Invité CharlieChaplin Posté(e) août 12, 2005 Partager Posté(e) août 12, 2005 bonjour à tous donc voila je vous explique ce matin vers 11h je me lève et je prend l'appareil photos pour faire la mise a jour de mon JDC tou content je me pointe et paf la plus grosse crise de colère de toute ma vie tou mes pieds disparu, en plus il avait littéralement explosé avec le temps qu'il a fait ces derniere semaine je suis DEGOUTER mais je tourne la page pour cette fois,j'ai décidé de me mettre en indoor g juste deux petites question que vous avez surment déja vu mais je n'est pas trouver de réponse fiable:1°/il me faut une HPS 400W quelle est approximativement sont prix(je ne compte pa débourcer 300euro pour un matos de fou ni 50 pour de la merde)?mais le plus important c que je ne suis vraiment pa doué avec l'électricité(amorceur, condençateur,ballast,cable j'y comprend rien meme en ayant lu plusieurs fois les guides sur les HPS)Y a t'il des kit ou les branchement et tou et tou sont simple et limitté(parce que la j'y arriverai jamais)?2°/pouvez vous me donner ou m'indiquer ou je pourrai trouver des adresses internet de growshop?MERCICharlie Lien à poster Partager sur d’autres sites
DDkBM 1 Posté(e) août 12, 2005 Partager Posté(e) août 12, 2005 www.indoorgardens.fr un très bon site ou ils vendent aussi des Kit avec tout ce qu'il te faut pour une HPS. (ballast,reflecteur etc..) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 12, 2005 Partager Posté(e) août 12, 2005 Alors, 1/pour 90 euros, tu as des kits hps assez simple à monter si tu suis le guide. Il y a 4 fils c'est tout. Sinon, pour 130 euros, tu as des kits avec ballast de classe 2 avec coupecircuit et étanche qui sont "plug'n play" 2/ vas là Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin Posté(e) août 12, 2005 Partager Posté(e) août 12, 2005 ok merci a vous deux mais le pb c que je sui parano comme certain et ca me ferai chier de claquer des fafs pour rien au bout vous avez des site fiable?? une autre petite question d'aprés vous par quelle variétée dois je commencer (la seule culture que j'ai faites et en out alors..) une qui me fait super envie c la white widow vous en penser quoi? merci Charlie Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 12, 2005 Partager Posté(e) août 12, 2005 Sur mon lien , il y l'adresse de tous les growshops. Il y en a un à la rochelle. Tu y vas, tu payes en liquide comme ça pas de traces et voilà Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin Posté(e) août 12, 2005 Partager Posté(e) août 12, 2005 ok merci azra3l mais pour la variété la white widow c class?tu choisiré koi toi?? Charlie Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 12, 2005 Partager Posté(e) août 12, 2005 Ben, elle as pas la réputation d'étre super facile. Je te conseilles de te faire un listing des graines qui te font envie et ensuite d'aller là, ils ont des rapport de culture de mecs qui ont l'air de toucher leur billes. Comme ça tu peux te faire une idée. Moi perso, je veux essayer la blueberry et maintenant je sais déjà qu'elle vas etre casse-bonbons. Mais ça m'empécheras pas d'essayer... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin Posté(e) août 12, 2005 Partager Posté(e) août 12, 2005 OK MERCI DE TON CONSEIL Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squel59 0 Posté(e) août 13, 2005 Partager Posté(e) août 13, 2005 Salut Pour ton kit HPS tu peux aller voir là Hydrobox, j'ai jamais eu de probléme! Livraison rapide, trés sérieux... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés