Hyp 14 Posté(e) janvier 15, 2020 Partager Posté(e) janvier 15, 2020 Bonsoir à tous, La question est dans le titre... Je viens de monter une barre de 4 cob 3590 ( en série) et aucun allumage. J'ai vérifié tous les contacts et le driver fonctionnait sur une autre rampe. Je pense donc qu'une cob doit être defectueuse, mais comment la tester ? Merci pour vos lumières Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alreadytaken 139 Posté(e) janvier 16, 2020 Partager Posté(e) janvier 16, 2020 Hello C'est bien des 36v ? C'est quoi comme Driver ? Je regarde sinon Cheers Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heka 5 634 Posté(e) janvier 17, 2020 Partager Posté(e) janvier 17, 2020 (modifié) plop! hélas je ne connais pas de moyen simple de tester un cob (en dehors d'utilisé un driver ...) Citation Je pense donc qu'une cob doit être defectueuse me semble peu probable qu'un cob devienne "non passant" d'un seul coup, autrement dit qu'il empêche le système de briller. (on a plusieurs séries en parallèle dedans, faudrait qu'elles cèdent toutes ...) tu est sur que tout les holders/cobs soit bien monter dans le bon sens (inversion de polarité d'un cob par exemple) ? @+ Modifié janvier 17, 2020 par Heka Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyp 14 Posté(e) janvier 17, 2020 Auteur Partager Posté(e) janvier 17, 2020 Bonsoir, ...et merci pour vos réponses. Tout va bien. Aprés démontage et remontage des cobs et holders + nettoyage de tous les contacts à l'isopropil ( également utilisable, au passage, pour nettoyer la surface des Cob), ça fonctionne enfin nickel. Sans doute un holder un peu réticent. Bonne soirée et encore merci Hyp 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés