valencia46 1 Posté(e) janvier 14, 2020 Partager Posté(e) janvier 14, 2020 Bonsoir a tous J'aimerais avoir votre avis sur mon installation surtout l'l'éclairage j ai une box de 1m2 sur 2 mètres de haut un éclairage led 4x cob cxb3070 ( 200w en tout 4x50w) 6 pots de 11l ( mais j'ai envie de passer a l'hydro) un extracteur 4 vitesse et un filtre a charbon entre 300 et 400m2/heure les 2 mais je l'utilise a la moitié de sa puissance, un ventillo pince qui tourne et un humidificateur et j'utilise les engrais biobizz Pour mon éclairage on m' avait dit qu'en floraison sa couvrait 0,80m2 et je compte pour cette culture resserré les plantes sur 0,80 m2 mais je devrais peut etre rajouter 1 ou 2 cob de plus? Je peux commencer un jdc meme si sa fait plus 2 semaines de croissance? Merci bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sw4l 367 Posté(e) janvier 15, 2020 Partager Posté(e) janvier 15, 2020 Salut ! En fait dans cette section on s'entraide pour choisir le matos qui SERA acheté ? toi tu as déjà lancer un run donc JDC. Du coup tu peux commencer un JDC quand tu veux il n'y a pas de règles. Sinon pour ta puissance effectivement tu as de la marge tu peux rajouter du cob Ensuite ton filtre à charbon + ton humidificateur ne font pas bon ménage -> supprime le filtre à charbon pour le moment et remet le en floraison quand ça commencera à sentir parce que là tu l'uses + qu'autre chose. Voilà je pense que j'ai fait toutes mes remarques ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
valencia46 1 Posté(e) janvier 15, 2020 Auteur Partager Posté(e) janvier 15, 2020 Salut merci pour la reponse je vais ouvrir un jdc as plus tard bonne soirée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés