ce boulot, ce temps, cet amour, ce matos et ces thunes mis dans le projet qui s'évanouissent, c'est vraiment un sale coup. Du coup mon niveau de flippage de me faire chourer les miens chez moi vient de monter d'un cran ? Courage ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croco-carotte 31 Posté(e) juin 4, 2020 Partager Posté(e) juin 4, 2020 Salut cher @bigbudybud Positivons ! Il t'en reste toute une armée a la maison et une guérilla sur l'autre spot. Je pense aussi qu'ils ont gardé les pieds sinon ils auraient tout détruit sur place. Moi aussi mon niveau de flip a augmenté. vu l'odeur et les voisins je sais que plusieurs personnes savent ce qui pousse gentiment dans mon jardin et du coup chaque fois que je pars je me demande si je vais les retrouver hahahaha Courage bro! jah be with you for the next level 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudybud 2 678 Posté(e) juin 4, 2020 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2020 (modifié) Hello les Weeder's ! Merci à tous pour vos réactions et messages de soutient, ça fait chaud au coeur ! ? Je ne vais pas vous répondre un à un concernant le sujet global de vos messages qui viennent d'affluer, mais sachez qu'ils me touchent. Il reste tout de même pas mal de point à lever, alors je vais tâcher d'y répondre. Concernant la suspicion de vol et non de saccage que certains de vous ont émis, je tiens à vous garantir qu'à mon sens les pieds ont bien été détruits. Pour cause, la quasi totalité du terreau, donc celui de la motte se trouve en tas près de chaque trou, accompagné de grosses pelottes de racines. Les mottes ont pour moi été piétinées sur place et les plantes balancées au loin dans le but que je ne remette pas la main dessus. @Karpix D'année en année je me tâte à m'équiper de caméra infrarouge connectée et compagnie, et je pense que pour l'année prochaine ça fera partie de mon attirail ? Punaise les auto j'me tâte vraiment à faire un test en "auto-suffisance", planté à l'arrache dans une prairie marécageuse en pleine saison, mais pour cette année c'est trop tard parce que la récolte tomberait en même temps que celle d'indoor, trop de boulot.. ? Pour le reste, je te laisses apprécier la suite ? @ashram Merci pour le coup de gueule, en espérant que ta voix est portée bien loin. Dans le doute, j'ai placardé ton message partout dans mon bourg ce matin ! ? @LostVegas Bienvenu à toi, désolé de t'acceuillir en cette période troublée.. ? Non pas de grillage à l'horizon, même les dalles de paillage ont été pillées. Concernant les bleus, ça m'a rendu bien parano également, surtout quand sur la route en revenant de mon Spot je les ai croisés ! Ni une, ni deux j'ai fait demi tour pour les prendre en filature, et oui le chasseur chassé ? Fort heureusement, leur destination n'était pas mon Spot ? @Marcovico Oui première culture sur ce Spot. Aucune trace dans les environs jusque hier, en me rendant sur le Spot je pensais bien qu'un drame s'était produit, un chemin bien défini avait été tracé ? Mon premier Spot est situé à plus 20km de celui-ci ? Concernant la suite, reste dans les parages, va y'avoir du mouvement ? Aller, je clos maintenant ce mauvais épisode, et on passe à autre chose ! En espérant que ce soit le seul coup dur de cette saison !? À très vite les amis ! Modifié juin 4, 2020 par bigbudybud 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
camarguais 452 Posté(e) juin 4, 2020 Partager Posté(e) juin 4, 2020 il y a 25 minutes, bigbudybud a dit: Hello les Weeder's ! Merci à tous pour vos réactions et messages de soutient, ça fait chaud au coeur ! ? Je ne vais pas vous répondre un à un concernant le sujet global de vos messages qui viennent d'affluer, mais sachez qu'ils me touchent. Il reste tout de même pas mal de point à lever, alors je vais tâcher d'y répondre. Concernant la suspicion de vol et non de saccage que certains de vous ont émis, je tiens à vous garantir qu'à mon sens les pieds ont bien été détruits. Pour cause, la quasi totalité du terreau, donc celui de la motte se trouve en tas près de chaque trou, accompagné de grosses pelottes de racines. Les mottes ont pour moi été piétinées sur place et les plantes balancées au loin dans le but que je ne remette pas la main dessus. @Karpix D'année en année je me tâte à m'équiper de caméra infrarouge connectée et compagnie, et je pense que pour l'année prochaine ça fera partie de mon attirail ? Punaise les auto j'me tâte vraiment à faire un test en "auto-suffisance", planté à l'arrache dans une prairie marécageuse en pleine saison, mais pour cette année c'est trop tard parce que la récolte tomberait en même temps que celle d'indoor, trop de boulot.. ? Pour le reste, je te laisses apprécier la suite ? @ashram Merci pour le coup de gueule, en espérant que ta voix est portée bien loin. Dans le doute, j'ai placardé ton message partout dans mon bourg ce matin ! ? @LostVegas Bienvenu à toi, désolé de t'acceuillir en cette période troublée.. ? Non pas de grillage à l'horizon, même les dalles de paillage ont été pillées. Concernant les bleus, ça m'a rendu bien parano également, surtout quand sur la route en revenant de mon Spot je les ai croisés ! Ni une, ni deux j'ai fait demi tour pour les prendre en filature, et oui le chasseur chassé ? Fort heureusement, leur destination n'était pas mon Spot ? @Marcovico Oui première culture sur ce Spot. Aucune trace dans les environs jusque hier, en me rendant sur le Spot je pensais bien qu'un drame s'était produit, un chemin bien défini avait été tracé ? Mon premier Spot est situé à plus 20km de celui ? Concernant la suite, reste dans les parages, va y'avoir du mouvement ? Aller, je clos maintenant ce mauvais épisode, et on passe à autre chose ! En espérant que ce soit le seul coup dur de cette saison !? À très vite les amis ! Bonjour a toi l'ami Même si j'ai beaucoup bosser pour avoir un spot assez discret, grâce ou à cause de ce qui tes malheureusement arrivé, je me suis décidé à m'équiper d'une caméra de chasse au moins sa préviendrai pour les bleus et les connard de passage... Force a toi ne lache rien ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zakkaria 2 Posté(e) juin 4, 2020 Partager Posté(e) juin 4, 2020 Salut à toi. Vraiment j@ai été choqué quand j'ai vu ça. Tu as une petite idée de quel type de personne aurait pu faire ça? Tu aurais pu etre suivi ou alors il y a du passage ou un chemin pas loin ? C'est vraiment étonnant cest pas la saison de ma chasse. Apres je sais que les hélicopteres des condés tournent beaucoup depuis ces dernières années pour repérer les cultures..... Bon courage pour ton autre spot ! Peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOTHCOo 173 Posté(e) juin 4, 2020 Partager Posté(e) juin 4, 2020 Hola, C'est pas le tout, on veux voir les photos du spot 1 ? Je sors de ma cachette de derrière un buisson. Très intéressant ce JDC le home breading m'a littéralement scotché ^^ il y a du level ? Petite question, tes sessions guerillas sont pour "le plaisir" ou compte-elles pour ton auto production? Je demande cela car en in cela a l'air de très bien marché pour toi ? Bon allé hop je me recache derrière un buisson en attendant la prochaine MAJ ? Bon grow ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudybud 2 678 Posté(e) juin 4, 2020 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2020 Re les Weedeurs ! @camarguais T'as bien raison ! Mieux vaut prévenir que guérir ? @Zakkaria Le genre de personne qui aurait pu faire ça ? ? Bah un Enfoiré de frustré, à part ça je voit pas trop.. ? Nan plus sérieusement j'en ai aucune idée.. @oOTHCOo Ahhh pour avoir des News du premier Spot il va falloir patienter un peu, la pluie est prévue pour les jours à venir, alors un passage serait inutile, désolé.. ? Concernant la récolte outdoor, évidemment je la compte dans mon auto-production annuelle, mais bon je compte tout de même un pourcentage de perte, car comme tu le vois les choses sont toujours incertaines. Peace, and Smoke ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evilution 33 Posté(e) juin 4, 2020 Partager Posté(e) juin 4, 2020 Yop ! Je pense que la personne responsable ne sera jamais connus mais genre un garde chasse / forestier etc serait peut etre possible ? Enfin en soit le mal est fait il ne reste plus qu'a avaler cette pilule et allez de l'avant, et pour ça tu as tout mon courage ! Tchoooo ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. bigbudybud 2 678 Posté(e) juin 4, 2020 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) juin 4, 2020 (modifié) Yooo les Cultureux ! Je vous avait prévenu, un Budy ne se laisse par abattre, alors voici la présentation du Nouveau Spot n°2 !! Haha vous vous en doutiez hein ! Ou pas ?! ? Bon alors je vais rentrer direct dans le vif du sujet, je sais que vous allez me demander comment j'ai fait pour le dénicher aussi vite, et bien en fait c'est mon Spot de l'année dernière, sur le quel je me suis également fait détruire mes plantes en début de saison ! Ça y est vous me détestez définitivement, mais j'suis comme ça et j'vous .. mince je m'emballe un peu là.. sorry ? Bon à vrai dire, je pense que l'année dernière j'ai eu un très mauvais Karma avec ce Spot, car le jour où je suis aller apporter mes plantes (à 6h du matin) il a fallu que des mecs se garent au loin, le long de la route qui longe le champ par le quel j'accède au Spot. Je suppose qu'ils étaient là pour mettre des poteaux dans un champ plus loin, et m'ont aperçu au loin avant même que je les aperçoit. Bon bref, je prend un risque je sais ! (Alors c'est pas la peine d'en rajouter une couche ! ?) Mais qui ne tente rien n'a rien ? J'ai prévu d'y apporter six de mes boutures, nous y reviendrons. Voici pour commencer, la présentation du fameux Spot. Il est situé dans un grand roncier qui se trouve entre un bois et un champ à l'abandon. L'environnement est ici plutôt humide, car il est situé dans le fond d'une vallée. Un ruisseau passe en bordure du Spot, qui en rejoint un autre (plus gros) quelques mètres plus bas, donc normalement je n'aurais ici pas de problème de ruisseau à sec durant la saison. Photos : L'année dernière, j'y avait cultivé 12 plantes en pot, il me reste donc 12 gros tas de substrat étalé au sol, dans lesquels je pourrais directement mettre mes plantes. Il y avait environs 100litres de substrat par pots, enrichi comme cette année avec la gamme Guano Diffusion et compagnie. La seule chose que m'avaient laissé sur place ces salops, étaient mes dalles de paillage, je vais donc me contenter de ce qu'il en reste pour effectuer le paillage de mes six plantes. La sortie des plantes et de tout le matériel est prévue pour ce soir, et oui déjà.. la journée à donc été chargée en préparatifs. J'ai commencé par préparer mes amendements. La phase 1 ayant été balancée sur l'ancien Spot, j'ai décidé de taper dans les amendements destinés à la phase 2, soit : -500g de Lombricompost -130g de Guanodiff Classic -140g de Plagron Supermix Le reste des amendements destinés à cette phase seront apportés comme prévu initialement, fin juin/début juillet. J'ai revu mon système d'arrosage, car je compte laisser le tuyau extensible qui finalement ne l'est pas au placard, et qui est plutôt lourd et contraignant. Puis je me suis préparé de nouvelles protections en grillage. Et hop ! Tout le monde dans le sac, paré pour l'expédition. Passons maintenant à un point crucial, les plantes ! Après beaucoup d'hésitations, et une très longue nuit, j'ai décidé que les plantes qui rejoindront ce Spot, seront celles destinées à la réversion, qui correspondent aux plantes du Spot n°2 initial. Par contre elles ont pris une pulvérisation de STS, mais ça ne devrait pas poser de problèmes. Nous avons donc une plante de chaque, les voici sur le départ. Bon, je crois avoir fait le tour, ça fait une sacrée MAJ tout ça.. On se dit donc à très vite pour la mise en place du Nouveau Spot n°2 ! Saloute ! Modifié juin 14, 2020 par bigbudybud 16 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evilution 33 Posté(e) juin 4, 2020 Partager Posté(e) juin 4, 2020 Reuh ! Bordel que j'admire ton travail et ta détermination ! Bon courage pour la suite et BON GROW ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bijouweedeuse 986 Posté(e) juin 4, 2020 Partager Posté(e) juin 4, 2020 Yo Je vois que tu est déterminé et motivé a fond? Tu as raison de ne pas lacher ton projet,ce coup si le 2eme spot sera le bon et il a l'air top La bizz++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ngazidja 80 Posté(e) juin 4, 2020 Partager Posté(e) juin 4, 2020 Yop' T'es au taquet ça fait plaisir à voir C'est encore un bel environnement pour tes petites ? Bonne chance pour gagner cette guerilla ? Peace ✌️ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés