big-ben-2307 0 Posté(e) août 13, 2005 Partager Posté(e) août 13, 2005 Salut tout le monde Je debute dans la culture , et j'ai entendu parler de lampe eco special culture . Je voulais juste savoir ce que vous en pensez Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-limit94 0 Posté(e) septembre 4, 2005 Partager Posté(e) septembre 4, 2005 les lanpes eco"special culture"(envilolite)marche assé bien en croissance mai en flo,c une otre affaire,si tu veu un bon rendemen prend une hps. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) septembre 4, 2005 Partager Posté(e) septembre 4, 2005 en flo sa peut le faire , j'ai vu une culture ou le gars arrive presque a 1g/w . tout est question d'experience . en tout cas se sont de tres bonnes lampes pour commencer . Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:En4DroJ:. 0 Posté(e) septembre 5, 2005 Partager Posté(e) septembre 5, 2005 c'est Phillips qui vien de sortir les lampes eco tu fait pas une flo avec ça... c'est une super lampe qui suce que 125w mais elle sert que pour ta plante mere et elle coute le pri d'une hps (compte 150¤ pour la lampe et le reflecteur) elle est chere mais dans le temps elle est tres economique des pied mere dessous et conjuge ça avec une hps400w fait une table a marée et la tu pleure... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) septembre 5, 2005 Partager Posté(e) septembre 5, 2005 houla , sans vouloir te vexer , ta pas du trop suivre l'histoire des MG envirolites , tu verra y a des 100aines de topics la dessus . sa existe depuis un an dans un modele pour la croisance et un pour la flo . et sa a pas du tout ete crée pas phillips mais par envirolite (je pense pas que se soit une filiale de phillips) . pui on peut faire une flo la dessous , d'ailleur j'utilise un lampe de ce style mais de 200w et j'arrive quand meme a en tirer 100g dans un 50x60 . c'est une solution efficace pour pour un flo tres correcte dans un petit espace . mais apres c'est sur que dans des grands espace la hps reste largement le best ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés