Culiacan 16 Posté(e) janvier 31, 2020 Partager Posté(e) janvier 31, 2020 Hello, Je reviens avec quelques questions concernant mon projet. J'aimerais faire un petit espace de floraison à côté de celui que j'ai (pour faire des tests, fleurir un male de temps en temps, sans toucher à ma box). J'aimerais savoir si une floraison sous 300w CFL était viable, et si oui quel hauteur max pour la plante vous viseriez? Pour la box? Car j'aimerais savoir un peu quel hauteur je dois prévoir au maximum, je pense qu'a la place d'utiliser un de mes meubles, quelques tasseaux etc etc et je peut faire quelque chose de correcte pour pas trop trop chère, qui me permettra de m'eclater à faire des test sans perdre de place dans ma box. Merci +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
_GAMANIAK_ 93 Posté(e) février 6, 2020 Partager Posté(e) février 6, 2020 Salut! Ca peut très bien se faire en gardant a l'esprit la faible puissance et penetration lumineuse des cfl. Personnellement je prendrais pas une 300 watt car ca consomme bcp pour peu de rendement, surtout que toi c'est pour des test. En plus 300watt mine de rien ca chauffe Je partirais sur une cfl 200-250 dans un placo d'1m-1m20 max en essayant d'optimiser au mieux la puissance de la lampe dans un espace restreint pour qu'elle bombarde bien ! Peace ✌️ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés