test led 6500k 4x50w/m2

Invité induka

Messages recommandés

Invité induka

bonjour a tous , (et bonne année) 

je suis a j+4  et j+2 de cro en test 

je fais 3 regular j+5 , 3 fem kush  ( 3 variet de kush) j+2

pour l'instant ça ne tige pas du tout , ça donne directement des feuilles larges et une tige très courte sur les 6 . 

je tiens a préciser que ces panneaux led sont des projecteurs extérieurs de 50w nominal rendu 300w température 6500k 

je souhaite passer sur le même type de panneau pour la flo mais mettre 500w en 2700k . 

si la cro ne prend pas bien je pense repasser en mh400w cro et 600w Flo . 

voilà voilà je vous tiendrai au jus de l'évolution 

bye 

Modifié par induka
erreur

plop!

300w pour 6 plantules, c'est pas vraiment utile ...

Citation

pour l'instant ça ne tige pas du tout , ça donne directement des feuilles larges et une tige très courte sur les 6 . 

oui le 6500k va produire des plantes tassé avec une très grande masse de salades ...

bon grow a toi

@+

Invité induka

Hello je suis a 4*50w en fait donc 200w de conso pour rendu je ne sais pas combien. 

c'est vrai que ça pique même Rayban sur le nez ... 

oui étant dans une cave je voulais du petit bush compact et tassé c'est pour cela que je suis passé sur ce spectre et ces variétés de indica . les regular semblent être des hybrides (cheese ) dominante indinca mais avec au moins 30% sativa donc je verrai leur évolution physique 

pensez vous que je puisse couper 2 lampes sur 4 en attendant qu'elles s'etoffent? 

la je les ai placées a 10/15cm je pense les écarter un peu , non pas a cause de la chaleur (cave) mais je me dis tout simplement que c'est un peu près .... 

merci a + 

Modifié par induka

yo!

Citation

pensez vous que je puisse couper 2 lampes sur 4 en attendant qu'elles s'etoffent? 

dans un premier temps oui sans souci.

Citation

la je les ai placées a 10/15cm je pense les écarter un peu , non pas a cause de la chaleur (cave) mais je me dis tout simplement que c'est un peu près .... 

tout a fait ...

@+

Invité induka

Hello

depuis mercredi j'ai pas coupé les lampes finalement car en conso c'est vraiment pas grand chose. 

les plantules ont déjà bien pris en 8 j pour les premières .  je trouve puisque j'ai deja trois étages de feuilles. 

pour de la led non horticole a 15 euros le pavé  de 50w( j'en ai 4 ) je suis très agréablement surpris du résultat ! surtout qu'il caille bien dans ma cave en ce moment 15 °c la nuit 20 le jour pas sous les lampes . sous les lampes je suis a 26 le jour 

donc pour le froid de canard qui doit ralentir un peu mon grow , je suis content 

petit ventilo au dessus des lampes pour dissiper leur chaleur dans la pièce sa fonctionne bien 

bon grow a + 

Invité induka

Hello un peu peur pour la confidentialité.... 

de plus un peu "honte" de mon install quand j'en vois des quasi pro. 

en fait je me suis fait pété la box 1 fois du matos de ouf  ... 

donc je refais en échelle réduite et technologie low cost ... parano élevée 

tchuss ;)