bac 0 Posté(e) août 14, 2005 Partager Posté(e) août 14, 2005 salut a tous alors je suis sous hps 400w jai 5 plants, 3 dont je pense etre bien parti . j atend tous conseils. mon placo Lien à poster Partager sur d’autres sites
bac 0 Posté(e) août 14, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 14, 2005 voici mes plants Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 14, 2005 Partager Posté(e) août 14, 2005 Ca manque de réflexion genre peinture blanche ou bache mylar. Sinon c'est pas mal.Par contre, c'est quoi comme ventilos en haut ? des clivent ? j'ai rien dit, ton second post est arrivé entre-temps Lien à poster Partager sur d’autres sites
bac 0 Posté(e) août 14, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 14, 2005 celle la a 15 jours si vous regarder bien on apercoi les pointe des feuille jaune et je se pas dou sa vien 15 jour aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
bac 0 Posté(e) août 14, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 14, 2005 ses des extracteur de maison le gros 200m3 et les petit 85m3 mes jai toujour trop de chaleur 30° mon cooltube Lien à poster Partager sur d’autres sites
bac 0 Posté(e) août 14, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 14, 2005 celle la on 11 j et j ai oublie de preciser que c etait toute des jack horror parcontre cela et en retard Lien à poster Partager sur d’autres sites
bac 0 Posté(e) août 14, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 14, 2005 personne peut me repondre pour les bou des feuille jaune en sachant que mon ph et bonn je nutilise pas dengrai et l humiditéet corecte 50% moi je penser que j avai trop arroser Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta52 3 Posté(e) août 14, 2005 Partager Posté(e) août 14, 2005 salut alors tout d'abord tu devrait mettre plus de plantes dans ton placard si tu veux pas gaspiller de l'électricité moi au début j'aurai plus tendance a mettre un maximum de plantes dans le placard et quand ils grandisse et que tu peux plus en garder autant dans le placard parce que sa prend trop de place tu sélectionne les plus belles et les plus rapide plantes et surtout n'oublie pas que tu peux avoir des plantes mâle alors eseille dans avoir un maximum ensuite pour ta reflexion ta fais le bon choix j'ai l'impression que ta mis du mylar il y a pas mieux sauf il faudrai que tu le tende pour qu'il soit lice en prenant soin de ne pas le casser et pour ton placard il faut qu'il soit hermetique a la lumière pendant la période d'obscurité il ne faut pas qu'il y est de la lumière qui rentre parce que quand ont regarde la photo de ton placard vue de l'extérieur ont vois la lumière de ta lampe j'espère sue tu suivra mais conseille a plus et bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 14, 2005 Partager Posté(e) août 14, 2005 Ca m'as l'air nickel tout ça avec quelques améliorations (pareil que rasta 52) sinon, tu peux palisser. Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta52 3 Posté(e) août 14, 2005 Partager Posté(e) août 14, 2005 a wai daquor je viens de voir les nouvelles photos pour 400 watt l'espace doit être de 1m2 la il n'y a pas 1 m2 carre tu prend un règle et tu mesure chaque cotée doit faire 1m voila pourquoi tu mais pas plus de plantes en tout cas le cooltube s'est se qui a de mieux pour abaisser la température de la chambre de culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
bac 0 Posté(e) août 14, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 14, 2005 pour le mylar je ferait se que tu a dits pour lobscuriter mon placo se trouve dans mon cajibi endroi asser sonbre mes je conter tou boucher au mastique et je voulai pas trop metre de plant de peur de tout foiret comme ses ma premier culture . la ou je galere le plus ses au niveau de l arosage toujour peur pas asser ou en metre de trop et en ayant les pointe jaune javou que jai peur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
blow-31 0 Posté(e) août 14, 2005 Partager Posté(e) août 14, 2005 félicitation pour ton placo pour un débutant c bien, bonne continuation, ça m'a l'air bien parti Lien à poster Partager sur d’autres sites
bac 0 Posté(e) août 15, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2005 est ce que je doit tallier ses feuille ou les laisser. et je voulait savoir si je pouver commencer le palissage si oui un petit conseille serait le bienvenu pour commencer le palissage Lien à poster Partager sur d’autres sites
bac 0 Posté(e) août 15, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2005 ayant pas asser d humiditer j ai acheter se si et sa fonctionne tres bien et le prix et de 25¤ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta52 3 Posté(e) août 15, 2005 Partager Posté(e) août 15, 2005 si les pointes des feuilles deviennent jaune t'arrose un peux moins et si les feuilles ne tiennent plus droite si elle tombe alors t'arrose un peux plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
bac 0 Posté(e) août 15, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2005 merci beaucoup rasta et pour la coupe a ton avi je coupe ou je laisse?? merci pour tous se cool Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaman 1 Posté(e) octobre 9, 2005 Partager Posté(e) octobre 9, 2005 Salut Bac , ne coupe surtout pas maintenant , c'est encore trop top. attend que le diametre de ta branche ai atteind le diametre de la tige de la feuille que tu veux enlever ( je suis assez clair ? ) . de plus saches que les feuilles sont très importantes pour la photosynthèse donc essais de ne les virer qu'en cas d'absolue necessité... ayant répondu très tard , j'espère que mon conseil pourra tout de même t'aider. tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés