richto 401 Posté(e) avril 10, 2020 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2020 YOOOO Le fofo .. , Le 09/04/2020 à 00:15, dnBhaze a dit: Plop courage ouais les temps sont pas evidents. meme pour les confines pret d leur tente entre difficultés à accéder à certaines choses et merdes habituelles ? moi j essaie de démarrer ma session haze.. mais j ai galerer côté clonage. pb résolu a priori bises et bon courage pour la fin dnB Plop Dnb Bien ? Ouaip y vas en falloir ... , c'est la guerre poto .. , Et pas prêt d'être fini je penses .... ? Ca y est c'est partie avec la fameuse A5 Haze s1 de Southern Haze Collective ... Ça devrait être quelque chose ça ^^ niveau électrique tu devrait être servi ^^ La bise cher toi , blessing Il y a 12 heures, SuPerSaYen a dit: Plop poto! Pas simple d'pas grow a domicile en tous cas la box est ? Bon courage a toi! ++ Plop Sayen La forme poto ? Merce pour le compliment , c'est sympa , Disons que ça à du bon et moins bon lol , ( la ça fais clairement chier , j ai galèré pour faire bien le jdc ) La partie Pm étant indissociable de moi , à voir , si ya pause du jdc , peut être je ferais patienter en présentant quelques mères ... Prenez soin de vous , la bise avec la vibe La vibe ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnBhaze 2 854 Posté(e) avril 10, 2020 Partager Posté(e) avril 10, 2020 Plop ?? le ventilo jettes le il est maudit ?? galere de devoir respecter une distance même avec les plantes ? bon en tout cas pour le moment ça a l’air de tenir???? (ouais ça devrait plus tarder les a5⚡️⚡️) vibes 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackypunchline27 10 Posté(e) avril 10, 2020 Partager Posté(e) avril 10, 2020 Yo +1 c’est une merde ce ventilo ce qui sert à tenir ne tiens pas et même nettoyé et graissé (ouvert et tout ) les roulements s’usent rapidement . + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés