Comment limiter la hauteur d'un plant ?

Messages recommandés

En fait, je dispose d'un placard n'ayant pas une hauteur très élevée (90cm) et j'aimerais bien que ma plante produise pas mal de têtes, mais à une hauteur réduite.J'ai une lampe sodium 250w et comme il faut laisser un espace d'environ 30cm entre la lampe et la plante....je commence ma culture bientot et j'aimerais savoir quelques trucs. Merci d'avance.

un truc marrant plante ton pied dans une jardiniere met le d'un coté le plus pret du bord en gardant quand mem 5 cm de battement

ENsuite arrache ton pied pour qu'il soit au contact du terreau vire quelques feuilles

a chaque noeud les branches secondaires se developperont de plus le tronc principal developpera des racines a chaque noeud donc tu pourra te faire un pied mere :)

un truc marrant plante ton pied dans une jardiniere met le d'un coté le plus pret du bord en gardant quand mem 5 cm de battement

ENsuite arrache ton pied pour qu'il soit au contact du terreau vire quelques feuilles

a chaque noeud les branches secondaires se developperont de plus le tronc principal developpera des racines a chaque noeud donc tu pourra te faire un pied mere :)

J'ai rien compris

Salut,ya 2 sujets ki ont été postés pour dire de ne plus poser des kestions inutiles;aparement tout le monde s'en tape,je ve pa faire le rabat joie,mais essayer de lire les guides avant,et si vous ne trouver pas ce kil vous fo...alors la,demander le,mai pa avant d'avoir bien lu les différentes aides.(j'ai moi memes posé des kestions con,maintenant je fé un pe de lecture!)

bonnes continuation,et Kénavo. ;)

WayneZcC en clair d'après toi tu déracine la plante de façon a ce que la 1/3 des racines reste en terre et alors les racines vont se développera chaque excroissance en l'aire en tout cas de la façon que tu la écrit s'est se que sa veux dire donc explique mieux ton truc d'après moi tu parle du palissage (le tron principal est horizontal au sol et les excroissances se developpe mais n'empêche les racines ne pucerons pas au excroissence temps que tu les a pas couper pour en faire des boutures .

ps: Reflechissez un peux quand vous écrivez quelque chose parce que il y des cannaweedeur ont se demande vraiment quel age il ont ou si il sont trop défoncer pour écrire quelque chose de coherent.

oupsssssss

heu desolé

c'est pas arrache qu'il faut lire

C'est attache

avec des cavaliers ou des u ke tu fabrique avec du fil de fer

ou autre

Désolé

Hé en ce qui concerne les remarques de certains ......je me les met ou je pense vu ke g aps de tete le choix est vite fait hein

La marcotte marche bien encore faut il savoir faire ;x

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.