inventorytrouble 192 Posté(e) janvier 21, 2020 Partager Posté(e) janvier 21, 2020 (modifié) JDC #2 Bonjour a tous on est repartit pour ce 2e jdc après le premier d’il y a 6/7 mois, toujours en quête d'apprentissage Ma config a quelque peu changer (en legerement plus grand hehehehehe) n’ayant pas le money nécessaire à l’achat d’autres COB je vais me contenter de la HPS, ca fait un peu petit pour la puissance lumineuse mais cela reste temporaire et en prévision de l’hiver rien de bien choquant je trouves… mes temperatures sont plutôt stable de jour et de nuit malgrais quelques nuits fraiches (15/16 degres) ca tourne Au menu de ce JDC ce sera chez le breedeur Purple City Genetics avec 3x Watermelon Skittlez + 3x Strawberry cough x key lime pie les graines ont toutes les 6 poppés la nuit dernière mise en tourbe direct Révélation Caractéristiques de la variété Watermelon Zkittlez S1 de Purple City Genetics Graines de cannabis féminisées Hybride à dominance Sativa Génétique: Watermelon Zkittlez x Watermelon Zkittlez Floraison intérieur: 8 - 9 semaines Floraison extérieur: Octobre Production intérieur: moyenne Production extérieur: moyenne Caractéristiques de Strawberry Cough x Key Lime Pie de Purple City Genetics Génétique: Strawberry Cough x Key Lime Pie Type: Féminisées Génotype: Sativa/Indica Floraison intérieur: 9 semaines Floraison extérieur: Octobre Contenu en THC: Élevé Production en intérieur: 450 à 550 gr/m2 Production extérieur: Plus de 600gr gr par plante Espace croissance les pots sont deja prets a recevoir leur plantule, a noté que j'ai que 4 pot de 3L, une des graines sera direct en 7L et une autre fera un sejour dans une bouteilles d'eau rempli de terre pour dépanner Révélation Box Secret Jardin 60x40x60 Eco CFL 125W 6400K Extra winflex 105m2/h Espace floraison Révélation Box black Silver 90x60x180 Intraction passive, extraction Prima Klima 220-400 m3/H FAC : Phresh Filter 400m3/h Ballast Lumatek 250W Ampoule HPS 250W phillips son T PIA + 2150K Radeau 4 COB VERO18SE 150W 3500K Pot: air pot 3L pour la croissance Smart pot 7L alchipot 4L ENGRAIS/SUBSTRAT Terreau light mix canna terra pro Biozmoz: je vais tester 7g/L de substrat Elycitor 0.3g/L a chaque arrosage Powder feeding mineral pour la flo: hybrid + booster PK Plagron: Power roots + terra grow Révélation Strains deja en flo: Révélation Sour Glue de Medical Seed: Caractéristiques de Sour Glue de Medical Seeds: X1 Graines de cannabis féminisées Hybride 50% indica - 50% sativa Génétique: Gorilla Glue #4 x Sour Diesel IBL Production intérieur: 450 - 500gr/m2 Production extérieur: jusqu'à 600 grammes par plante Floraison intérieur: 8 - 9 semaines Floraison extérieur: Début Octobre Hauteur en extérieur: 2 à 3 mètres Caractéristiques de la Quick Gorilla de Dinafem: X2 Cannabis féminisé 65% indica 35% sativa Génétique: Gorilla x cannabis OG Kush Auto Floraison intérieur: 51-56 jours Floraison extérieur: Début Octobre Production intérieur: 500g/m2 Production extérieur: 1000g/plante THC: 22% CBD: 0.2% Caractéristiques de Purple Punch x Do-Si-Dos de Philosopher Seeds : x1 Nom: Purple Punch x Do-Si-Dos Génétique: Purple Punch x Do-Si-Dos Type: Féminisées Génotype: Indica/Sativa Floraison intérieur: 9 semaines Floraison extérieur: Octobre Contenu en THC: Élevé Production en intérieur: 500 à 600 gr/m2 Production extérieur: Plus de 600gr gr par plante Caractéristiques de Washing Machine de Ripper Seeds : x1 Génétique: UK Exodus Cheese x Bubba Kush Proportion Indica / Sativa: 80% Indica / 20% Sativa Croissance végétative conseillée: 2 à 4 semaines Production: Haute Temps de floraison en Intérieur: 60-65 jours Récolte en extérieur: Fin septembre Caractéristiques de Chocolate Mint OG de Humbolt Seeds Organization : x1 Génétique : Emerald OG x Grandaddy Purple Type: graines féminisées 80% Indica / 20% Sativa Floraison: 58-63 jours Récolte en extérieur: début octobre Taille en extérieur: 3 à 4 mètres Production: 400-600gr/m2 THC: 22 à 26% CBD: 0.1% petite vu de l'espace flo lors d'une ouverture ++ Modifié janvier 21, 2020 par inventorytrouble 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
inventorytrouble 192 Posté(e) janvier 21, 2020 Auteur Partager Posté(e) janvier 21, 2020 (modifié) Update vite fait... presentation plus précise de la box flo actuel: Quick gorilla flo +15 pot 7L Révélation lemon OG candy flo +38 pot 4L Révélation Sour glue flo +26 pot de 4L Révélation Quick Gorilla 2 pot 7L Révélation Cataract flo +37 pot de 4L Révélation Washing machine flo +6 pot 7L Révélation Chocolate mint OG pot 7L Révélation Purple punch X dosidos flo +23 Révélation la box Révélation la box ++ Modifié janvier 21, 2020 par inventorytrouble 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
_GAMANIAK_ 93 Posté(e) janvier 21, 2020 Partager Posté(e) janvier 21, 2020 Salut ! Je me pose ici j'ai exactement la meme tente de flo que toi. Vraiment propre ton espace. Hate de voir l'evolution Tu pense que des sativas en pot de 11l combien peuvent rentrer dans cette tente ? ( genre super silver haze) J'ai actuellement 4 pots en 11l + un en 7l mais c'est trop de volume. Tu a l'air d'avoir un resultat plus aéré et aussi rentable voir plus avec tes plants Peace ✌️ Lien à poster Partager sur d’autres sites
inventorytrouble 192 Posté(e) janvier 21, 2020 Auteur Partager Posté(e) janvier 21, 2020 salut @_GAMANIAK_ merci de ton passage ! Franchement je suis pas un expert mais 11L ca me parait gros vu la largeur, je pense que du 8L c'est le grand grand max pour faire 6 pots, en 11L je ne me rends pas compte je n'ai jamais cultiver avec ce volume mais je dirai que ca ferai 4 pots bien collé serrés. tu as aussi l'option du scrog, c'est large et c'est plus facile a entretenir un scrog de 1m de profondeur 2 pots de 15/18L ca doit etre sympa la dedans je m'essai a différentes techniques de tailles cette fois ci j'ai quasiment coupé tout les apex a partir du 4/5 etage pour donner plusieurs sucettes et faire en sortes qu'elle reste au meme niveau.. ce qui me permet d'ajouter 2 pots de 4L type "one bud" pour faire des tests de free b je verrai bien a la pesée de ce qu'il y a a la toute fin, meme si le jdc ce portera principalement sur les purple city ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
_GAMANIAK_ 93 Posté(e) janvier 22, 2020 Partager Posté(e) janvier 22, 2020 Yo ! Justement j'ai fait un scrog ( j'ai un jdc actuellement) sauf que j'ai du m'absenter 15 jours en plein stretch donc les secondaires ont pousse a travers les mailles sans tricotage Je compte faire 4 pots de 11l et 21 jours de cro comme c'est des sativas. Mais peit etre reduire a 3 pots si ca fait trop jungle ! Pas mal ton plan, au moins tu fou des one bud sur le cote ca prend pas e epoace ca pousse tout seul et en prime t'as une grosse sucette Hate de voir la suite pour les purple A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rygz 6 Posté(e) janvier 22, 2020 Partager Posté(e) janvier 22, 2020 Yo, tu peut me dire le stretch que tas eu avec la purple punch dosidos et la lemon og candy? et dans quel taille de pot elles sont? c'est mes deux prochaines avec de la gelato33. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
inventorytrouble 192 Posté(e) janvier 22, 2020 Auteur Partager Posté(e) janvier 22, 2020 salut @Rygz re @_GAMANIAK_ @_GAMANIAK_ AH! autant pour moi j'irai faire un tour dans ta piaule ah ouai tu t'es barré pendant le stretch au pire moment haha au moins ca occupe les heures de gueule de bois du dimanche 21 jour pour du 11l ca me parait peu du point de vue racinaire, a la rigueur je ferai une cro plus longue pour faire un ML avec plein d'apexs et ainsi diviser la puissance du stretch entre tout ses apexs, a confirmer avec des growers expérimentés. voila c'est ca et en general je grow des one buds en décalé comme ca j'ai 2 saveurs différentes en attendant la récolte @Rygz Le stretch de la purple punch x dosidos a etait relativement faible chez moi (a peine x2) ce qui m'a décu car je pensais qu'il serait bcp plus fort que ca, après je n'ai qu'un seul plant de cette variété elle peut ne pas etre representative. sinon elle est en pot de 7L La lemon OG candy je dirai qu'il y a a boire et a manger sur cette variété, j'ai vu du coté du grower @LeMachinLourd que c'etait très disparate et pas seulement chez lui, j'ai donc laisser des gourmands en bas pour m'éviter un baobab au milieu de la box ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMachinLourd 227 Posté(e) janvier 22, 2020 Partager Posté(e) janvier 22, 2020 Yo, Sympa comme tout ce petit jdc ! Effectivement, la Lemon pour moi c'est un peu 50/50 au niveau du grow, j'ai eu 3 hermas sur 15 pieds, un stretch de fou furieux alors que j'étais en 2l, malgré un pincage quotidien, et la coupe des secondaires vraiment au dernier moment pour ne pas trop la faire monter en hauteur...Bref, très bonne beuh mais à grower en connaissance de cause selon moi. Je me pose dans le coin voir l'évolution de tes Lemons. A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
inventorytrouble 192 Posté(e) janvier 26, 2020 Auteur Partager Posté(e) janvier 26, 2020 (modifié) Hey petite maj ! Hey petite maj !le bilan de la germination est plutôt bon avec 3/3 strawberry cough x keylime pie et 2/3 watermelon à noter qu'elles ont tout eu besoin de moi pour se débarrasser de leurs coquilles, du coup j'ai lancé une Brian Cake (Ripper seed) + une Moby Dick (Dinafem) qui est jusqu’à maintenant ma variété préférer tant au niveau production / gout / effet les voici dans la box Révélation Dans la box floraison tout ca se poursuit tranquillement, je suis impressionné par la quantité de trichome sur la purple punch X dosidos et la chocolate mint OG Sour glue flo +31 buds très aérés mais ca gonfle bien, beaucoup de feuilles je dois tailler une fois par semaine Révélation chocloate Mint Og flo +26 petite prod carence azote toussa toussa mais odeur sublime Révélation Quick Gorilla 1 flo +20 la gloutonne du groupe elle bouffe tout sans broncher Gorilla 2 flo +18 mange bcp comme la première Révélation Purple Punch X dosidos flo + 28 Révélation Lemon OG candy flo +43 ca gonfle lentement Révélation Washing machine flo +10 Révélation la Box ++ Modifié janvier 26, 2020 par inventorytrouble 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
inventorytrouble 192 Posté(e) février 5, 2020 Auteur Partager Posté(e) février 5, 2020 (modifié) MAJ La croissance des petites ce porte bien. Rien de bien interessant pour le moment dans la box cro quelques photos de la box flo en attendant Sour glue flo +40 pot de 4L gorilla 1 pot de 7L gorilla 2 pot de 7L chocolate mint OG tout moche mais quel odeur flo +35 pot de 7L Washing machine flo +19 pot 7L je reviendrai en fin de flo avec d'avantage de news! ++ Modifié février 5, 2020 par inventorytrouble 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
inventorytrouble 192 Posté(e) mars 24, 2020 Auteur Partager Posté(e) mars 24, 2020 Bonjour a tous Désolé pour le manque de majs avec le confinement j'etais très pris par le boulot? Depuis toutes les plantes en Flo on était coupé et en curing. Les watermelons et strawberry ont pratiquement terminé leurs stretchs, plutôt x3 sur les strawberrys x key lime pie. 2 one bud , strawberry x key lime pie et une brain cake sont a flo +15 environ place aux photos c'est plus parlant Brain cake pot 4L Révélation Moby Dick a S+4 pot de 7L en retard pendant la croissance Révélation Strawberry x key lime pie #1 Révélation strawberry #2 Révélation Watermelon skittlez S1 #1 Révélation Watermelon #2 Révélation la box: canopée dégeux mais je me suis pas trop occupé de mes plantes pendant le stretch boulot boulot ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés