FloMaxx 1 Posté(e) août 14, 2005 Partager Posté(e) août 14, 2005 salutj'ai quelques pb de feuilles jaunes et vu la façon dont sa ce présente ce n'est sûrement pas une carence.Je pense que sa provient de ma HPS qui est usée et qui produit trop d'UV.Mais pour en ètre sûr j'aimerais savoir quels sont les effets des UV sur les plants?merci d'avance pour votre aide :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 14, 2005 Partager Posté(e) août 14, 2005 je ne connais pas exactement les effets au niveau sysrémique par contre une étude à démontré que des plants de cannabis exposés à une très forte quantité d'UV-B produisent plus de THC. Par contre, rien que le fait que ton ampoule n'ai plus un assez bon spectre est mauvais pour sa flo, voilà... Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloMaxx 1 Posté(e) août 14, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 14, 2005 merci pour ta réponse azra3l.C'est vrai que la floraison de ma plante est relativement faible,je pense que je vais changer d'ampoule. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés