Herbe-Douce 8 Posté(e) février 2, 2020 Partager Posté(e) février 2, 2020 Bonjour ! Après plusieurs recherche sur la question je ne trouve pas d'argument , peut être saurez vous m'aidez... j'espere être au bon endroit et sur le bon post ... bref! Pourquoi dit on qu'il ne faut pas planter d'autoflo en pleine terre? ( j'ai lu que les racines pouvaient s'égarer...) C'est la seule info que j'ai trouver , sans plus de détail , j'aimerais comprendre .. Merci d'avance pour vos précisions :) Bonne journée A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 967 Posté(e) février 2, 2020 Partager Posté(e) février 2, 2020 (modifié) Salut , En général , les auto flo sont prévu pour les cultivateurs en recherche de discrétion , d’où les recommandations des breeders de faire ça dans des pots de 7 a 18 litres ... Après , tu peux faire ça en pleine terre sans problème , mais autant utiliser des reg ou des fem pour ma part . ++ Ps : en passant , ne crois pas a cette histoire d'égarement ... Modifié février 2, 2020 par bob67 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herbe-Douce 8 Posté(e) février 2, 2020 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2020 Coucou ; C'est bien ce qui me semblait merci bob pour ces précisions, je continuerai en serre dans mes pots de 20 litres. A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés