Laig0h 0 Posté(e) février 5, 2020 Partager Posté(e) février 5, 2020 Bonjour les cannaweedeurs, Cela fait maintenant prêt de 2 semaines que j'ai passé commande de x4 cob CXB3590 sur le site Aliexpress (et non Alibaba). Or, la commande n'a toujours pas été expédiée et un message s'affiche : The order will be shipped in 14 days,... (voir image en PJ) Avez-vous déjà eu le cas ? Dois-je m'inquièter ? Et plus largement, est-ce une bonne idée d'acheter ces cobs sur ce site ? (j'en profite pour remercier les auteurs des différents tutoriels de cette section, et notamment Phyldafghan) Merci par avance, Laig0h Lien à poster Partager sur d’autres sites
Space-cowboy 254 Posté(e) février 5, 2020 Partager Posté(e) février 5, 2020 Salut, Premièrement il y a le fait que pendant le nouvel an chinois le pays est en vacances donc il y a déjà des délais a cette période, ensuite il y a le coronavirus qui peut possiblement impacter l'entreprise si elle est concernée par le lockdown sanitaire par exemple. De ce que je comprends, les produits que tu as acheté te seront envoyés dans 14 jours à leur retour de vacances. Je ne peux pas te parler de la qualité des COBs elles mêmes je ne m'y connais pas assez. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Totox57 1 Posté(e) mars 26, 2020 Partager Posté(e) mars 26, 2020 Hello, j'ai également passer commande pas au même vendeur de 3 cob déjà monter le 21 mars, le jour même elle était expédiée aujourd'hui elle sont arriver au pays pris en charge par le livreur, la livraison etait gratuite.. À tu reçu les tiennes ? Les as tu essayer ? J'ai commander une cxb3590 de chez led fury pour comparer, on vera quand j'aurais les 2 en mains. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés