Quel est l'effet des coupures de courant sur une hps?


Messages recommandés

Bonjour à tt le monde, je suis nouveau sur le site et j'aimerais savoir si les coupures de courant peuvent ètre préjudisciable pour ma HPS.Pour le moment je cultive ss HPS 150W( c'est ma 1ère culture) et quand vient l'hiver g des problème d'éléctricité a la maison à cause du chauffage.
Alors si quelqu'un est o courant faite mois signe.

merci d'avance :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi moi je pense que ce soit ton ampèrage qui est pas asser fort, car la hps 150w + chaufage environ 2000/2500w ben les 2 enssemble ca fait peter les blomp et pour les plants c pas tres bon ca peut les stressé sur ce @+ et bonne culture a toi et a tlm sur le forum :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi scanner pour ta réponse, mais ce n'est pas exactement la réponse que j'attendais.Je me suis mal exprimé en exposant ma situation: en faite les coupures de courant sont inévitable chez moi en hiver.Sa vient de l'instal électrique de la maison, lorsque trop d'appareils électriques tournent en même temps le disjoncteur saute.Alors je voulais savoir si ce genre d'incident pour endommager voir caser mon système HPS.J'ai en effet lu (sur cannaweed bien sur!) que lorsque l'on étint la lampe il faut minimum 15min avant de la rallumer et dans mon cas les coupures ne dure jamais plus de 5min.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas si ça existe pour ce genre de matéielle, mais pour les pc oui,

c'est un systéme qui se met entre la prise et le pc, composé d'une petite baterrie qui en cas de coupure d'electricité sert de remplacement pdt quelque minutes.

voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont des ondulateurs à batteries qui permettent de faire face aux micro-coupures pour les ordinateurs. Leur batterie permet de prendre le relais un certain temps. Je sais que ca fonctionne bien pour les pc, mais après pour une installation HPS toussa toussa, je sais pas si la batterie tiendra très longtemps.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.