BlueMistic27 172 Posté(e) janvier 17, 2020 Partager Posté(e) janvier 17, 2020 (modifié) Bonjour, Je suis à F+9 Après 30 jours de croissance. Je possède cette engrais npk5-3-6 + 2MgO+Fer à liberation lente ( 100 jours) que j'ai utiliser a 50% dune dose en début croissance sur mes 9 plantes dans grow bag 8L et pots plastique 11L. Entrée en floraison les pointes des feuilles jaune et jeunes feuilles jaunâtre sur qques grow bag 8L. J'ai estimer une carence en azote. J'ai arroser avec cet engrais 1 bonne dose et sa semble récupérer les couleurs. Il avait bien une carence. D'azote? Ma question: Vu que ce engrais contient aussi d'autres éléments à part l'azote 5%, je me demande si je ne provoque pas un sur engraissage des autres éléments. Ja sais qu'en stretch la plante consomme plus d'azote que les autres éléments. J'ai peur de faire un surengraisage de autres éléments. Que pensez vous de mon engrais est il complètement inadapté? Est t il bon pour la croissance? Devrai je utiliser un engrais sans azote en floraison? Merci de vos réponse. A plus les buds Modifié janvier 17, 2020 par BlueMistic27 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés