Quantité de beuh à la récolte


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je profite de cette partie du forum pour avoir vos avis sur la quantité de beuh faite sur une récolte "moyenne" et pour une seule plante.

 

J'entends pas récolte moyenne: Croissance aux néons, floraison sous lampe spéciale, culture en terre, le tout dans un placard pouvant accueillir des plantes de +/- 1m de haut.

 

Dans ces conditions, combien peut-on récolter en moyenne par plante?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut padbol2

 

personnellement je te conseil de ne pas faire de prévision sur ta récolte, tu risque d'ètre méchament déçus si tu n'a pas ce que tu souhaitai.La culture de cannabis est asser incertaine et tu ne peut jamais vraiment savoir si tu aura une bonne récolte ou pas.J'ai eu quelque déboir et je sait de quoi je parle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1

 

Par contre je profite de ce post pour poser une question que je ne m'étais jamais posé...

 

Comme marquer plus haut (cf. croissance sous neon et flo sous lampe speciale...HPS il me semble) je voudrais savoir si c'est effectivement mieu de faire la croissance sous neon que directement sous HPS (Ce qui est mon cas), car même si la HPS n'offre pas les même resultats que les MG, j'avais toujours pensé que c'était tout de même mieu que les neon!

 

Donc confirmez vous ce que je dit?

(Ou est ce que je doit m'achetter quand même une MG :-D ;) )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les MG sont conseillé pour la croissance mais elles ne sont pas indispensable.Qd aux néon il permettent de faire pousser des plantes sans produire bcp de chaleur, ce qui est bien utile lorsque le placart de croissance est petit.Moi je fait grandir mes plants sous HPS et je suis satisfait.Pas besoin d'avoir forcément ce qu'il y a de mieux pour réussir, je te conseil de laisser ta culture comme elle est si tu veux faire des économies.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.