Male ou femelle ? j'ai des photos


Messages recommandés

Salut à tous,
j'ai pris des photos de 2 pieds, un qui vient de jamaïque, l'autre de chez nous. Le problème c'est que j'arrive pas à voir si c'est des femelles ou des males. Pouvez vous m'aider ??????
Mais peut etre que l'on ne peut pas encore se déterminer.

voici celle de jamaïque :


640e06.jpg


et voici l'autre :

e68286.jpg

les photos ne sont pas terrible mais j'ai du les coupées car elles étaient trop grosses, dsl.

merci a tous,
a+

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu que tu cultive en out va faloir attendre que les journés ce racourcissent à 12 heures de soleil.Ce que tu peut faire si tu veut connaitre le sexe avant c'est de mettre un tissu qui laisse passer l'air mais pas la lumière sur une branche pendant environ 2 JOURS.Ceci aura pour effet de provoquer la floraison sur la branche recouverte uniquement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca n'as rien à voir avec le sexage mais, je voudrais juste préciser que la floraison n'est semble-t-il pas déclenchée par 12h de jour mais bien 12h d'obscurité.

 

Evidemment les jours faisant 12*2=24h, vous me direz ca revient au même. Ms en indoor, certains s'amusent avec des cycles lumineux 20h de lumière 12h d'obscurité pour augmenter leur production.

 

voilà, je viens de le découvrir et ça me faisait halluciner c'est tout...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la première, il me semble apercevoir deux pistils

 

cette citation de rastabeuher est à oublier tp999, il a fait la même erreur que beaucoups d'autres font.Ce qu'il considère comme des pistils n'est en fait que de simples ex-croissance communes aux mâles comme aux femelles. :-o

 

ps:désoler pour mon impressison azra3l

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact Flomaxx, ce sont des calyx, mais certains disent par contre que l'on peut distinguer le sexe selon que ce dernier soit pédonculé ou non( cf cannabis grow bible)

 

perso, j'ai jamais essayer mais après deux ou trois récoltes à l'expérimenter, ça pourrait être une méthode de sexage précoce intéressante

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca n'as rien à voir avec le sexage mais' date=' je voudrais juste préciser que la floraison n'est semble-t-il pas déclenchée par 12h de jour mais bien 12h d'obscurité.

 

Evidemment les jours faisant 12*2=24h, vous me direz ca revient au même. Ms en indoor, certains s'amusent avec des cycles lumineux 20h de lumière 12h d'obscurité pour augmenter leur production.

 

voilà, je viens de le découvrir et ça me faisait halluciner c'est tout...[/quote']

 

tu va rire y font exactement la même chose avec les poules,

y leur font des cycles jour/nuit de 12h (donc 6h de nuit) pour qu'elles pondent 2X plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.