BlueMistic27 172 Posté(e) décembre 29, 2019 Auteur Partager Posté(e) décembre 29, 2019 (modifié) Slt, Les 4 CBD Cure poussent bien en hauteur. Au millieu L'Afghani OG. Distance des Leds: 55 cm Temp Box: 23,5°C Temp HorsBox: 20,1°C HD:60% C+20 Bientot en mode floraison.. J'ai hate.. A plus.. N'oubliez pas de laisser un petit commentaires. Xu Modifié janvier 22, 2020 par BlueMistic27 Politesse 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 9 473 Posté(e) décembre 30, 2019 Partager Posté(e) décembre 30, 2019 Salut. Elles ont l air en bonne santé mais pas bien grosses. Si tu passes en flo maintenant tu vas pas récupérer grand chose. À plus 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhGrow 437 Posté(e) décembre 30, 2019 Partager Posté(e) décembre 30, 2019 Salut , Je rejoins Basty sur sa remarque Elles entament tout justement leurs 4eme étage je serai toi j'attendrai une ou 2 semaine de plus en effectuant du palissage . Vaut mieux perdre du temp sur la croissance que passer la flo trop tôt, qui dis plus de temp dis plus de pépite a récolté, ne sois pas trop pressé. Je trouve qu'elles ont quand même bien tigé non ? Bref a plus et Bon grow ✌? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 273 Posté(e) décembre 30, 2019 Partager Posté(e) décembre 30, 2019 yop pareil, j'attendrai pour remplir au final l'espace lors du stretch et repareil je rapprocheraiun poil les lampes mais sinon oui ça à l'air de bien prendre a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wappy 686 Posté(e) décembre 30, 2019 Partager Posté(e) décembre 30, 2019 Yep, Tout pareil. Et tu profites entre les 2 semaines pour les mettres dans des pots plus grands , histoire d avoir qqs jours avant de changer ton cycle lumineux. Tchousss 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MacBrenner54 3 Posté(e) décembre 30, 2019 Partager Posté(e) décembre 30, 2019 Salut les gars, Je n'ai pas vu le model de tes LED, tu peux nous le linker ici stp ? Merci d'avance, bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlueMistic27 172 Posté(e) décembre 30, 2019 Auteur Partager Posté(e) décembre 30, 2019 (modifié) Le 30/12/2019 à 08:46, Basty a dit: Salut. Elles ont l air en bonne santé mais pas bien grosses. Si tu passes en flo maintenant tu vas pas récupérer grand chose. À plus Slt Je suis d'accord avec toi. Merci A plus Le 30/12/2019 à 09:55, BreizhGrow a dit: Salut , Je rejoins Basty sur sa remarque Je trouve qu'elles ont quand même bien tigé non ? Slt. Si j'ai bien compris une plante qui tige c'est une plante qui pousse trop en hauteur cherchant plus de lumiere.. Celon mes recherche google. Si c'est bien ca ce que tu demqnde je suis d'accord avec toi.. J'ai reajuster l'hauteur qui etait trop eloigner les premiere semaine. Ce probleme a deja ete resolu. Merci A plus Le 30/12/2019 à 11:24, Wappy a dit: Yep, Tout pareil. Et tu profites entre les 2 semaines pour les mettres dans des pots plus grands , histoire d avoir qqs jours avant de changer ton cycle lumineux. Tchousss Slt Wappy, Oui un rempotage est prevu pour floraison. Merci du conseil. A plus Je prevois aussi de couper les gourmands (premiere pour moi) a C+25. Je me demande si je peut faire des boutures avec? et si je dois couper tout environ 10 cm du bas? laisser que les grandes feuilles? ???? Ca sent deja la weed dans la box.. Tres agreable. A plus C+21 HD: 60% Temp: 25°C Distance Led: 30 - 40 cm Cycle: 18/6 Ermino le Ventilo: 18/6 A plus Modifié janvier 22, 2020 par BlueMistic27 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlueMistic27 172 Posté(e) décembre 31, 2019 Auteur Partager Posté(e) décembre 31, 2019 (modifié) Le 30/12/2019 à 11:27, MacBrenner54 a dit: Salut les gars, Je n'ai pas vu le model de tes LED, tu peux nous le linker ici stp ? Merci d'avance, bon grow Slt, Relasy 150W,50W Grow Light Led COB A plus Modifié janvier 20, 2020 par BlueMistic27 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) décembre 31, 2019 Partager Posté(e) décembre 31, 2019 Slt Citation Mes petits led 50W sont en fait des 75W Non, c'est du 40w: Actual Working Power 40W±5% Et non, un truc chinois de 150w va pas remplacer une hps 400w... Dissent, du verbe disser? ++ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlueMistic27 172 Posté(e) décembre 31, 2019 Auteur Partager Posté(e) décembre 31, 2019 (modifié) Le 31/12/2019 à 14:08, animalxxx a dit: Slt Non, c'est du 40w: Actual Working Power 40W±5% Et non, un truc chinois de 150w va pas remplacer une hps 400w... Dissent, du verbe disser? ++ Slt, Je m'excuse pour les fautes d'ortographe. Mon francais n'est pas top. Malheureusemnt ils ecrivent n'importe quoi dans les descriptions. Les miens c'est des 50W selon le vendeur Relassy: Descriptif technique Marque Relassy Poids de l'article 621 g Dimensions du colis 25,4 x 20,2 x 5,2 cm Indice de protection (IP) IP67 Nombre d'article(s) 1 Style Modern Couleur Rose Materiau Aluminium Fonctions light, Imperméable Type de prise corded-electric Piles incluses ? Non Batterie(s) / Pile(s) requise(s) Non Type d'ampoule LED Puissance 50 Watts Durée de vie moyenne 50000 et voila les 150W Équivalence lampes à incandescence 450W Marque Relassy Poids de l'article 1,49 Kg Dimensions du colis 40,9 x 28,4 x 6,4 cm Indice de protection (IP) IP67 Nombre d'article(s) 1 Style Modern Couleur Rose Materiau Aluminium Nombre d'ampoules 3 Fonctions light, Imperméable Type de prise corded-electric Piles incluses ? Non Batterie(s) / Pile(s) requise(s) Non Type d'ampoule LED Puissance 150 Watts Équivalence lampes à incandescence 450 Watts Je peux pas etre plus claire. Oui c'est du made in china, et alors.. Mon iphone vient aussi de Chine et marche tres bien.. Lol A plus Modifié janvier 22, 2020 par BlueMistic27 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuPerSaYen 4 371 Posté(e) janvier 1, 2020 Partager Posté(e) janvier 1, 2020 Plop! Faut arrêter de croire au père noël. Pourquoi les membre se font chier a dépensé des sommes bien plus conséquente en led si les daubes que tu présente fonctionne réellement bien? ++ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 9 473 Posté(e) janvier 2, 2020 Partager Posté(e) janvier 2, 2020 Salut. Je rejoins sayen. Surtout quand on voit l évolution de tes plantes et du peu de cas que tu fais des commentaires. Bonne fin de run tout de même. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlueMistic27 172 Posté(e) janvier 2, 2020 Auteur Partager Posté(e) janvier 2, 2020 (modifié) Bonjour, Croissance +24 HD:59% Temp: 24,5°C Taille du bas des plantes.. A plus Le 01/01/2020 à 12:24, SuPerSaYen a dit: Plop! Faut arrêter de croire au père noël. Pourquoi les membre se font chier a dépensé des sommes bien plus conséquente en led si les daubes que tu présente fonctionne réellement bien? ++ Salute, Je ne souhaite promouvoir aucune marque ou equipment.. A plus Modifié janvier 22, 2020 par BlueMistic27 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuPerSaYen 4 371 Posté(e) janvier 2, 2020 Partager Posté(e) janvier 2, 2020 Yo! J'ai jamais dit que tu fesait de la promo a une marque. Le 31/12/2019 à 18:57, BlueMistic27 a dit: et voila les 150W Équivalence lampes à incandescence 450W C'pour cette affirmation la que je te dit d'arrêter d'croire au père noël. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlueMistic27 172 Posté(e) janvier 3, 2020 Auteur Partager Posté(e) janvier 3, 2020 (modifié) Salute, Oh my god, je viens de faire pas mal de trucs, pincage, taille apicale, taille du bas, pallisage.. meme le supercropping. Voila j'ai bien foirer, appliquer presque toute les methodes et du n'importe quoi. J'ai surement foirer la moitie. J'ai replacer les pots en 3x3x3. Des 2m2 j'utilise en faite que 1,2m2. Repositionnement de l'eclairage. Bientot Floraison. J'ai un petit doute concernant l'HD, elle va augmenter et je souhaite savoir ci ca augmente plus pendant la cycle nuit ou jour. Je penche sur nuit, mais je voudrais une confirmation. Ci c'est le cas je peut faire le cycle de nuit pendant la journee et pousser ce pauvre extra a fond. et vous comment et votre cycle 12/12 comparer au 24/jour? le changement de cycle faut il le faire cash de 18/6 a 12/12 ou un passage plus doux, p ex reduire 15-30 min de lumiere par jour.. Comment vous faites? C+25 HD:65% Temp:25°C Distance Led: 30 - 40 cm Extracteur 24/24 A plus Modifié janvier 22, 2020 par BlueMistic27 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wappy 686 Posté(e) janvier 3, 2020 Partager Posté(e) janvier 3, 2020 (modifié) Yep mec , Cela semble être autant le bordel dans ta tête que dans ta boxe ?? Faut te ressaisir et ne pas partir dans tout les sens. Compare ta culture à une bonne recette d un gâteau. Tu lis avant ta recette , prépare tes ingrédients, et tu suis à la lettre celle-ci. Si en plein milieu de ton quatre-quarts tu décides de faire un millefeuilles, tu finiras par ne rien avoir. Surtout si t as jamais cuisine de ta vie , reste sur un quatre-quarts qui est bien plus simple. Je me suis posé la même question que toi pour le passage en flo , et j ai trouvé la réponse. Respire un bon coup , et encore une fois prends le temps de lire. Comme tu es pour le moment même si tu arrives à terme tu voudras recolter trop tôt. Tchusss Modifié janvier 3, 2020 par Wappy 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 9 473 Posté(e) janvier 3, 2020 Partager Posté(e) janvier 3, 2020 Salut. Tjrs pas compris ? Tes plantes semblaient repartir sur la dernière tof et bim tu coupes...? Écoute les conseils non de dla. À plus 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlueMistic27 172 Posté(e) janvier 7, 2020 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2020 (modifié) Slt les Weeder, Le 03/01/2020 à 10:52, Wappy a dit: Cela semble être autant le bordel dans ta tête que dans ta boxe ?? SLT, Oui c le bordel mais j'ai bien rechercher ça. Faut oser faire des erreurs pour apprendre. J'ai vus des commentaires qui conseiller au débutant de pas tailler ou pas utiliser des techniques. Ben si le fait pas un première fois tu restera débutant pour toujours ça c sure. Merci pour ton post tu m'as inspirer. Rempotage dans les même pots. ? ah oui Prochain run je commence avec des petit pots c'est sure. Ils étaient pas plein au moins j'ai rajouter des billes d'argile en bas des pot, un peut de terreau et engrais maison bio.. ? je passe en floraison stretch demain a C+30. Le 03/01/2020 à 15:25, Basty a dit: Tes plantes semblaient repartir sur la dernière tof et bim tu coupes...? Slt, J'ai couper, mais pas tous. J'ai couper 1 WW et 2 CBD CURE. Les autres pallisage ou simple taillage. Les CBD supportent très bien le taillage et cropping. Ce sont des merveilles pour toutes techniques. Les White Widow beaucoup plus touffu ne sont pas facile à tailler ni pour pallisage. L'afghani OG a une forme régulière très belle. Pas besoin de pallisage. La White Berry on dirait un arbre. Tronc très gros. Dominante sativa j'espère qu'elle grandira pas trop. Merci de vos commentaires A plus C+29 Temp:24°C HD:60% Modifié janvier 22, 2020 par BlueMistic27 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlueMistic27 172 Posté(e) janvier 8, 2020 Auteur Partager Posté(e) janvier 8, 2020 (modifié) Salute, Hier j'ai utiliser des engrais maison. J'ai rechercher dans les forums mais les opinions sont diverses. Voilà j'ai oser utiliser des engrais maison, epluches de banane, marc de café, coquille d'oeuf et un jus d'herbe infusion mélanger à l'eau d'arrosage. Vous penser que ça va le faire? A plus Modifié janvier 22, 2020 par BlueMistic27 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhGrow 437 Posté(e) janvier 8, 2020 Partager Posté(e) janvier 8, 2020 Salut Mistic ✌ T'aime bien les expériences à risque à ce que je vois ? Aucune idée de l'efficacité de ton remède de grand-mère mais sa m'intrigue de savoir ? A plus dans l'bus ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés