toled 0 Posté(e) février 2, 2020 Partager Posté(e) février 2, 2020 bonjour a tous, J'ai un rail valoya série L de 1.5 m je voudrais le séparer en 2* 75cm est ce que selon vous c'est faisable ? c'est du driverless. a l'arriere : au milieux: coté prise : merci d'avance pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alreadytaken 139 Posté(e) février 2, 2020 Partager Posté(e) février 2, 2020 Hello Il faudrait que tu sorte le strip du rail qu'on puisse voir Sinon là comme ca j'ai déja l'impression que c'est deux strips branchés en parralèle. Cheers ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
toled 0 Posté(e) février 2, 2020 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2020 moi aussi, j vais essayé mais c tres difficile je pousse mais ca coulisse pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heka 5 770 Posté(e) février 2, 2020 Partager Posté(e) février 2, 2020 plop! ce truc est IP64, ça a des chances d'être collé ou jointoyer de partout ... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
toled 0 Posté(e) février 2, 2020 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2020 Impossible de faire glisser le strips mai j'ai enlevé le scotch epais blanc au millieu et on voit nettement que ce sont 2 ruban strips cote à côté. Je pense scier l'alu, y a pas de joint, sauf la prise qui est un joint en elle même, grossomodo ya une prise en forme de joint un sur un tube plastique et au bout un capuchon en plastique mou, et à l intérieur le ruban + dissipateur (bof bof) en alu en photos. Bar contre sur la première photo le truc blanc en dessous du ruban je sais pas ce que c'est Lien à poster Partager sur d’autres sites
toled 0 Posté(e) février 3, 2020 Auteur Partager Posté(e) février 3, 2020 (modifié) Bon le fil de soudure ce n'est pas de l'etain... je vais devoir couper et ressouder apres. les led vous savez ce sont les quelles? edit: Verdict : j'ai decoupé en deux jai garder la partie relier a l electricité j' voulu savoir le voltage ,sur les fils du milieu , je m'attendait a du 24v et en fait c 100v... du coup j'ai remis le tube plastique et les caches plastique mais je suis pas tres rasuré en plus j'ai réussi a cramer deux ou 3 leds en mettant un cache pour me protéger les yeux de la lumière et malheureusement y avait un petit bout d'alu Je suis etonné que ce soit pas 24 v donc je pense que je vais laisser tomber et passer a des strip leds avec transfo externe. Modifié février 4, 2020 par toled Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés