Cannafuine 36 Posté(e) février 6, 2020 Partager Posté(e) février 6, 2020 Bonjour alors voilà je compte prendre un filtre à charbon. En étant novice j’avais pris 2 extracteur de 107m/h Je compte prendre une deuxième chambre de culture donc ce n’est pas perdu. Mais je suis limité dans le choix des extracteur et filtres à charbon car ma chambre de culture a des sortie de 100mn Jai fait deux choix en amont de ce que j’ai trouvée au mieux sur le marcher actuel : une différence de prix qui est pas négligeable mais je préfère la qualité alors j’espère avoirs dés retour de personne qui connaisse le domaine et qui seront me conseiller. ps : les ona gel etc est mieux ou moins bien qu’un filtre à charbon? ps2: box de 40x40 et maxi je mettrais deux plantes. Bien à vous Cannafuine Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) février 6, 2020 Partager Posté(e) février 6, 2020 Slt Pas de lien vers les growshops fr, cf la charte^^ Laisse tomber le 1er pack, sur le 2ème, je sais pas trop ce que vaut le fac. T'as la liste constructeur dans ma signature pour de bonne marque. Le ona gel, c'est bien, en complément d'un bon couple fac/extra. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés