fabus 39 Posté(e) janvier 10, 2020 Partager Posté(e) janvier 10, 2020 Salut a tous, Ce soir après un bon joint d'ams une petite question me taraude ? et pourtant plus de 10 ans de culture derrière moi (que en terre ) avant laisser reposer son eau 48 heures faut-il remplir les bouteilles d'eau chaude ou d'eau froide ? Bon grow tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 967 Posté(e) janvier 11, 2020 Partager Posté(e) janvier 11, 2020 Salut , Perso , toujours de l'eau froide . a++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 7 015 Posté(e) janvier 11, 2020 Partager Posté(e) janvier 11, 2020 Yop ! Il y a 12 heures, fabus a dit: avant laisser reposer son eau 48 heures faut-il remplir les bouteilles d'eau chaude ou d'eau froide ? Bah déja en bouteille ça sert à rien ..... si tu n'as aucun problèmes depuis alors laisse tomber de laisser reposer 48h . Utilise un seau , tu rempli avec jet de douche pour bien brasser la flotte / l'oxygéner .... pour enlever le chlore faut du contact de l'eau avec l'oxygène . Après si tu veux y remplir tes bouteilles pour un côté pratique , mets y un robinet . Sinon à température ambiante la flotte , voir un poil plus si utilisation de micro organismes ... mais pas trop . Attention aux chocs thermiques suivant les conditions de grow . @+! bon grow ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabus 39 Posté(e) janvier 11, 2020 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2020 (modifié) Re, yop, etc...... Alors Il y a 12 heures, bob67 a dit: Salut , Perso , toujours de l'eau froide . Salut les gars, D'accord les gars mais quelle est la différence entre une eau chaude qui ce repose 48 h et une eau froide reposer 48h Merci a + etc..... Modifié janvier 11, 2020 par SuPerSaYen Politesse Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 967 Posté(e) janvier 11, 2020 Partager Posté(e) janvier 11, 2020 (modifié) Re , il y a une heure, fabus a dit: D'accord les gars mais quelle est la différence entre une eau chaude qui ce repose 48 h et une eau froide reposer 48h Le tartre tout simplement ... L'eau chaude contient plus de tartre et de calcaire que l'eau froide ...tout court , donc ... Perso , je laisse décanter de l'eau froide du robinet dans des bouteilles a l'extérieur , bouchon ouvert a température ambiante et no problémo depuis quelques années... Bref , te casse pas la tête l'ami . ++ Modifié janvier 11, 2020 par bob67 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabus 39 Posté(e) janvier 11, 2020 Auteur Partager Posté(e) janvier 11, 2020 (modifié) Re,etc...... Je me casse pas la tête c'est juste que je me poser la question sûrement trop pensif avec cette ams lol ah ok merci pour la réponse et bon grow a toi Merci a +, etc....... Modifié janvier 11, 2020 par SuPerSaYen Politesse Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 562 Posté(e) janvier 12, 2020 Partager Posté(e) janvier 12, 2020 Bonjour Sortir de l'eau chaude du robinet demande de l'énergie pour la chauffer et cela a un cout .Si c'est pour la refroidir derrière en la descendant a T° ambiante. Le jeu n’en vaut pas la chandelle . Bonne Journée 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés