Messages recommandés

Bonjour,

Nouveau, je me lance dans ma 1ère culture ayant obtenu gracieusement des graines de "Ruderalis finola". (autoflo 4 mois de la germination jusqu'à la récolte).

Je vous explique le processus que j'ai utilisé et post une photo pour avoir votre avis. 

Voilà, il y a 3 jours j'ai mis à germer mes graines à l'aide delà technique du coton. Elles ont germé de 1cm en à peine 24h.

Je les ai placé dans des pastilles de tourbe à 0,5 cm de profondeur, le germe vers le bas, le tout dans une mini-serre de germination avec 70% d'humidité et une température toujours comprise entre 22° à 24°.

Et aujourd'hui, donc un jour après les avoir mis en pastille les cotylédons sont sorti et les jeunes pousses se sont pas mal développées. 

Voici une photo 3 jours et 10 heures exactement après avoir lancer la germination.  (Désolé de la qualité ...)Snapchat-662427771.thumb.jpg.7ee481389ce643d92be2d6f006a4d548.jpg

Merci pour vos avis et vos conseils qui pourront me permettre d'approfondir mes connaissances acquises grâce à ce forum. 

• Confused 1

Slt

Citation

Merci pour vos avis

Euh, tu veux qu'on dise quoi?

Citation

vos conseils

Va lire les autres demande de viabilité, histoire de voir à quoi ça ressemble, la on a.. rien.. On sait pas si tu veux faire de l'indoor, outdoor, bref..

T'es au courant que c'est du chanvre?

++

Reuh,

J'aurai voulu savoir si le jeune plant se porte bien ? (Tige, cotylédons, couleur, etc). Ça peut paraître bête mais je préfère demain si il y a quelque chose à modifier avant qu'il ne soit trop tard.

J'ai 4 jeunes plants en tout. Je vais faire de l'indoor avec 2 plants et tester l'outdoor avec les 2 autres lorsqu'ils se seront un peu développé. 

Je suis au courant, je cultive cette variété pour ma première culture, ça va surtout être des tests, des expériences. (J'ai eu 100 graines gratuitement).

Et cette variété a un bon taux de CBD avec le seuil légal de niveau de THC en France. 

Modifié par BobbyTom
  • Haha 1

Re

Citation

avec le seuil légal de niveau de THC en France. 

C'est pas ça qui empêcheront les bleus de t'embarquer si il les trouve^^ Pour planter du chanvre en FR, il faut une 'autorisation', enfin en tout cas une déclaration, acheter les graines de façon officiel etc^^

++

Re

Citation

Vous en pensez quoi alors de ces jeunes pousses ?

Qu'on voit pas grand chose, et que: "Va lire les autres demande de viabilité, histoire de voir à quoi ça ressemble, la on a.. rien " ...

++