NicoT 29 198 Posté(e) avril 7 Partager Posté(e) avril 7 (modifié) Il y a 9 heures, GeoLux a dit: Salut à tous. toujours aussi fan d'Humboldt personnellement ❤️ j'ai refait une seconde Blueberry Pancakes qui a eu bcp de mal à démarrer suite à brûlures au racinaire 😅 et au final une magnifique plante 🥰 cut a 70j de 12/12 2 semaines avant cut quelques jours avant Et hier juste avant de cut j'ai découvert des petits rejets de sucs 🍯 j'ai goûté, c'est un délice 🥰 comme du miel 🍯 La blueberry Cherry d'Exotic Genetic m'a fait pareil 😋 à plus 💫💫💫 Yo potO ✌️ Elles est magnifique cette plante, tu ne me fais pas regretter d'avoir eut qui a tapé dedans l'hors d'une sortie chasse aux tofs, mais j'avoue que la petite goutte de sirop de tritris est à tomber 🥰🥰..., elle aurait tout à fait sa place dans les tofs du mois également 👌 J'ai eut y a pas longtemps la même gougoutte sur malheureusement je ne rappelle plus la Var, mais cette goutte est arrivée en debut de Flo, totalement cristaline mais collante Sortie suite à un supercroping 😅🙏 comme toi j'y avais goutté et 😱🤩, j'ai eu un goût sirop florale avec tout un mélange terps difficile à décrire 🤪 Je l'ai laissé et pris soin de ne pas y toucher, et du coup sur la fin elle est devenue ambrée, comme une pierre d'ambre contenant un moustique avec de l:ADN de dinosaure 😝, je déconne mais c'était tout comme 😅 Merci pour ces superbes tofs à chaque fois 👍 ++ Modifié Lundi à 16:32 par NicoT 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés