Canna-ta 1 Posté(e) août 14, 2005 Partager Posté(e) août 14, 2005 alors voila comme beaucoup de monde, je me pose pas mal de questions dont: les neons classics sufisent-ils pour une culture en interieur?( croissance, floraison)ou peut-on acheter ds néons avec spectres bleu ou rouge en france?l'arrosage des plantes peut-il se faire une fois par semaine?ET enfin la question avec peut-etre aucune solution, comment se debarrasser des odeurs simplement?merci beaucoup a ceux qui me repondront Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fourmirouge 2 Posté(e) août 14, 2005 Partager Posté(e) août 14, 2005 stp avt de demander n'importe quoi va faire un tour sur le site. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iloveweed 2 Posté(e) août 14, 2005 Partager Posté(e) août 14, 2005 "les neons classics sufisent-ils pour une culture en interieur?( croissance, floraison)" --> Hum les néons classiques que tu trouve partout non sa le fera pas, c'est comme avec une blacklight.. Aucun spectre vraiment bénéfique pour tes plants. ou peut-on acheter ds néons avec spectres bleu ou rouge en france?[/i] --> Alors des néons spectres bleu,rouge c'est dans n'importe quel magasin style casto, mr brico, ect; Après à toi de regarder sur l'emballage pour voir les spectres présents. L'arrosage des plantes peut-il se faire une fois par semaine? --> Vu que t'es en terre ( je suppose puisque tu post dans "culture en terre"), il te faudra monter un systeme de goute à goute alors, parce que c'est pas possible d'arroser 1fois/sem. C'est pas la mort non plus d'arroser des plants hein faut arretter sinon te lance pas lol bref! comment se debarrasser des odeurs simplement? --> Eternelle question.. filtre à charbon actif, ionisateurs et un bon extracteur. Bonne culture..! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canna-ta 1 Posté(e) août 15, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2005 merci mec, au fait pour info si je demande si c possible darroser une foi par semaine c parce que la ou je fé pousser jy sui pas tous les jours... merci encore et bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés