Eau reposer

Messages recommandés

Salut a tous, 

Ce soir après un bon joint d'ams une petite question me taraude ? et pourtant plus de 10 ans de culture derrière moi (que en terre )  avant laisser reposer son eau 48 heures faut-il remplir les bouteilles d'eau chaude ou d'eau froide  ? 

Bon grow tous.

Yop !

Il y a 12 heures, fabus a dit:

avant laisser reposer son eau 48 heures faut-il remplir les bouteilles d'eau chaude ou d'eau froide  ? 

Bah déja en bouteille ça sert à rien ..... si tu n'as aucun problèmes depuis alors laisse tomber de laisser reposer 48h .

Utilise un seau , tu rempli avec jet de douche pour bien brasser la flotte / l'oxygéner .... pour enlever le chlore faut du contact de l'eau avec l'oxygène .

Après si tu veux y remplir tes bouteilles pour un côté pratique , mets y un robinet .

Sinon à température ambiante la flotte , voir un poil plus si utilisation de micro organismes ... mais pas trop .

Attention aux chocs thermiques suivant les conditions de grow .

@+! bon grow ! :yepah:

• Like 2

Re, yop, etc......

Alors 

Il y a 12 heures, bob67 a dit:

Salut ,

Perso , toujours de l'eau froide .

Salut les gars, 

D'accord les gars mais quelle est la différence entre une eau chaude qui ce repose 48 h et une eau froide reposer 48h

Merci a + etc.....

Modifié par SuPerSaYen
Politesse

Re ,

il y a une heure, fabus a dit:

D'accord les gars mais quelle est la différence entre une eau chaude qui ce repose 48 h et une eau froide reposer 48h

Le tartre tout simplement ...

L'eau chaude contient plus de tartre et de calcaire que l'eau froide ...tout court , donc ...

Perso , je laisse décanter de l'eau froide du robinet dans des bouteilles a l'extérieur , bouchon ouvert a température ambiante et no problémo 

depuis quelques années...

Bref , te casse pas la tête l'ami .

++

Modifié par bob67
  • Like 1

Re,etc......

Je me casse pas la tête c'est juste que je me poser la question :) sûrement trop pensif avec cette ams lol ah ok merci pour la réponse et bon grow a toi 

Merci a +, etc.......

Modifié par SuPerSaYen
Politesse

Bonjour

Sortir de l'eau chaude du robinet demande de l'énergie pour la chauffer et cela a un cout .Si c'est pour la refroidir derrière en la descendant a T° ambiante.

Le jeu n’en vaut pas la chandelle  .

Bonne Journée

• Like 4