-scrog- 9 307 Posté(e) janvier 28, 2020 Partager Posté(e) janvier 28, 2020 Salut richto J'viens de trouver un bon Filon , j'crois là ... Je me pose voir de quelle taille seront les Pépites . Je te souhaite un bon grow , à bientôt pour la suite. L'Chercheurs d'Or + + 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BraGueTTe 3 498 Posté(e) janvier 28, 2020 Partager Posté(e) janvier 28, 2020 Il y a 9 heures, richto a dit: Yooo braguette comment va ? La forme depuis ? je vais essayer en tout cas lol Ouaip pose toi poto y’a de la place La vibee Yeye ! On fait aller écoute ! Les hauts les bas , toussa toussa ! Tu va faire couler beaucoup d encre avec tout ses cuts de fifous !! Jai deja trouvé ma place , t en fais pas, entre le Cap's cut et le triangleMints #3 , et le motorbreath #15 direct dans le pif Que du beau pour cette session ! Allez , j'te laisse tranquille ! ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolitto Posté(e) janvier 28, 2020 Partager Posté(e) janvier 28, 2020 (modifié) salut je me pose pour suivre tes aventures, curieux de voir ce que disent tes led et quand est ce que tu grow des trucs plus sérieux,? j'ai pas vu une auto bordel! à+ et excellent Grow! Modifié janvier 28, 2020 par Lolitto Lien à poster Partager sur d’autres sites
charliedelta 70 Posté(e) janvier 28, 2020 Partager Posté(e) janvier 28, 2020 Salut, Y'a du monde ici ! Je vais prendre la place sur l'accoudoir du canap' pour zieuter toutes ces variétés que je ne connais pas. a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
richto 401 Posté(e) janvier 28, 2020 Auteur Partager Posté(e) janvier 28, 2020 (modifié) Yooo pieddeshit la forme ? ouaip pose toi y’a de la place , la vibee Yooo sherbtreez merci poto , c’est sympa oui oui je t’en prie aussi cale toi la vibee Yooo penacho comme ça qu’on arrive ? merci du passage la vibee Yooo iners merci c’est sympa , j’y suis pour pas grand chose , le père noël américain est plus sympa que le nôtre la vibee Yooo ouadadadang-bang Ouaip pose toi , le meilleur ou pire arrive lol la vibee Yooo chat la forme ? t’as pris des couleurs dit donc , moi aussi curieux de voir ce que ça va donner , la vibee Yooo cultichens merci pour le compliment c’est sympa , je t’en prie pose toi la vibee Yooo maledickchaouch merci c’est sympa , je suis impatient aussi de la suite ^^ la vibee Yooo shambala Bien ? merci et oui oui pose toi , y’a de la place la vibee Yooo chercheur d’or la forme ? niveau strain peux être mais pas côté grower lol ouaip pose toi et merci La vibee Re braguette, arrf a qui le dis tu ... donc pour nous c’est qu’elle soit meilleur ... ? Je pense que l’encre a déjà dû coulé en coulisse ... genre sur le mac1 où t’es calé... d’ailleurs j’aime bien ta place merci du passage la vibee Yooo lolito ça va ? Justement je découvre ces bêtes ... donc ouaip pose toi t’être moyen de ce marrer j’ai hésité à envoyer de l’auto ... Jdeconne , mais me semble qu’ont a un pack au frais la vibee Yooo Charliedelta comando ? c’est nul mais j’ai de suite pensé ça .. lol ouai cale toi , t’en prie Merci du passage la vibee Sorry ja plus de j’aime mais je vous j’aime après la vibee Modifié janvier 28, 2020 par richto 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnBhaze 2 822 Posté(e) janvier 30, 2020 Partager Posté(e) janvier 30, 2020 Plop allez... je viens voir la face visible de l’iceberg ???? bises et bon grow ?? 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
richto 401 Posté(e) janvier 30, 2020 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2020 (modifié) Yoo mon bro Justement je regardais la météo là ... et devine quoi .... La température baisse encore apparement la bise avec la vibe Modifié janvier 31, 2020 par richto 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. richto 401 Posté(e) février 8, 2020 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 8, 2020 (modifié) YOOOO Le fofo .. , Tout le monde vas bien ? Les petites ont étés rempoté dans la semaine en pot de 15x15x20 cm - 3,4L , dans du Cellmax universal soil , aucun ajout d’engrais pour le moment , le soil étant bien chargé et suffisant sous led ... NPK : 14 - 16 - 18 , juste un arrosage au Myco Jordan de Elite91 Vu d’ensemble , Les strains détaillés, "AJ" Sour Diesel cut aka Original Diesel "weasel" Chemdog 91 x ( Mass Super Skunk x sensi NL ) Alien OG "swerve" cut aka Tahoe Alien Breeder cut Swerve breeder de the Cali Connection Tahoe OG Kush x Alien Kush ( Las Vegas Purple Kush x Alientech ) AlienTech pheno mâle Banana OG "Orgnkid" cut aka OGer’s Kush Ghost OG x Sagarmatha ChemD "Chemdog" cut inconnu... ChemD Cookie aka GMO "smf" cut SkunkMasterFlex breeder de the Skunk House Sélection de Skunkmasterflex sur la Chem D cookies de Mamiko seed Chem D "clone" x Girl Scout Cookies "forum" S1 Double Underdawg 91 aka Dud91 "richto" cut r&O collab Sélection de richto sur le strain a Topdawg Genetics Dud x Chem 91 bx2 Double UnderDog aka dud : ( 91 Chemdawg x ( Mass Super Skunk x Sensi's Northern Lights ) VA cut ) X ( 91 Chemdawg x ( Mass Super Skunk x Sensi´s Northern Lights ) VA cut ) X ( 91 Chemdawg x ( Mass Super Skunk x Sensi´s Northern Light ) VA cut x Afghani #1 ) 91 Chem Bx2 : 91 Chem Skunk VA cut X ( 91 Chem Skunk VA cut x ( 91 Chem Skunk VA cut x TresDawg )) Headbanger "abusive terp’s" richto cut Sélection de richto sur le strain a Karma Genetics Sélection de karma sur le Sour Diesel ibl a Réservoir Seed Sour Diesel ibl "karma" cut rez x Biker Kush Josh D "999" cut breeder cut Josh D breeder de Josh seed Collaboration entre Josh D breeder de la OG Kush et Karma Genetics ( Tahoe OG Kush x Triangle Kush ) X Biker Kush Legend OG "crinkle" cut inconnu... Miracle Alien Cookie aka MAC #1 "cap’s" cut Breeder cut Capulator breeder de de Capulator seed Alien Cookie x ( Colombian x Starfighter ) Motorbreath #15 "sticky_icky_OG" cut Sélection de "Sticky icky OG" sur la MotorBreath de Pisces Genetics Chem D "clone" x San Fernando Valley OG Sour Diesel bx2 "naki" cut aka tha sowahhh #11 Sélection de Naki-green sur le strain a Karma Genetics Sélection sur la Sour Diesel IBL de rez par Karma Genetics Puis bx2 sur le Sour Diesel "karma" cut Sour Diesel IBL Karma Genetics bx2 - Sour Diesel Karma cut x Biker Kush V2 - KG SD x ( KG SD x Biker Kush V2 ) - KG SD x ( KG SD x ( KG SD x Biker Kush v2 )) Sour Diesel bx2 "•••" aka tha sowahhh #1 test Sélection test de ••• sur le strain a Karma Genetics Sélection sur la Sour Diesel IBL de rez par Karma Genetics Puis bx2 sur le Sour Diesel "karma" cut Sour Diesel IBL Karma Genetics bx2 - Sour Diesel Karma cut x Biker Kush V2 - KG SD x ( KG SD x Biker Kush V2 ) - KG SD x ( KG SD x ( KG SD x Biker Kush v2 )) Sour Diesel bx2 "•••" aka tha sowahhh #3 test Sélection test de ••• sur le strain a Karma Genetics Sélection sur la Sour Diesel IBL de rez par Karma Genetics Puis bx2 sur le Sour Diesel "karma" cut Sour Diesel IBL Karma Genetics bx2 - Sour Diesel Karma cut x Biker Kush V2 - KG SD x ( KG SD x Biker Kush V2 ) - KG SD x ( KG SD x ( KG SD x Biker Kush v2 )) Sour Diesel bx2 "richto" aka tha sowahhh I test Sélection test de richto sur le strain a Karma Genetics Sélection sur la Sour Diesel IBL de rez par Karma Genetics Puis bx2 sur le Sour Diesel "karma" cut Sour Diesel IBL Karma Genetics bx2 - Sour Diesel Karma cut x Biker Kush V2 - KG SD x ( KG SD x Biker Kush V2 ) - KG SD x ( KG SD x ( KG SD x Biker Kush v2 )) Sour Diesel bx2 "richto" aka tha sowahhh II test Sélection test de richto sur le strain a Karma Genetics Sélection sur la Sour Diesel IBL de rez par Karma Genetics Puis bx2 sur le Sour Diesel "karma" cut Sour Diesel IBL Karma Genetics bx2 - Sour Diesel Karma cut x Biker Kush V2 - KG SD x ( KG SD x Biker Kush V2 ) - KG SD x ( KG SD x ( KG SD x Biker Kush v2 )) Sour Diesel bx2 "richto" aka tha sowahhh III test Sélection test de richto sur le strain a Karma Genetics Sélection sur la Sour Diesel IBL de rez par Karma Genetics Puis bx2 sur le Sour Diesel "karma" cut Sour Diesel IBL Karma Genetics bx2 - Sour Diesel Karma cut x Biker Kush V2 - KG SD x ( KG SD x Biker Kush V2 ) - KG SD x ( KG SD x ( KG SD x Biker Kush v2 )) Sour Diesel bx2 "richto" aka tha sowahhh IV test Sélection test de richto sur le strain a Karma Genetics Sélection sur la Sour Diesel IBL de rez par Karma Genetics Puis bx2 sur le Sour Diesel "karma" cut Sour Diesel IBL Karma Genetics bx2 - Sour Diesel Karma cut x Biker Kush V2 - KG SD x ( KG SD x Biker Kush V2 ) - KG SD x ( KG SD x ( KG SD x Biker Kush v2 )) Triangle Mint #3 aka Weeding Cake "jBezzy" cut Breeder cut jbeezy breeder de Seed Junky Genetics Pheno sélectionné par JungleBoy’s Triangle Kush "only cut" x Animal Mints Une bonne soirée à tous La vibee ++ Modifié mars 21, 2020 par richto 17 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnBhaze 2 822 Posté(e) février 8, 2020 Partager Posté(e) février 8, 2020 Salut c’est propre et dieseleux bravo pour la mise en forme, c’est plus que bien détaillé Jolies ?? 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SherbTreez 629 Posté(e) février 9, 2020 Partager Posté(e) février 9, 2020 Yoo ! Je crois n'avoir jamais autant bavé sur un jdc ! Du cut en direct de swerve , cap's et de jbeezy quoi ... j'en begaye ! ? Je reste dans le coin avec le bavoir Bon grow ! ++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maledikchaouch 280 Posté(e) février 9, 2020 Partager Posté(e) février 9, 2020 Yep, Je sais pas pourquoi, mais ça sent la méga trace de pneu dans le calcif d'ici quelques semaines... Fallait que j'en rachète, donc bon...ça ira Quand as-tu prévu le changement de photoperiode? ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
richto 401 Posté(e) février 10, 2020 Auteur Partager Posté(e) février 10, 2020 YOOOO Le fofo .. , Le 08/02/2020 à 23:40, dnBhaze a dit: Salut c’est propre et dieseleux bravo pour la mise en forme, c’est plus que bien détaillé Jolies ?? Yopla dnb Diesel powa tu me connais ... ça serait plus moi sinon ... comme toi merci bro , la vibee Le 09/02/2020 à 10:20, SherbTreez a dit: Yoo ! Je crois n'avoir jamais autant bavé sur un jdc ! Du cut en direct de swerve , cap's et de jbeezy quoi ... j'en begaye ! ? Je reste dans le coin avec le bavoir Bon grow ! ++ Yopla sherbtreez hola tu veux me faire rougir ? mdr , Content que le menu plaise Merci du passage et des compliments c’est cool , la vibee Le 09/02/2020 à 10:42, Maledikchaouch a dit: Yep, Je sais pas pourquoi, mais ça sent la méga trace de pneu dans le calcif d'ici quelques semaines... Fallait que j'en rachète, donc bon...ça ira Quand as-tu prévu le changement de photoperiode? ++ Yoo Maledikchaouch .. , Normalement je rempote les filles et passe en flo soit fin de ce week-end , soit au plus tard week-end prochain Selon la colonisation des racines ... merci du passage , la vibee La vibee 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
thcalk2 836 Posté(e) février 10, 2020 Partager Posté(e) février 10, 2020 Yo Richto Tu vies et travailles en Californie ou c'est comment ? Je me pause aussi pour suivre ca, courage pour les majs ? ++ 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieddeshit 3 686 Posté(e) février 11, 2020 Partager Posté(e) février 11, 2020 le bonjour, je suis perdu dans tout ça, trop de noms, trop de cut.Mais bon, hâte de voir tout ça je te souhaite de bien t'amuser bonne culture m'sieur richto, A++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inears 541 Posté(e) février 12, 2020 Partager Posté(e) février 12, 2020 Yop @richto ? Tin ! C'est carré et propre ? Sa fais rêver tes variétés ? Jolies photos, top descriptif ? Vivement la floraison hein... ? A+ ✌ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gimedaweed 2 019 Posté(e) février 12, 2020 Partager Posté(e) février 12, 2020 breum Hé bah richTOX, tu m as filé une demie molle ++ :BZZZeace ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliro 11 Posté(e) février 12, 2020 Partager Posté(e) février 12, 2020 Salut ! Jdc d'enfer ici ca sent la bonne ambiance ! Je me pose dans un coin j'ai hâte de voir ta flo ! Bye 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
richto 401 Posté(e) février 14, 2020 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2020 YOOOO Le fofo .. , Le 10/02/2020 à 16:36, thcalk2 a dit: Yo Richto Tu vies et travailles en Californie ou c'est comment ? Je me pause aussi pour suivre ca, courage pour les majs ? ++ Yo thcalk2 Nan nan toujours ici , seulement les filles ... Ouaip pose toi y a de la place et t'inquiète j'ai la technique pour la floraison... j'ai les carottes... Merci du passage , La vibee Le 11/02/2020 à 09:50, pieddeshit a dit: le bonjour, je suis perdu dans tout ça, trop de noms, trop de cut.Mais bon, hâte de voir tout ça je te souhaite de bien t'amuser bonne culture m'sieur richto, A++ Yep pieddeshit Je te rassures... moi aussi Alors le strech à venir... , je réflechit toujours à comment je vais bien pouvoir faire J'espere bien en tout cas , merci , Merci du passage , La vibee Le 12/02/2020 à 18:28, Inears a dit: @Yop @richto ? Tin ! C'est carré et propre ? Sa fais rêver tes variétés ? Jolies photos, top descriptif ? Vivement la floraison hein... ? A+ ✌ Yopla Inears Je te remercie , j'essaie en tous cas Carrément vivement la floraison , le soil arrive début de semaine , ça ne devrait plus tarder Merci du passage , La vibee Le 12/02/2020 à 23:51, gimedaweed a dit: breum Hé bah richTOX, tu m as filé une demie molle ++ :BZZZeace ? Bzz l'abeille Demie ? je suis déçue la , j'aurai du faire un SOG ... Merci du passage , La vibee Le 13/02/2020 à 00:51, Oliro a dit: Salut ! Jdc d'enfer ici ca sent la bonne ambiance ! Je me pose dans un coin j'ai hâte de voir ta flo ! Bye Salut Oliro Je te remercie , Oui pose toi , y a de la place et la floraison arrive Merci du passage , La vibee La vibee 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greensurfer 119 Posté(e) février 23, 2020 Partager Posté(e) février 23, 2020 Salut Richto, wow la MAC, du Orgnkd, du junglboyz, de l’elite OG josh D... t’as un couloir spa ou temporel et une carte dans un dispensaire Californien? Ça fait rêver ces cuts! hâte de les voir en flo! vibz 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
richto 401 Posté(e) février 27, 2020 Auteur Partager Posté(e) février 27, 2020 (modifié) Le 23/02/2020 à 01:30, Greensurfer a dit: Salut Richto, wow la MAC, du Orgnkd, du junglboyz, de l’elite OG josh D... t’as un couloir spa ou temporel et une carte dans un dispensaire Californien? Ça fait rêver ces cuts! hâte de les voir en flo! vibz salut Greensurfer merce des compliments , J'aimerai mais meme pas , Hate de voir ca aussi et encore plus de gouter ca ? merci du passage la vibee Modifié février 28, 2020 par richto Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés