FloMaxx 1 Posté(e) août 13, 2005 Partager Posté(e) août 13, 2005 Bonjour à tt le monde, je suis nouveau sur le site et j'aimerais savoir si les coupures de courant peuvent ètre préjudisciable pour ma HPS.Pour le moment je cultive ss HPS 150W( c'est ma 1ère culture) et quand vient l'hiver g des problème d'éléctricité a la maison à cause du chauffage.Alors si quelqu'un est o courant faite mois signe.merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
scanner 3 Posté(e) août 13, 2005 Partager Posté(e) août 13, 2005 salut a toi moi je pense que ce soit ton ampèrage qui est pas asser fort, car la hps 150w + chaufage environ 2000/2500w ben les 2 enssemble ca fait peter les blomp et pour les plants c pas tres bon ca peut les stressé sur ce @+ et bonne culture a toi et a tlm sur le forum Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloMaxx 1 Posté(e) août 13, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 13, 2005 Merci à toi scanner pour ta réponse, mais ce n'est pas exactement la réponse que j'attendais.Je me suis mal exprimé en exposant ma situation: en faite les coupures de courant sont inévitable chez moi en hiver.Sa vient de l'instal électrique de la maison, lorsque trop d'appareils électriques tournent en même temps le disjoncteur saute.Alors je voulais savoir si ce genre d'incident pour endommager voir caser mon système HPS.J'ai en effet lu (sur cannaweed bien sur!) que lorsque l'on étint la lampe il faut minimum 15min avant de la rallumer et dans mon cas les coupures ne dure jamais plus de 5min. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 13, 2005 Partager Posté(e) août 13, 2005 Sa risque de réduire la durée de vie de ta lampe voir mème si c'est fréquent de la griller. Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta52 3 Posté(e) août 13, 2005 Partager Posté(e) août 13, 2005 wai il y a aucun doute la dessus quand j'ai acheter ma 400 watt le gérant du growshop ma prévenu qu'il fallait pas eteindre ma lampe et la rallumer dans la 1/2 heur qui suit Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloMaxx 1 Posté(e) août 13, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 13, 2005 Merci pour vos réponses rasta52 et Drefhill.Il va faloir que je trouve une solution à mon problème étant donné que ma récolte de cet été va ètre ridicule. Cho Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fourmirouge 2 Posté(e) août 13, 2005 Partager Posté(e) août 13, 2005 je sais pas si ça existe pour ce genre de matéielle, mais pour les pc oui, c'est un systéme qui se met entre la prise et le pc, composé d'une petite baterrie qui en cas de coupure d'electricité sert de remplacement pdt quelque minutes. voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloMaxx 1 Posté(e) août 13, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 13, 2005 Bienvenu fourmirouge.Ton système m'intéresse, tu pourait me donner plus d'info à son sujet (nom,prix,si je pe le commender sur internet et sur quel site...). merci pour ton aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiego 0 Posté(e) août 15, 2005 Partager Posté(e) août 15, 2005 Ce sont des ondulateurs à batteries qui permettent de faire face aux micro-coupures pour les ordinateurs. Leur batterie permet de prendre le relais un certain temps. Je sais que ca fonctionne bien pour les pc, mais après pour une installation HPS toussa toussa, je sais pas si la batterie tiendra très longtemps. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés