StevenSaez 9 Posté(e) janvier 8, 2020 Partager Posté(e) janvier 8, 2020 Yep les Cannaweedeurs, Encore une question, sur un problème de protection de mes plants en guérilla. Pour protéger mes plants des lapins et autres gibiers forestiers (sangliers?, chevreuils ?), je comptais mettre du grillage autour. Mais j'ai regardé le Topic "Méchant Lapins" et l'installation préconisée n'est tout simplement pas possible pour moi. En effet, je compte utiliser le Low Stress Training pour mes Haze car ce sont des plantes remarquablement larges d'après le Breeder et qui s'y prêtent bien. Or, pour réussir un LST en spirale la plante devra pouvoir s'étendre horizontalement près du sol. Donc dur dur de mettre un grillage autour sans compromettre son évolution et rater le LST. Je ne peux pas non plus mettre un grillage à +2m des plantes car 1- Cela fera trop de grillage à acheter (donc trop cher) 2- Lol, comment y accéder moi-même pour arroser, tailler, etc... Bien sûr, je peux ne pas mettre de grillage du tout et utiliser du répulsif animaux. Alors, avez-vous des suggestions pour cette installation ? Au plaisir de vous lire, meilleurs voeux Peace&Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
StevenSaez 9 Posté(e) janvier 9, 2020 Auteur Partager Posté(e) janvier 9, 2020 (modifié) Salut, Oh là là les mecs, je viens d'avoir une super idée. Je faisais des schémas en réfléchissant et là, bim, j'ai trouvé. 1) Disposer 3 tuteurs de +180cm comme ceci: Il faut utiliser du scotch gris fort et bien les planter dans la terre. 2) Les recouvrir de filets anti-insectes (maille 1mm - laisse passer le soleil mais pas les lapins) jusqu'au sol et le planter avec des piquets pour bâche). De ce fait, le filet doit s'étaler un peu sur le sol. Soit dépasser la longueur des tuteurs. 3) Au fur et à mesure du LST, rabaisser les tuteurs préalablement fixés avec du scotch jusqu'au sol. Le triangle qu'ils forment couvrira plus de surface, collant de plus près à la plante. Car, pour rappel, en LST la plante s'étend horizontalement et non pas verticalement. Avantages: ils sont nombreux Inconvénients: ne résistera pas à une charge de sanglier, ni à une tempête de vent. On fait difficilement moins discret. Alors qu'en pensez-vous ? Des améliorations à proposer, les fans de Outdoor et de Guérilla ? A + Modifié janvier 9, 2020 par StevenSaez Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés