ganjagirl 0 Posté(e) août 13, 2005 Partager Posté(e) août 13, 2005 (modifié) petit probleme: il y a quelque jours ma plante servait d'hotel aux araignees jaunes. j ai achete un produit expres pour... plus de betes mais les feuilles sont piquées de petites taches blanches qui deviennent ensuite des necroses noires et la feuille devient jaune puis creve... que faire??aidez moi svp.. Modifié août 30, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
death_metal_parano 0 Posté(e) août 13, 2005 Partager Posté(e) août 13, 2005 Ganja girl, c toi la fille agressive? jespere ktu va pas menvoyer chier si ma reponse te convient pas !!! Ton produit c'est koi? moi jai mis du "traitement total "( champignon, insecte, araigné etc...) utilisé pour la culture de legume, de bonzai . Par ailleur, les feuilles jaunes denote une carence en un element regarde la FAQ ou la rubrik carence sur le site, il y a un tableau explicatif tres complet...ou C'est peut etre la terre de ton pot ki est apauvri, change la au pire... Voila D_M_P Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjagirl 0 Posté(e) août 14, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 14, 2005 merci D Mort de Peur j comprend pourquoi tout le monde se bouffe sur ces forums Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sativae 1 Posté(e) août 14, 2005 Partager Posté(e) août 14, 2005 merci D Mort de Peur j comprend pourquoi tout le monde se bouffe sur ces forums parce qu'ils ont que ca a fouttre ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés