azog 1 Posté(e) janvier 13, 2020 Partager Posté(e) janvier 13, 2020 (modifié) bonjour tout le monde je viens d’acheter du nouveaux matériel pour la culture indoor -un ballast électronique avec régleur de 250-660w -une hps 600w croissance et floraison -un extracteur d’air de 420-800m3/h -une tente 120x120x200 j’ai tout bien reçu tout bien monter (je suis pas bien sur pour la lampe car j’ai pas voulue trop viser et mettre de la force pour l’ampoule) mais voila, j’ai l’impression quelle ne fait pas beaucoup de lumière.je l’es comparerai avec une lampe led et j’ai l’impression quelle est un peux plus puissance (hps) mais elle devrais être énormément plus puissante car ma lampe les fait 15 000 lumens.sinon sa chauffe bien, l’air expulsé de l’extracteur a 800m3/h est a 27,5 c• quand la lampe est sur 600w. si quelqu’un connaîtrais mon problème?♂️ je vous enverrais des photo la je peux pas elle dort.bon grow a vous et merci Modifié février 2, 2020 par azog Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés