kingking 0 Posté(e) janvier 11, 2020 Partager Posté(e) janvier 11, 2020 (modifié) Bonjour tout le monde, Après deux années à faire pousser avec plus ou moins de succès, je veux me lancer plus sérieusement dans la culture. J'ai une surface de 70x50cm avec une hauteur de dans laquelle j'aimerais mettre 3 bébés. J'hésite grandement sur le choix de l'éclairage… Après beaucoup de temps passé à chercher sur le net j'ai déjà compris qu'il fallait abandonner la plupart des lampes peu chère d'amazon ou aliexpress. J'ai décidé de me tourner vers la technologie LED pour une consommation plus basse et une durée de vie plus longue. J'hésite maintenant entre : - 2 ou 3 SpectraBulbx30 de BloomLed - 2 TLG star 60 ou une TLG star 100 Qu'en pensez vous? 2 SpectraBulb 30w suffisent-ils? Opteriez vous plutôt pour la première ou la deuxième option? Peut être combiner une TLG star 60 avec une SpectraBulb? Je n'y connais pas en spectre, pénétration lumineuse, etc Merci d'avance et bonne soirée/journée Modifié janvier 12, 2020 par kingking Lien à poster Partager sur d’autres sites
siriusB 7 Posté(e) janvier 12, 2020 Partager Posté(e) janvier 12, 2020 Hello kingbud, Si j'ai bien compris pour un budget de 200 e environ en led personnellement je choisirai pour un espace de 70/50 je mettrai 2x zeus 308 compact (ledtech.be) avec le driver pour les 2 quantum board. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingking 0 Posté(e) janvier 15, 2020 Auteur Partager Posté(e) janvier 15, 2020 Le 13/01/2020 à 00:35, siriusB a dit: Hello kingbud, Si j'ai bien compris pour un budget de 200 e environ en led personnellement je choisirai pour un espace de 70/50 je mettrai 2x zeus 308 compact (ledtech.be) avec le driver pour les 2 quantum board. Bonne soirée Salut merci de ta réponse, as tu déjà testé ce produit? Lien à poster Partager sur d’autres sites