Equin0xe 154 Posté(e) avril 30, 2020 Partager Posté(e) avril 30, 2020 J'adore les étiquettes-cure-dents !!! #commentaireinutilemaisilestcontent 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrold 686 Posté(e) avril 30, 2020 Partager Posté(e) avril 30, 2020 Salut @bigbudybud, Révélation ** Depuis des années de culture dans la Jungle Bretonne, Sont corps s'est adapté à l'humidité, et il se confond désormais parfaitement dans son milieu, La nature est devenue sont amie, et les animaux sauvages, de précieux compagnons : Grace à sa connaissance du bayou, et sa capacité de s'y fondre discrètement, il est parvenu à récupérer des précieuse crottes si fertiles du monstre des marrais Et maintenant il bouture dedans Bravo Bigbudybud et merci pour le partage.................warrold. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ashram 1 522 Posté(e) avril 30, 2020 Partager Posté(e) avril 30, 2020 Salut et fraternité@bigbudybud, c'est la méga classe!!! bon chimique, mais méga classe ton idée de graine fém. Une question sur le bouturage, tu ne réduis pas les feuilles que tu laisses en taillant le bout (aie)? Merci en tout cas pour le tuto bouturage! Ash 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evilution 33 Posté(e) avril 30, 2020 Partager Posté(e) avril 30, 2020 Salut a toi ! Encore de belle choses a lire et a voir aujourd'hui ! Vraiment pas mal le bouturage Merci pour ce tuto qui servira a plus d'un ici je pense ! Hate de voir la suite Bon grow ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
abe 577 Posté(e) mai 1, 2020 Partager Posté(e) mai 1, 2020 Il y a 14 heures, ashram a dit: Salut et fraternité@bigbudybud Une question sur le bouturage, tu ne réduis pas les feuilles que tu laisses en taillant le bout (aie) Salut, je me permets de répondre. Dans l'idéal tu ne coupes aucune feuille. + de feuille = + de photosynthèse = + de sucre = reprise + rapide en multiplication pro, sur table et sous serre micro-perforée avec gestion de l'HR(100%) et T°(cordon chauffant), voile d'ombrage etc on laisse toutes les feuilles. deux paires pleines sans pb. Au final c'est principalement ta gestion de l'HR qui va déterminer la surface de feuille à laisser. Et comme en mini serre sous lampes l'HR est dure à gérer, on coupe beaucoup de feuille. Et là il en reste déjà "pas beaucoup". Tu serais pas chimiste ou un truc du genre ? On névrosé haha Trop classe, super propre. Je mangerais dans ton placard ! 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ashram 1 522 Posté(e) mai 1, 2020 Partager Posté(e) mai 1, 2020 Yo abe, Il y a 3 heures, abe a dit: ta gestion de l'HR was ist the HR? taux d'humidité j'imagine? plus HR élevé plus on garde de surface de feuille? Thanks d'avance Il y a 3 heures, abe a dit: Trop classe, super propre. Je mangerais dans ton placard ! C'est effectivement troublant tous ces indices BBB... Ash 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudybud 2 678 Posté(e) mai 1, 2020 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2020 (modifié) Bonjour les Weeder's ! Vous l'aurez compris, j'ai encore un joli tas de courrier pour vous ! @L'Givré Un honneur que d'vous recevoir chez moi m'sieur Gigi, merci pour le message ? Je prend note concernant ton intérêt pour les galettes, j'manquerai pas d'en ramener pour le barbecue, avec un gros pot de Caramel au beurre salé, de Marrakech of Course ? @warrold L'idée du sceau dans le fond du ruisseau est bonne, mais si quelqu'un connait les lieux et se rend compte du stratagème, pas sur que le choix reste aussi judicieux. Vu sous cet angle vis à vis des castors, le cadre du respect de la nature j'm'en tape ! ? Ps : j'en ai les oreilles qui frétilles, tel l'energue humaine sur le gif numéro deux ? @ngazidja Meuh non t'es pas en retard, y'a même pas une plante dehors encore ! On se croirait presque sur un JDC indoor.. ? Alors prends place pour la suite ! ? @PurePowerPearl Ça gaz mon PPP ?! Oh tu sais on peut faire bien mieux encore et en moins de temps, je n'ai rien inventé, moi je fais ce que je peux avec mes p'tites Leds, mais bon c'est clair que j'suis quand même très satisfait du résultat ? @Equin0xe Je préfère prévenir tout de suite.. Toute tentative de plagiat concernant les #étiquettescurdents sera pénalement sanctionnée. Le brevet à été déposé ! ? @ashram Effectivement cette première manipulation est du genre chimique, mais heureusement la descendance ne le sera pas ? Remarque judicieuse concernant la taille des pointes des feuilles, d'ailleurs si tu zoom un peu sur l'image de la famille bouture, tu pourras y remarqué que certaines ont subit ce sort. Je coupe les pointes des feuilles uniquement quand celle-ci me paraissent un peu trop grandes. J'ai même édité mon post à la suite de ton message en l'indiquant, mais ça c'était avant le message de @abe qui m'a mis le doute sur mes pratiques ? Pour HR, c'est bien l'hygrometrie ? Ps : Shining.. ? @Evilution Merci ça fait très plaisir ? Bon après c'est loin d'être le premier tuto bouturage du forum, ni même le plus détaillé ! Mais je trouvais tout de même intéressant de développer ce point suivant ma technique avec vous, alors si ça peut aider c'est super ! ? @abe Merci pour l'analyse et le développement, je n'avais jamais vu la chose sous cet angle. A vrai dire j'applique ce que j'ai pu voir ici et là. Mais pour sûr un jour je testerai pour comparer et voir si celà est judicieux avec mes paramètres ? Ouais c'est vrai que j'ai une vilaine obsession au perfectionnisme, mais bon c'est comme ça.. ? Laisse moi en un bout hein (du placard), j'en aurai encore besoin ! ? Édit : ah merde j'avais lu "Je mangerai ton placard" ? Portez vous bien, Saloute ! Ps : les tortures sont de nouveau d'actualité ? Modifié mai 1, 2020 par bigbudybud 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risbo45 39 Posté(e) mai 1, 2020 Partager Posté(e) mai 1, 2020 Wow, joli projet et magnifique présentation. Je me pose également pour suivre l evolution de ce beau petit monde. Bon grow ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOKDEE84 27 Posté(e) mai 1, 2020 Partager Posté(e) mai 1, 2020 (modifié) Salut @bigbudybud ! Je sors de l'ombre après 6 ans de voyeurisme sur ce forum. Mes premiers mots posté sur ce forum seront donc pour savoir s'il te reste un peu de place pour suivre ce superbe JDC et en apprendre encore un peu plus ☺️. Bonne continuation. ? Modifié mai 1, 2020 par CHOKDEE84 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equin0xe 154 Posté(e) mai 1, 2020 Partager Posté(e) mai 1, 2020 Il y a 7 heures, bigbudybud a dit: @Equin0xe Je préfère prévenir tout de suite.. Toute tentative de plagiat concernant les #étiquettescurdents sera pénalement sanctionnée. Le brevet à été déposé ! ? C'est con, je viens de décapiter involontairement un apex en palissant avec trop de confiance. L'infortuné trône, effeuillé, dans sa pastille de coco. Je lui aurais bien adjoint une petite étiquette, mais comme c'est ma seule bouture pour le moment, pas besoin... ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pataplan 156 Posté(e) mai 2, 2020 Partager Posté(e) mai 2, 2020 (modifié) Yo yo budyboy La forme ? Tu t'ennuie pas à ce que je vois/lis ! Raa la passion Je viens au nouvelle de tes fast diesel, sa pousse bien par chez toi ? Figure toi que les mienne m'ont deja sorti quelques pistil .. Idem chez toi ? Étonnant pourtant elles sont en cro avec leurs copines en 18/6 depuis à peine 1 mois. Bref vais pas devoir trop tarder à les mettre dehors du coup ! Je pensais pas que le gène ruderalis était si présent sur cette variété... C'est pour bientôt le "deconfinement" de tes buissons ? A+ Ps: j'ai exactement les mêmes étiquette cure dent ? tellement pratique Modifié mai 2, 2020 par pataplan 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudybud 2 678 Posté(e) mai 2, 2020 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2020 (modifié) Hola Cannaweed ! @Risbo45 Merci c'est sympa ? Soit le bienvenu chez moi ? @CHOKDEE84 Wow la vache ! Autant dire que j'ai déterré un mort ! J'adore ? Alors évidemment c'est avec plaisir que je te laisse une place par chez moi ? @Equin0xe Force à toi et ta bouture l'ami ! ? @pataplan Hey très bien merci ! Oui c'est vrai que j'ai de l'occupation ? Bah tout comme toi pour les Fast Diesel. Ça fait un moment que les premiers pistils sont sortis, ceux de la maturité sexuelle du moins. Mais là j'en ai une qui est entrain de s'emballer ! Du coup je lui ai coupé la tête, en espérant avoir calmé ses ardeurs.. ? Il est grand temps que tout ce petit monde sorte prendre l'air, la semaine prochaine normalement ? Clairement le gène Rudéralis est bien présent hein, on est sûr un croisement direct en même temps, ça nous apprendra.. ? N'hésites pas à repasser pour donner des news en tout cas ? À très vite ! Modifié mai 2, 2020 par bigbudybud 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jarko59 51 Posté(e) mai 2, 2020 Partager Posté(e) mai 2, 2020 Yop , Je ne suis pas souvent sur le forum mais lire ton JDC est un réel plaisir.... À bientôt. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
abe 577 Posté(e) mai 3, 2020 Partager Posté(e) mai 3, 2020 Salut Ravi d'avoir pu aider. Non BBB je ne suis pas affamé à ce point ?? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. bigbudybud 2 678 Posté(e) mai 3, 2020 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 3, 2020 (modifié) Bonjour Peuple de l'herbe ! ** Jour 63 ** Enfin, nous y sommes, les choses sérieuses ne vont plus tarder à commencer ? Après un peu plus de 60jours croissance, mes petites protégées sont sur le point de rencontrer le Soleil et les éléments. Hier, elles ont eu le droit à une p'tite beauté. Les dernières boutures ont été prélevées, les apex taillés, certaines branches qui ne me plaisaient pas ont été coupées, les gourmands ont été enlevés et enfin, bon nombre de feuilles ont été dégagées. À première vue donc, les plantes ont presque l'air d'avoir régressé depuis la dernière MAJ, mais rassurez-vous, c'est pour leur bien. Si si, je vous l'assure ? Photo de Famille : Green Poison : Pakistan Chitral Kush : Sweet Purple : Biddy Early : DFG : Fast Diesel : Une des deux commence à me sortir des pistils en pagaille, en espérant que cela se calme une fois dehors, sinon d'ici le mois d'août elle va être bonne à récolter.. ? À quand la sortie alors ?! Et bien ça va être chose faite en début de semaine car normalement le beau temps sera de la partie. Enfin, pour l'instant la météo est très changeante, il va juste falloir serrer les fesses et croiser les doigts pour éviter les orages, et surtout la grêle. Je vous dis donc à très vite les amis, Saloute ! Modifié mai 3, 2020 par bigbudybud 13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PICEN 49 Posté(e) mai 3, 2020 Partager Posté(e) mai 3, 2020 Hey, Cest vraiment du beau boulot de belles plantes et un palissage juste énorme ?. Tu as de la chance moi niveau météo c'est entre 25 et 30°C mais mes sports sont pas prêts ?. Bon courage et bon dimanche ?. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ashram 1 522 Posté(e) mai 3, 2020 Partager Posté(e) mai 3, 2020 Salut BBB, je suis toujours impressionné quand je regarde tes palissages!!! C'est moi ou la Biddy et la DFG ont envie de grimper comme le feraient des sativas? as tu constaté des différences? Je suis très curieux de voir les réactions une fois en terre, quand la croissance sera libérée... En tout cas good job, Ash 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ngazidja 80 Posté(e) mai 3, 2020 Partager Posté(e) mai 3, 2020 Salut à toi, C'est du beau travail tout ça !! Ça c'est un JDC qui fait saliver Hâte de voir les changement en exté' Bon grow. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risbo45 39 Posté(e) mai 4, 2020 Partager Posté(e) mai 4, 2020 Hello Bigbud, Wow, elle sont magnifique !!! Quelle beau boulot. Tu vas avoir de veritable monstre une fois dehors !!! Je suis cela avec grande attention ?. Bon grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
RootsLova 3 Posté(e) mai 4, 2020 Partager Posté(e) mai 4, 2020 Yo BBB ! bon bah comme les autres jme pose pour voir la suite en exté ! Peace et bon courage ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés