mata 0 Posté(e) juillet 4, 2008 Partager Posté(e) juillet 4, 2008 salut , d'acores, parce que enfaite j ai vue sa en bas marqué en rouge pour les ballast HPs donc voilas, pardon pour l'intox ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
systo 60 Posté(e) juillet 5, 2008 Partager Posté(e) juillet 5, 2008 faut se mefier des eco pas chere .. j'en ai fait l'experience avec interlamp***s .. resultat un lampe de qualité trés mediocre peut puissante , qui donne de trés petite buds .. et une duré de vie trés courte ( j'ai perdu la moitié de la lampe au bout de 3mois) Enfin a vous de voir ^^ mais même dans mon Grow il vende que des enviro et 1 marque de lampe eco "discount" qu'aux personne qui les veulent vraiment mais les deconseille fortement.. enfin aprés c'est à chacun de voir mais si elle sont moins chère c'est pas pour rien non plus :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) juillet 8, 2008 Partager Posté(e) juillet 8, 2008 je le prend pas pour moi mais celle dont je parlé était des envirolites.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés