Mickanasplif 5 Posté(e) janvier 24, 2020 Partager Posté(e) janvier 24, 2020 Slt a tous.jai une question que je me pose depuis un certain temps concernant les panneaux led où l'on peut Switch entre plusieurs mode selon le stade de la plante.jutilise le mode veg en croissance plus de lumière bleu mais ensuite pendant le stretch et en floraison je me demander si je devais m'être juste le mode floraison ou le mode full(veg+Flo)? Si quelqu'un peut m'éclairer là dessus ! lol merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonCravelito 13 Posté(e) janvier 25, 2020 Partager Posté(e) janvier 25, 2020 (modifié) Salut à tous même soucils pour ma part j’ai acheté un panneau led 600w avec un boutons veg ( éclairage blanc ) un bouton bloom ( éclairage rouge ) à quelle moment de la croissance / flo doit t’on utiliser le veg / bloom ou les deux tout le temps juste les temps d’éclairage qui change . merci d’avance l’équipe a plus ? Modifié janvier 25, 2020 par DonCravelito Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heka 5 635 Posté(e) janvier 25, 2020 Partager Posté(e) janvier 25, 2020 plop! dans le principe vous démarrez avec le mode veg uniquement, puis vous ajoutez le mode flo au moment de l'induction florale ... voila, ça c'est de la "théorie" qu'il convient d'adapté a votre situation ... ? @+ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonCravelito 13 Posté(e) janvier 25, 2020 Partager Posté(e) janvier 25, 2020 Salut oui c’est bien ce qui me semble le plus logique ce pendant, pendant les 20 jours de strech de me demande si il serais pas judicieux de le mettre en full ( veg + bloom) merci pour ta réponse @+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickanasplif 5 Posté(e) janvier 25, 2020 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2020 Merci pour vos réponses.lais oui je pense comme toi pendant le stretch laisser les 2, mode activer veg +bloom .puis ensuite laisse juste le mode Flo....mais je le dit aussi que en full sa peut pas lui faire de mal et au contraire lui faire peut-être du bien..enfin bref j'attend encore d'autre réponse pour être sûr hein ...lol merci les amis 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonCravelito 13 Posté(e) janvier 25, 2020 Partager Posté(e) janvier 25, 2020 Salut, oui mdrrrr moi je vais voir à l’utilisation je vais faire 3 run de différentes manières et je verrais c’est quoi le mieux si je laisse en full que le strech ou alors toutes la flo je sais pas encore je vais tester. a plus les amis 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickanasplif 5 Posté(e) janvier 25, 2020 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2020 Moi mdr je fait une journée Flo une journée full...ptdr comme ça si je me goure bha c'est a moitié...lol ??✌️.tien moi au courant car sa fait plusieurs mois que j'essaie de trouver la réponse mais je ne trouve pas ...?? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés