hanoui 4 Posté(e) janvier 4, 2020 Partager Posté(e) janvier 4, 2020 Bonjour à tous, j'aimerais vos avis. LA chambre : 120X120X200 MH 600 W + HPS 600W Extracteur + filtre a charbon, pas d'intracteur, ventilateur J'ai 16 graines de Critical + 2.0 en germination. 16 pots de 1 litres 16 pots de 7 litres Bio bloom, bizz, root, top max Voila, quelle méthode , temps de croissances, taille (et a quelle moment) auriez vous choisis ? J'avais pensé au fimming ou topping, avant de tous les passer en FLO. faisable ou pas ? Bien à vous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 683 Posté(e) janvier 4, 2020 Partager Posté(e) janvier 4, 2020 Slt Quel marque/modèle/puissance l'extra/fac ? A partir du moment ou tu mets 'plein' de plantes dans une box, faut pas faire une grosse croissance (et inversement^^) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willbelal 72 Posté(e) janvier 6, 2020 Partager Posté(e) janvier 6, 2020 Yop, Ici les demandes concernent la viabilité physique de l'installation (bon dimensionnement des appareils entre eux) Et non pas des demandes concernant les techniques de cultures Tcho ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 27 739 Posté(e) janvier 12, 2020 Partager Posté(e) janvier 12, 2020 Hello Effectivement comment veux tu obtenir des réponses si tu ne donnes pas d'éléments de puissance etc...?? Pour ton temps de CRO c'est ta technique qui va te donner le temps, y a pas de temps à respecter de CRO spécialement !? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés