C’est un message populaire. FranckyVincent 4 146 Posté(e) octobre 22, 2020 C’est un message populaire. Partager Posté(e) octobre 22, 2020 (modifié) Salut, Le jour du cut est arrivé pour mes 3 Freakshow. Les pauvres, elles ressemblent pas à grand chose. Elles ont eu peu de soleil direct, ceci explique en partie leur aspect pitoyable, mais quand même... Et là, elles sont sans les grosses feuilles et une partie des feuilles moins grosses ont été aussi retirées, sinon voilà la salade! Certaines branches ont chopé de la maladie cryptogamique sans pour autant être exposées à la pluie puisqu'elles étaient sur mon balcon. Juste exposées au froid. Pas super résistantes donc. A leur décharge, elles étaient dans des trop petits pots, avec une gestion de l'engraissage plutôt aléatoire. Je pense qu'avec plus d'espace pour les racines, elles auraient été en bien meilleure forme et santé. Par contre, ça fait du trichomes! Même sur les petites feuilles, le truc qui sert pas à grand chose mais qui fait joli sur les photos et qui fait "vendeur", du ricain quoi... Les têtes sont dures et compactes, là aussi le truc qui sert à rien mis à part amener des problèmes de maladie... Pas encore goûté, j'éditerai ou je ferai un autre post pour le report. Là, au cut, ça sent moins fort qu'à mi-flo et ça sent meilleur, ça pue moins la skunk, il y a des notes florales sympathiques au milieu d'autres senteurs, un ensemble plutôt complexe... En fait, aussi bien la structure de la plante, des têtes, l'odeur, tout me fait vraiment penser à de la super skunk! Sinon, j'avais prélevé les boutures d'apex et à mon grand étonnement elles avaient raciné hyper rapidement par rapport à ce que j'ai l'habitude d'obtenir. Une est en cours de réversion en prévision d'un croisement hybride. ++ Modifié octobre 22, 2020 par FranckyVincent 12 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
O0face 2 795 Posté(e) octobre 22, 2020 Partager Posté(e) octobre 22, 2020 Yo Elle porte bien son nom pour le coup... 😅 ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony911 66 Posté(e) novembre 16, 2020 Partager Posté(e) novembre 16, 2020 Poua j me coucherai moins con ce soir !!! merci pour le partage j savais même pas que ça existait ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. FranckyVincent 4 146 Posté(e) décembre 3, 2020 C’est un message populaire. Partager Posté(e) décembre 3, 2020 (modifié) Salut, Un petit retour sur les 3 Freakshow maintenant qu'elles sont séchées et goutées! Alors, malgré la quantité de feuilles, elles ont été très facile à manucurer car au final une fois les grosses et moyennes feuilles retirées, les têtes sont propres avec peu de petites feuilles de têtes gênantes. Par contre, ça colle beaucoup aux doigts pendant la manucure. De quoi obtenir une petite boulette en se frottant le bout des doigts. Niveau production, au final il ne reste pas grand chose, mais je pense que cultivée correctement la production doit être plutôt correcte. Les odeurs sont proches des saveurs et assez homogènes sur les 3 plantes. Toutes ont à la fois un odeur de champignons crus, comme lorsqu'on croque un petit morceau de champignon de Paris cru, ainsi qu'une odeur citronnée et légèrement de pin, avec une pointe de gingembre. Une, la plus trapue, est carrément forte en citron vert, et c'est celle qui a l'effet le plus puissant. Elle me fait d'ailleurs une sensation de fraicheur, voir même d'acidité sur les dents au vapo, comme avec un vrai citron vert! Niveau effet, c'est un effet 50/50, plutôt fort, agréable corporellement et abrutissant pour la tête. Niveau cérébral, pas forcément ma tasse de thé, pas besoin d'un truc qui me rende plus abrutis que je ne le suis déjà!!! Sinon, l'effet est malgré tout positif, sans oppression, et dure assez longtemps. ++ Modifié décembre 3, 2020 par FranckyVincent 10 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
1ConNu 116 Posté(e) septembre 19, 2022 Partager Posté(e) septembre 19, 2022 (modifié) Salut la communauté, Il y a sur Oaseed la freakshow en outlet à -50%. Elle est quand même bien intéressante cette génétique. J'ai 5 graines de supafreak fem et un paquet de 10 reg de freakshow qui arrive. J'espère pouvoir reproduire : supafreakxsupafreak fem et supafreakxfreakshow reg pour en répandre à travers les contrées. A+ et bon grow Modifié septembre 19, 2022 par 1ConNu 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
OGlix 1 015 Posté(e) novembre 25, 2022 Partager Posté(e) novembre 25, 2022 iop, je viens de sortir un phéno incroyable a l'odeur de myrtille intense/arlequin avec leur blueberry muffin! Du coup je vais saigner le catalogue et tester plein de trucs! 8 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
frerekush 851 Posté(e) décembre 17, 2022 Partager Posté(e) décembre 17, 2022 (modifié) Hello pour dire pour Aujourd'hui , il y a 10% sur les seeds avec le code, sur le site humboltseeds Company .es XMAS10 j' en ai trois en test , Blue Muffin , Magic Melon et Hella Jelly , pour l'instant ça se passe bien , ke repasserai les montrer en flo ça peut en intéresser !!! ++ Modifié décembre 17, 2022 par frerekush Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-CracK 8 620 Posté(e) janvier 9, 2023 Partager Posté(e) janvier 9, 2023 Hello, Si jamais quelqu'un à t'il fait leur Bubba gift? Pour mon roulement j'hésite entre elle et une runtz muffin de barney mais j'ai du mal à me décider😄 J'ai déjà essayé leurs Bubba kush 1.0 c'était une très belle plante avec un effet vraiment très très lourd mais j'ai vraiment pas aimé sont goût très fort qui me faisait penser à un mélange terreux et de thym donc j'ai peur de retrouver se goût justement 😬 (J'ai des vieilles graine que j'avais eut en cadeau avant leurs soucis) Merci d'avance 🙂 ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
frerekush 851 Posté(e) janvier 9, 2023 Partager Posté(e) janvier 9, 2023 (modifié) Yep @Green-CracK Je ne pense pas me tromper, mais pour moi ce sont 2 équipe de breeders différents "Organization" et l'autre "Company" il n' y a pas de liens entre eux Company a débarqué assez récemment en Espagne , je les ai découvert sur Unitedseedbanks, au départ on trouve des run avec Company sur https://growdiaries.com/seedbank/humboldtseedcompany je suis en train de tester 3 type de leur catalogue, Blueberry Muffin Hella Jelly Magic Melon ++ Modifié janvier 9, 2023 par frerekush 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 1 029 Posté(e) janvier 9, 2023 Partager Posté(e) janvier 9, 2023 (modifié) il y a 38 minutes, Green-CracK a dit: Hello, Si jamais quelqu'un à t'il fait leur Bubba gift? Pour mon roulement j'hésite entre elle et une runtz muffin de barney mais j'ai du mal à me décider😄 J'ai déjà essayé leurs Bubba kush 1.0 c'était une très belle plante avec un effet vraiment très très lourd mais j'ai vraiment pas aimé sont goût très fort qui me faisait penser à un mélange terreux et de thym donc j'ai peur de retrouver se goût justement 😬 (J'ai des vieilles graine que j'avais eut en cadeau avant leurs soucis) Merci d'avance 🙂 ++ Plop ! Moi pas encore grow mais j'en ai goûté deux version différentes et c'est ma madeleine de Proust !!! Je vote Bubba's gift HSO c'est un ovni qui m'a plu ! De ce que j'ai lu : Croissance lente, plusieurs pheno dont un purple. Production faible. Flo ridiculement courte Peu gourmande Mon smoke report : Effet instantané up de l'humeur, Effet psychédelique créatif (presque sativa a ce moment) suivi d'une détente corporelle et effet soporifique si tu en abuses. Le goût était spécial genre pina colada. Je sais que le grower l'aimait bien aussi mais elle est peut être trop spéciale pour plaire à la grande majorité des gens. Je l'ai tellement aimée que j'ai commencé à grow pour la faire que je l'ai achetée direct à ma première (et seule) commande de graine, et aussi sa fille Mango Sapphire d'ailleurs (quelqu'un ici vient de lancer un jdc Mango Sapphire 🌱) (Une autre personne qui ne jure que par la Mango Sapphire, m'a dit qu'elle aurait été bred jusqu'à F5, et mm'a aussi dit que ses Bubba's gift a lui avait tourné herma🧐) Tu sais tout 🤪💪🏼 Je veux suivre tes aventures @Green-CracKha ha !!! Bisette de Yvette 😘 Modifié janvier 9, 2023 par Yvette 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-CracK 8 620 Posté(e) janvier 9, 2023 Partager Posté(e) janvier 9, 2023 Re, @frerekush Ah mince j'étais persuadé que c'était un dérivé de leurs banque à cause des soucis qui ont mener à leurs fermeture 😬 Certaine de leurs souche ont l'air de ressembler à l'autre banque en plus 😄 En tous cas je te remercie pour l'info. Hâte de voir tes retour concernant cette fameuse banque du coup. @YvetteUn grand merci pour ce retour ça va déjà m'aiguiller même si j'arrive pas a voir le goût que ça donner la Pina colada 😅 Après à voir sur quoi je part car je change tellement d'avis sur mes sélections 🤣 Pour te dire à la base j'allais lancer une sélection sur des graine de mazar i Sharif de thé Real seed co mais finalement je me dit que lancer des régulière+ de feminisée en parallèle de celle que j'ai en pleine Flo actuellement ça risque d'être un sacré bordel à gérer donc finalement je repartirai ce coup-ci sur du full feminisé histoire d'avoir une petite récolte a me mettre sous la dents en vacances cet été, puis à la rentrée scolaire il y a des chance que j'attaque des travaux de breeding sur de la vraie landrace casiment pas travaillé en intérieur 🥰 Je vais surement songer à relancer du jdc une fois le run actuel terminé (je t'avoue que ça me manque 😄) +10 pour la Mango saphire ,elle me fait baver depuis des années mais j'ai trop attendu car finalement vu que la banque à malheureusement fermé (si j'ai bien compris) elle m'est passé sous le nez 😭 Pour les herma avec la BG c'est un risque inévitable je pense car justement c'est "grâce" à une plante herma qui à pollinisé un placo de Bubba kush en flo que cette souche à existé purement par accident 🙂 Merci a vous pour vos réponses en tous cas. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greensurfer 119 Posté(e) janvier 25, 2023 Partager Posté(e) janvier 25, 2023 Salut @frerekush, tu vas bien? On a les mêmes engrais mais aussi les mêmes génétiques en vue visiblement !! alors ça dit quoi hella jelly, magic melon et blueberry muffin? La vibe! Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoLux 2 678 Posté(e) février 27, 2023 Partager Posté(e) février 27, 2023 Yo les amigos! je viens de recevoir des graines de chez HSC je vais lancer un pépin de leur fameuse Blueberry Muffin et un de Poddy Mouth qui me fait méchamment envie 😛 Certains ont-ils déjà cultivé la Poddy Mouth? Des retours? Avis? j'ai aussi reçu une graine de Wedding Tree en cadeau que je testerai en septembre. +++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
OGlix 1 015 Posté(e) mars 8, 2023 Partager Posté(e) mars 8, 2023 iop les grow's Petit retour sur mes derniers essais avec HSC! Dison le direct, c'est du tous bon! J'ai relancer plusieurs pepins de BlueberryMuffin, incroyable de stabilité (F9 aussi...) tous les phéno son identiques avec de légères variations niveau organoleptique (6 pépins), tous on des notes cheezy, mention spécial pour le phéno "pu des pieds" c'est son nom xD La myrtille est présente a des degrés plus ou moins fort selon les phéno, j'ai garder le "BM4" qui est mon préférée avec les notes de myrtilles les plus intense et un cheezy crémeux divin! Vraiment pour moi, se phéno c'est la trouvaille de l'année! (j'ai eu pourtant bcp de chance en 2022 ^^) Pour preuve, j'ai décidé de tester, pour commencer, tous leur phéno rapide, j'ai aussi créer des seeds et hop la un cross a base de BM reg La vigueur de la bm: Le 1er phéno que j'ai eu ma subjugué, du coup obliger de tenter une regen pour ne pas le perdre... Le résultat: (partis pour une deuxième flo, je tenterais une 3emme puis une 4eme... vigoureuse la BM ❤️) La voila ATM a son 14eme jour de deuxieme flo >< Pot de 25L apres 1.5mois de croissance/reveg sous 150w led dans box de 60cm Un vraie kiff cet plante, hâte de voir le reste, j'ai aussi tester AppleBlossom, très sympa aussi, très floral, mais moins impressionnant que Bm La voila en tout début de flo, très résineuse! Sur le prochain run j'ai prévu 8 pepins hsc: Voila ++ 4 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyVincent 4 146 Posté(e) mars 8, 2023 Partager Posté(e) mars 8, 2023 Salut, Que de phénos!!!! ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
OGlix 1 015 Posté(e) mars 8, 2023 Partager Posté(e) mars 8, 2023 iop il y a 1 minute, FranckyVincent a dit: Salut, Que de phénos!!!! ++ bcp pose "pour collection" sur leurs packaging... Je collectionne vraiment ><' ++ (le pire, y'a pas tout sur le screen ^^) 5 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoLux 2 678 Posté(e) mars 8, 2023 Partager Posté(e) mars 8, 2023 Salut @OGlix! quelle collection! Ça fait rêver j'ai lancer une BM et une Poddy Mouth ; germination impeccable 👍 hâte que ça grandisse 😋 concernant la BM, niveau stretch c'est comment? Moyen ou ça pousse fort? d'avance merci +++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyVincent 4 146 Posté(e) mars 8, 2023 Partager Posté(e) mars 8, 2023 Re, En effet, jolie collection de graines. Et si tu t'intéresses à la génétique, la science qui étudie l'hérédité, tu auras plein de génotypes à analyser! ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
OGlix 1 015 Posté(e) mars 8, 2023 Partager Posté(e) mars 8, 2023 iop, il y a 17 minutes, GeoLux a dit: concernant la BM, niveau stretch c'est comment? Moyen ou ça pousse fort? d'avance merci +++ C'est gérable chez moi (leds puissante) je dirais a la louche entre x2 et x2.5max (je n'ai pas encore fais de run avec apex), je les cut au 5eme étages, rempotage/flo. ++ re, il y a 15 minutes, FranckyVincent a dit: Re, En effet, jolie collection de graines. Et si tu t'intéresses à la génétique, la science qui étudie l'hérédité, tu auras plein de génotypes à analyser! ++ Merci J'ai vraiment pas mal de truc et c'est pas finis ^^ Je commence a produire bcp de F1 aussi Ah si j'avais des hectares... En vraie je kiff collectionner, j'essai de prendre en x2 pour tester et conserver, très focus sur les phéno US dans le futur! ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyVincent 4 146 Posté(e) mars 8, 2023 Partager Posté(e) mars 8, 2023 Re, il y a 9 minutes, OGlix a dit: J'ai vraiment pas mal de truc et c'est pas finis ^^ Je commence a produire bcp de F1 aussi Ah si j'avais des hectares... En vraie je kiff collectionner, j'essai de prendre en x2 pour tester et conserver, très focus sur les phéno US dans le futur! ++ Tu t'intéresses à la sélection et ça c'est super. Juste pour te préciser, ma remarque à l'origine et mon commentaire suivant avaient pour but de te faire réfléchir sur le sens et l'utilisation des termes spécifiques à la génétique que tu emploies. Par exemple, là, dans ta dernière phrase, "phéno US" n'a aucun sens! J'en profite aussi pour rebondir sur un autre truc que tu dis. Ne crois pas que je t'en veuilles car il n'y a rien de cela, c'est juste que l'exemple me permet de réagir. Mon but n'est pas de cibler quelqu'un en particulier mais juste de faire réfléchir plus largement les gens qui répètent ce qu'ils lisent/entendent sans même se poser la question de la signification de leur propos. Donc ça concerne la phrase suivante: il y a 17 minutes, OGlix a dit: C'est gérable chez moi (leds puissante) je dirais a la louche entre x2 et x2.5max (je n'ai pas encore fais de run avec apex), je les cut au 5eme étages, rempotage/flo. On lit très très très très très ... très, très, très souvent,..., en fait toujours... les gens qui donnent une indication du stretch en le qualifiant de X2, X3, X12. Pourquoi de tels coefficients? Qu'est ce que ça indique? En fait rien puisque le stretch dépend uniquement de l'état de la plante en question au moment de son passage en 12/12. Le coefficient multiplicateur ne sera jamais le même pour une même plante si elle fait 15cm,16cm, 17cm, 30cm, 70cm ou 1m50 lors de son passage en 12/12. Une plante de 1m50 ne finira pas à 4m50 si son homologue de 30cm a fini à 90cm... ++ 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés