yourownworld 22 Posté(e) août 14, 2005 Partager Posté(e) août 14, 2005 bonjour, je voudrais démarrer des plantes (arbres, arbustes, ...) en placard (pour que ca pousse vite) et puis mettre ca dehors pour embellir le jardin. mais j'ai aucune idées des plantes qui sont cool et qui pourraient démarrer dans le meme placard que ma weed. vous avez des idées ? PS: j'aimerais bien avoir un palmier dans mon jardin, ca pousse bien sous le climat belge ? (jai cru en voir déja en belgique dans des parcs,...) Et est-ce que démarrer une plante (arbes ou autre) en placard avec de l'engrais et tout ca peu la faire pousser beaucoup plus vite que une fois dans le jardin ? Quels sont les jolies plantes que vous me conseillez ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
slipk1 0 Posté(e) août 14, 2005 Partager Posté(e) août 14, 2005 pourquoi ne pas faire des tomates cerises, ou alors si tu veux de belles fleurs des hibiscus ou Gardenia, qui se plaise trés bien sous lumiére artificiel, tout comme les ficus benjamina l'entretien est simple contrairement à des orchidées voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
NightAvenger 16 Posté(e) août 14, 2005 Partager Posté(e) août 14, 2005 Pour les tomates, c'est trop tard... Je te conseillerai perso des palmiers, certains palmiers sont très adaptés à notre climat, il faudra juste mettre une bâche dessus pendnat une partie de l'hiver (et encore c'est pas obligé... Ca dépend de la variété). Perso j'ai un couple de palmiers de l'atlas marocain, qui résistent à jusqu'à -15 °C, par contre ils sont à croissance plutôt lente... Mais j'habite en Suisse et il fait froid aussi, et ça empêche pas que mon voisin ait un palmier assez gigantesque qu'il couvre même pas en hiver... C'est un palmier du tessain il me semble... Allez, fais le bon choix, bonne chance! Lien à poster Partager sur d’autres sites
paquine 0 Posté(e) août 17, 2005 Partager Posté(e) août 17, 2005 tu pourrais faire des fruitiers, des hibiscus, des vivaces .... Pour les arbustes, je te recommande un érable japonais . :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
h3o 0 Posté(e) août 17, 2005 Partager Posté(e) août 17, 2005 slt moi je te conseil des orchidees sa posse tres vite et sa addore pousser en placos et je te conseil aussi une plante aromatique qui masque l'odeur de la wed le basilic Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés