Engrai pour orchidée ?

Messages recommandés

Bonsoir voilà je suis en train de cultiver 3 plants de lemon og candy , ce sont des autofloraison , elle sont dans leur pots final de 20 litres depuis le débuts dans du terreau allmix , sous une lampe hps  de 400w pendant 18heure et 6 heures de sommeil,  dans une chambre de culture 100×100×200 avec tout le matos  , elle vont sur leur 4 ème semaine , elles se porte bien je trouve , hauteur environ 30 cm et feuille bien verte , je compte leur laisser la lumière de 18heure par jours jusqu'à la fin , donc ma question est que j'ai 2 petite bouteille d'engrais liquide le premier c'est orchid focus grow  c'est un engrai de croissance pour orchidée et l'autre c'est orchid ultra donc engrai pour floraison pour orchidée,   je sais que l'on m'avait dit que l'engrais d'orchidée comme celui de tomate sont proche de celui du cannabis , j'ai beaucoup lu les sujet lié au engrai ici , environ 30 page entier de 20 sujet mais rien sur orchidée,  mais j'ai  vue que comme on fumer la fleur de canabis c'était pas forcement bon de metre un engrai pas fait pour mes plantes , donc mes question sont , comme mes plante grandisse depuis le début dans du allmix un terreau où il  y a déjà tout pour environ 3 semaine , est ce que sa vaut le coup de metre un engrai ? Et est ce que sa risque de changer le goûts des tête ? En sachant que je n'aime pas trop tout ce qui est chimique mais si sa peu aider les plante je veu bien tenter , j'attend vos réponse de connaisseur car moi je suis encore débutant merci et super site on apprend beaucoup .  

Salut,

Si je ne me trompe pas, le all-mix est censé être fertilisé pour plus ou moins 6 semaines. Donc, perso, j'attendrais un peu avant de commencer l'engrais.

Et clairement, si tu veux une herbe dégueulasse au gout, utilise ton engrais pour orchidée. j'ai testé une fois à une époque ou le net n'existait pas et qu'il fallait se taper Maestricht pour acheter du matos. Je recommencerai plus?.

Achètes de l'engrais qui va bien...

A+

Bonjour ravier17  , je vais donc me passer de cette engrai alors , mais pour le moment je ne sais pas si je vais replanter après c'est 3 plants car c'est déjà chaud pour moi en ce moments je verai plus tard donc comme l'engrais ne ce conserve pas longtemps je ne vais pas en acheter surtout que je suis presque en floraison sauf si tu me le conseil vraiment car c'est ma premier culture et je ne sais pas trop quoi faire mtn , merci pour ta réponse.