whitesatinweeder 1 Posté(e) août 12, 2005 Partager Posté(e) août 12, 2005 bonjour je suis nouveau ds la culture indoor et jaimerais savoir si c bin des néons cool light que sa prend?? ou serais-ce warm light? merci de me répondre la plus vite possible Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitesatinweeder 1 Posté(e) août 12, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 12, 2005 kelkun dautre ma dit blue light.. jaimerais etre sur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 12, 2005 Partager Posté(e) août 12, 2005 Salut, Tu as toutes les réponses sur la gauche en entrant dans le site. Dans les guides tu as un tuto sur les Neons (l'air...lol) Bonne suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitesatinweeder 1 Posté(e) août 12, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 12, 2005 ok loll c plus simple ke je pensais merci a toi zorg3!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzta 0 Posté(e) août 14, 2005 Partager Posté(e) août 14, 2005 Cool light c'est bon mais seulement pour la croissance et il t'en faut plusieurs sinon utilise des warm ou mix cool/warm pour la floraison c'est mieux... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés