Glass-Blower 7 011 Posté(e) janvier 2, 2020 Partager Posté(e) janvier 2, 2020 Bonjour et Meilleurs Voeux 2020 à toutes et à tous ! Nous sommes prêts à accueillir les photos du mois de Janvier 2020 ! Fin des inscriptions le 31 Janvier 2020 ^^Un petit rappel:Chaque candidature doit comprendre: le nom de la variété présentée le nom du membre qui a publié la photo originale un lien vers le sujet d'origine CannaWeed où l'on trouve la photo: Jdc, Galerie, Topic unique,... une copie de la photo en utilisant le système de fichier joint Si une candidature ne contient pas tous les éléments requis ci-dessus, celle-ci ne sera pas acceptée. De plus: Vous ne pouvez pas proposer vos propres photos ! La photo proposée doit avoir été publiée sur le site durant le mois concerné par le concours. Vous pouvez proposer autant de photo que vous voulez par contre Vérifiez bien les autres propositions nous n'autorisons qu'une seule photo par concurrent. Une fois la photo concurrente publiée vous ne pouvez la modifier. La photo proposée doit avoir un rapport avec la culture du cannabis ou de ses dérivés (extractions) Les candidatures de photos appartenant aux membres des groupes Administrateur, Modérateur et pro ne sont pas recevables. Merci de respecter le minimum des règles de politesse: Bonjour et au-revoir de mise. A bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. -scrog- 9 309 Posté(e) janvier 3, 2020 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 3, 2020 yop les Chasseurs d'images Variété : GDP bx2 Membre : dnBhaze Lien : ICI -scrog- 17 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Stranglethorns 12 578 Posté(e) janvier 3, 2020 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 3, 2020 (modifié) Salutations la compagnie ! Je vous propose une photos de @SherbTreez Souche: Scotts OG - Grenadine - Holy Grail Kush - King Mamba - Blue Dream Lien de la photo en galerie: Lien du jdc: La Bise Only Modifié janvier 3, 2020 par Stranglethorns 10 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Boogerman 6 280 Posté(e) janvier 5, 2020 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 5, 2020 yop par @Malana , des balkhis et une tashkurgan , sur le topic "the real seeds company" a+ 20 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Shambhala 1 287 Posté(e) janvier 5, 2020 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 5, 2020 Salut, Groweur: @Stranglethorns Variété: WCSD x GSC ça se trouve : PAR ICI Shambhala 18 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. -scrog- 9 309 Posté(e) janvier 6, 2020 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 6, 2020 (modifié) Yop là dedans Variété : Critical Kush Membre : Soo-San Lien : ICI -scrog- Modifié janvier 29, 2020 par -scrog- variété édition 19 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. bob67 4 967 Posté(e) janvier 9, 2020 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 9, 2020 (modifié) Salut a toutes et tous , Et beh , il y a déjà du lourd ce mois ci ! Perso , Membre : @kacadou Variété : Glookies Tirée du topic unique , a++ les zouzous Modifié janvier 9, 2020 par bob67 22 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kacadou 597 Posté(e) janvier 9, 2020 Partager Posté(e) janvier 9, 2020 Salut. Bhé merci bob ?... Glookies, mais phéno très thin mint girl scout cookie pour info. Bonne fin de semaine à tous 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
thcalk2 836 Posté(e) janvier 10, 2020 Partager Posté(e) janvier 10, 2020 (modifié) Yo Je vous propose cette photo de @BenitoX posté sur le topic cannartistique, une white widow, la photo m'a touché part son coté retro qui rappelle les couleurs des scans des vieux mag de cannabis ++ Modifié janvier 10, 2020 par glass-blower lien topic 8 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. penacho 660 Posté(e) janvier 11, 2020 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 11, 2020 yo, Strain : cherry garcia de chez Ethos Grower : @Powerbull Lien : galerie bonne chance à tous Cannabises! 19 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Powerbull 1 637 Posté(e) janvier 12, 2020 Partager Posté(e) janvier 12, 2020 yo la team!! un grand merci a toi @penacho , celle ci c'est de la "cherry garcia" en mode duvet la bise les growers!! ++ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. bob67 4 967 Posté(e) janvier 12, 2020 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 12, 2020 (modifié) Re a toutes et tous , Grower : @OGlix Variété : Eleven Roses Tirée de sa galerie par ici a++ Modifié janvier 13, 2020 par bob67 Précision variété 16 Lien à poster Partager sur d’autres sites
OGlix 1 015 Posté(e) janvier 12, 2020 Partager Posté(e) janvier 12, 2020 (modifié) @bob67 plop, Un des 3 phéno Eleven Rose de delicious seeds que j'avais sur ce run ++ Modifié janvier 12, 2020 par glass-blower spoiler 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wappy 686 Posté(e) janvier 13, 2020 Partager Posté(e) janvier 13, 2020 (modifié) Yep , Grower : @oyeze variete : Skywalker Bush Généralité Si cela peut en même temps répondre à ses questionnement sur cette bizarrerie ? Tchusss Modifié janvier 13, 2020 par Wappy 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnBhaze 2 874 Posté(e) janvier 13, 2020 Partager Posté(e) janvier 13, 2020 Plop @Wappy et @oyeze il s’agit d’une fasciation ?? Vibes 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
High Rabbit 1 335 Posté(e) janvier 14, 2020 Partager Posté(e) janvier 14, 2020 (modifié) Plop ! Il s'agit de la même plante que celle juste au dessus, du même grower et de la même variété (Une Skywalker Bush de @oyeze pour ceux qui auraient pas suivi). Mais je trouve la photo suivante plus sympa : Hors Concours Une seule photo par concurrent Si toi aussi tu veux proposer une autre photo de cette même plante, va faire ton choix ici : Un gros pl°p à tous et une bonne année ! Et la santé surtout. Modifié janvier 14, 2020 par glass-blower hors-concours 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuPerSaYen 4 371 Posté(e) janvier 14, 2020 Partager Posté(e) janvier 14, 2020 Plop! Le 02/01/2020 à 15:43, glass-blower a dit: Vérifiez bien les autres propositions nous n'autorisons qu'une seule photo par concurrent. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
High Rabbit 1 335 Posté(e) janvier 15, 2020 Partager Posté(e) janvier 15, 2020 Plop ! Mes excuses les plus contrites pour ce manquement au réglement. Pl°p. 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 309 Posté(e) janvier 17, 2020 Partager Posté(e) janvier 17, 2020 yop Karpix J'en ai pas le pouvoir , mais je sens que ta photo va disparaître ... Dommage la photo est jolie + + ps : ( les règles en haut de la page ) -scrog- 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultichens 4 276 Posté(e) janvier 17, 2020 Partager Posté(e) janvier 17, 2020 Plop, Bon bah je vois qu' @OGlix a du succès j'allais proposer une de ses macros que je m'était permis de renommer "anémone" mais pas grave, (je vous invite à aller consulter le topic "vos cross home made" ou vous pourrez admirer ses macros incroyable qui mériterai un topic à eux seuls) + 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés