Jeancultivsisi 756 Posté(e) janvier 17, 2020 Partager Posté(e) janvier 17, 2020 Salut à tous ? Voilà, lors de la ma première culture, l'été dernier (autoflo dans le jardin), on m'a conseillé de couper le royal mix de plagron avec de la coco. Ce que j'avais fait, mais est ce vraiment nécessaire de couper cette fois-ci, du Light mix plagron, étant donné que ma première culture, c'était en pot de 18 l définitif dès le départ, mais là, c'est pour une culture en intérieur de féminisée donc avec des rempotages, je me demande si je dois préparer mon Light mix avec 25/100 de coco afin d'y héberger les louloutes après la germination ?. Sinon, pour ceux qui peut être m'ont déjà aidé ou donné leur avis, les graines sont toutes en germination, le jdc va bientôt avoir sa première maj ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) janvier 17, 2020 Partager Posté(e) janvier 17, 2020 Bonsoir, La coco a pour but d'aérer le substrat, de le rendre plus drainant. Que votre terreau soit engraissé ou pas, le fonction de la coco est la même. Que ce soit en in ou en out, de l'auto ou de la fem/reg, c'est pareil. 25% de coco ça commence à être pas mal, le substrat sera plus "léger". ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés