[Résolu]feuille qui tombent et qui on l'air seche

azog
Variété(s): original amnesia cbd
Age de la plante: 1 moi
Date d'apparition du problème: 2 jours
Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du bas
Évolution du problème et de la plante: constant
Dimension de l'espace: 1m5x1m5
Type d'espace de culture: En pièce
Type de lampe: Leds/Cobs
Puissance en Watt: 120w
Cycle lumineux: 18/6
Distance entre lampe et plante (en cm): 40 cm
Cooltube: Non
Température: 23-24
Hygrométrie: 55-60
Type d'extraction utilisée: Sans
Puissance de l'extraction: aucune
Cycle d'extraction: aleatoire
Brassage utilisé: oui
Cycle de brassage: 10m toute les 40min
Votre type de terreau: lightMix et allMix
Taille des pots en litres: 4l
Engrais ou additifs: biobizz croissance et biobizz root juice
Dosage des engrais et additifs: 3ml/l
Fréquence d'arrosage avec engrais: A chaque fois
Fréquence d'arrosage: 3 jour
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 100ml (je sais vraiment pas)

Messages recommandés

bonjour,

cela fait 2 jours que depuis une nuit deux de mes plante on rencontrer un problème:

DSC05326.thumb.JPG.651d3fe49760dfdb0fbe8a5270846874.JPGDSC05328.thumb.JPG.c5a27edb15c26ea3ae0d17ed43283f71.JPG

leur feuille ne sont pas jaune mais elle tombent et on une allure séché surtout au toucher 

pourtant cela de viendrais (théoriquement) pas du climat ni de l'arrosage car j'en n'est deux autre qui sont en bonne santé:

DSC05331.thumb.JPG.247370ec4d52b94fe4b37be8352be986.JPGDSC05330.thumb.JPG.6c26d2d32f57eade32590f61f5ebe4fe.JPG

a par la plus petite dans le pot géotextile, elle ont le même ages 

pour ce qui est de l'arrosage je creuse un peux avec mon doigt et je vois si c'est humide, depuis le début jarosse avec l'engrais systématique du root juice et du biobizz croissance(es grave qu'il pue vraiment énormément l’œuf pourri).l'eau utiliser pour diluer l'engrais est de la cristalline avec un ph de 7.3

pour l'air j'ouvre la fenêtre quand je sens qu'il i a besoin, c'est une grande pièce donc au niveaux de la quantité d'air brasser , je pense que je suis bon 

merci pour votre lecture

Modifié par azog

Yo, 

On adore répéter les conseils en boucle, encore plus quand c'est à la même personne. 

Suis les conseils du diag précédent et ça ira mieux.... 

Guide de l'arrosage illustré et surtout pas d'engrais à chaque arrosage !! 

Moins patient en cet après-midi de gueule de bois ( joyeux Noël)... 

++

P. S: il a quel âge ton engrais de croissance ? Normalement ils ne puent que quand ils ont tourné. 

N'empêche on adore conseiller dans le vide, la lecture pinaise c'est pas compliqué surtout quand on t'indique quoi lire... 

• Like 1
  • Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.