adriends 0 Posté(e) janvier 24, 2020 Partager Posté(e) janvier 24, 2020 Bonjour voila je vais mettre une dizaine de pied de 1M50 max taille final du plant dans mon jardin vu que l'année derniere juste 3 plants(3m chacun) avez embaumer mon quartier ^^ je souhaiterai cette année mettre de la lavande ainsi que d'autres plantes a forte odeur pret de mes plants pour eviter que cela ne sente trop! avez vous des conseils s'il vous plait? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 967 Posté(e) janvier 24, 2020 Partager Posté(e) janvier 24, 2020 (modifié) Salut , Déjà , le premier conseil que je pourrai te donner est de choisir des variétés qui sentent le moins possible donc évite les skunks et cie ... Il y a 5 heures, adriends a dit: je vais mettre une dizaine de pied de 1M50 Le problème est que avec autant de plantounes , tu pourras mettre autant de plantes odorantes que tu veux , tu vas avoir du mal a camoufler les odeurs . As tu pensé a utiliser une serre ? Autrement , lavande , romarin , thym , basilic , menthe poivrée , verveine citronelle etc... mais pas sur que ça suffisent . ++ Ps : du fumier ds un coin du jardin marche pas mal aussi apparemment ... Modifié janvier 24, 2020 par bob67 Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreen 0 Posté(e) janvier 27, 2020 Partager Posté(e) janvier 27, 2020 bonjour, je rejoints bob67 niveau plantes il n'y a rien d’exceptionnel pour contrer l'odeur les menthes seront efficaces si ils sont régulièrement agité et la lavande il t'en faudra en conséquence. Le 24/01/2020 à 16:14, bob67 a dit: donc évite les skunks et cie ... salut du coup que conseilles-tu comme variétés ? moi je connais aussi Les pélargoniums, gardénias et jasmin cordialement A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés