renardjf 0 Posté(e) août 13, 2005 Partager Posté(e) août 13, 2005 (modifié) salut a tous voila je cultive en exterieur des graines que j'ai trouver dans de la beuh de maas maintenant elle font +- 1m mais je voulais savoir combien de feuilles composes un "feuilles" merci a vous Modifié août 30, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyCone 0 Posté(e) août 13, 2005 Partager Posté(e) août 13, 2005 Ca dépend de la variété, du stade d'évolution, de la santé de la plante... Ca commence à 3 pour les première feuilles, et ça va jusqu'à 7, 9, 11 et même parfois 13 doigts. J'ai déjà eu des plants à 13 feuilles (mais alors il n'y avait que 2-3 étages de feuilles à 13, le reste était plutôt à 9,11), et mes plants actuels sont à 9 feuilles max, la moyenne étant à 7. Petit conseil, achète des vraies graines, plutôt qu'utiliser des graine de beu achetée. Explication : la majorité des variétés cultivées en provenance de Hollande sont des hybrides (F1), et les graines qu'elles donnent ne sont pas pareilles à elles mêmes. Or le temps passé à cultiver une plante est le même pour une bonne graine que pour une mauvaise, mais le résultat n'a rien à voir ! Pour plus d'explications sur les hybrides, voir le théorème de Mendel en biologie... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 13, 2005 Partager Posté(e) août 13, 2005 Pour les pales que contien une feuille sa dépend effectivement de la variété sa vas de 5 pour les indica à 13pour certaines sativa Lien à poster Partager sur d’autres sites
renardjf 0 Posté(e) août 13, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 13, 2005 ok merci et merci pour les conseil de graine enffet je ne pensais pas qu'elle pousserai je les avait mis comme ca dans le jardins a cote des legumes et puis maitenant elle font +- 1 bon mettre et il y en a 14 donc je me dit je verrais bien je ne mets pas d'engrais juste le teps qui passe lol encore merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 14, 2005 Partager Posté(e) août 14, 2005 des graines que j'ai trouver dans de la beuh de maas je croyais que ct uniquement de la sinsemilla, non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
renardjf 0 Posté(e) août 14, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 14, 2005 non je ne sais pas ce que c'est je veux bien prendre des toff mais je ne sais pas comment on fait pour les mettres Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés