MethodGirl 0 Posté(e) août 12, 2005 Partager Posté(e) août 12, 2005 En fait, je dispose d'un placard n'ayant pas une hauteur très élevée (90cm) et j'aimerais bien que ma plante produise pas mal de têtes, mais à une hauteur réduite.J'ai une lampe sodium 250w et comme il faut laisser un espace d'environ 30cm entre la lampe et la plante....je commence ma culture bientot et j'aimerais savoir quelques trucs. Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 12, 2005 Partager Posté(e) août 12, 2005 Fais du one bud, comme ça ce seras pas trop l'anarchie à moins que tu te sentes l'ame d'un bonsai-ka et veuilles faire beaucoup de techniques de jardinage Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta52 3 Posté(e) août 12, 2005 Partager Posté(e) août 12, 2005 1er one bud 2em tailler 3em scrog ( s'est se qui a de plus efficace il existe des variété spécial qui sont plus adapter a un scrog Lien à poster Partager sur d’autres sites
WayneZcC 2 Posté(e) août 12, 2005 Partager Posté(e) août 12, 2005 un truc marrant plante ton pied dans une jardiniere met le d'un coté le plus pret du bord en gardant quand mem 5 cm de battement ENsuite arrache ton pied pour qu'il soit au contact du terreau vire quelques feuilles a chaque noeud les branches secondaires se developperont de plus le tronc principal developpera des racines a chaque noeud donc tu pourra te faire un pied mere Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 807 Posté(e) août 12, 2005 Partager Posté(e) août 12, 2005 Utilise un nanifiant,genre mépicachloride etc.. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
aguirre 1 Posté(e) août 12, 2005 Partager Posté(e) août 12, 2005 t'embete pas avec la chimie... Petit pot = limitation des racines = plants moins haut = bonzai pour pied mere. Sinon un piti scrog et roule ma poule (va voir les tutos) Lien à poster Partager sur d’autres sites
antwan 2 Posté(e) août 12, 2005 Partager Posté(e) août 12, 2005 trop lol genetik t'aurais plus d'explication sur l'utilisation de mépicachloride stp ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 12, 2005 Partager Posté(e) août 12, 2005 Ouais google ne trouve rien sur le site, ni sur le ouèbe. Alors, petite explication nous ferait plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 12, 2005 Partager Posté(e) août 12, 2005 un truc marrant plante ton pied dans une jardiniere met le d'un coté le plus pret du bord en gardant quand mem 5 cm de battementENsuite arrache ton pied pour qu'il soit au contact du terreau vire quelques feuilles a chaque noeud les branches secondaires se developperont de plus le tronc principal developpera des racines a chaque noeud donc tu pourra te faire un pied mere J'ai rien compris Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 12, 2005 Partager Posté(e) août 12, 2005 Chuis d'accord avec Drefhill. Au début je croyais que j'étais trop déf...... mais dans ce cas on doit etre deux. Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBigou 0 Posté(e) août 12, 2005 Partager Posté(e) août 12, 2005 Salut,ya 2 sujets ki ont été postés pour dire de ne plus poser des kestions inutiles;aparement tout le monde s'en tape,je ve pa faire le rabat joie,mais essayer de lire les guides avant,et si vous ne trouver pas ce kil vous fo...alors la,demander le,mai pa avant d'avoir bien lu les différentes aides.(j'ai moi memes posé des kestions con,maintenant je fé un pe de lecture!) bonnes continuation,et Kénavo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta52 3 Posté(e) août 12, 2005 Partager Posté(e) août 12, 2005 WayneZcC en clair d'après toi tu déracine la plante de façon a ce que la 1/3 des racines reste en terre et alors les racines vont se développera chaque excroissance en l'aire en tout cas de la façon que tu la écrit s'est se que sa veux dire donc explique mieux ton truc d'après moi tu parle du palissage (le tron principal est horizontal au sol et les excroissances se developpe mais n'empêche les racines ne pucerons pas au excroissence temps que tu les a pas couper pour en faire des boutures . ps: Reflechissez un peux quand vous écrivez quelque chose parce que il y des cannaweedeur ont se demande vraiment quel age il ont ou si il sont trop défoncer pour écrire quelque chose de coherent. Lien à poster Partager sur d’autres sites
WayneZcC 2 Posté(e) août 13, 2005 Partager Posté(e) août 13, 2005 oupsssssss heu desolé c'est pas arrache qu'il faut lire C'est attache avec des cavaliers ou des u ke tu fabrique avec du fil de fer ou autre Désolé Hé en ce qui concerne les remarques de certains ......je me les met ou je pense vu ke g aps de tete le choix est vite fait hein La marcotte marche bien encore faut il savoir faire ;x Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés