punki! 0 Posté(e) août 14, 2005 Partager Posté(e) août 14, 2005 qalut à tous c pour savoir si pour le beurre de marakesh il fallait obligatoirement de la weed sèche,ou si de la bheu verte suffisait...merci des éventuelles futurs réponses! Lien à poster Partager sur d’autres sites
punki! 0 Posté(e) août 14, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 14, 2005 bon svp les gars une ptite réponse et jsaute de joie Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fourmirouge 2 Posté(e) août 14, 2005 Partager Posté(e) août 14, 2005 le beurre tu peut le faire avec n'importe quoi, meme avec des vielles branche de beuh. Perso g gardé mes branche pdt deux ans (+/- 50 g de branche) et ca a fait un beurre trés honorable. donc avec de la fraiche ça ne doit pas poser de prob, tu peut même utiliser les feuilles avec. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité FraK` Posté(e) août 14, 2005 Partager Posté(e) août 14, 2005 étant l'auteur de la recette du beurre je peux te dire que les 2 marchent tres bien la plus fraiche donnera un gout avec la résine encore contenue dans les tetes c'est la seule différence voila, en esperant t'avoir aidé Lien à poster Partager sur d’autres sites
punki! 0 Posté(e) août 14, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 14, 2005 merci les gars!je mis de suite!tus Lien à poster Partager sur d’autres sites
punki! 0 Posté(e) août 14, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 14, 2005 et j'aimerai aussi savoir quelle épaisseur doit atteindre le beurre...merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théophile_Gautier 0 Posté(e) août 18, 2005 Partager Posté(e) août 18, 2005 Apres 24h passée au frigo toute la matière grasse est remontée à la surface. Plus ton récipiant sera large plus la couche sera mince. Il n'y a pas d'épaisseur type. A tu fait bouillir les feuilles dasn l'eau pour supprimer le maximun de chlorophyle? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés