leonard2vinci 1 Posté(e) août 12, 2005 Partager Posté(e) août 12, 2005 Bijour a vous weeders, Voila je demande votre avis vu que i a bcp de balezes ici qui pourront me répondre. J'ai une bouture de sativa mexicana c'est un hermaphrodite auquel j'ai couper les coucougnettes. Il est en flo chez un pote depuis 1 mois et demi, des beaux pistils blancs formes des tetes mais il n' y a pas de résine Est ce normal?? qu'est ce que vous en penser ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonard2vinci 1 Posté(e) août 12, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 12, 2005 Vous pouvez donner vos idées s'il vous plais? vive l'entraide les gas, 25 glandus ki passes 0 réponses. grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :-x Lien à poster Partager sur d’autres sites
zikfrild 0 Posté(e) septembre 22, 2006 Partager Posté(e) septembre 22, 2006 salut, ben moi j'ai une herma que j'ai coupée il y a deux jours la elle seche dans le noir on verra bien mais a part les graines qu'elle a fabriquée il y a ds pistils et des trichromes et elle sent la beuh on verra pour la fumette plus tard mais je pense pouvoir en tirer quelque chose. dit moi se qu'elle sont devenu tes plantes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) septembre 22, 2006 Partager Posté(e) septembre 22, 2006 salut ! Vous pouvez donner vos idées s'il vous plais?vive l'entraide les gas, 25 glandus ki passes 0 réponses. grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :-x belle mentalité , enfin bref je pense que ce n'est plus la peine d'esperer d'autres réponses , les "glandus" ont autre chose a foutre que de répondre a un petit assisté qui pleurniche apres 25 lectures sans réponses . ps : je m'énerve un peu vite , mais depuis 2-3 jours c'est vraiment la fete du slip sur cannaweed A+ ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
nmesis 1 Posté(e) septembre 22, 2006 Partager Posté(e) septembre 22, 2006 +1 t'es la depuis suffisament longtemps pour savoir que ce genre de question et la facon donc tu sur encherie ne trouvera pas de reponse.................. Si les ancien s'y mettent maintenant........... Lien à poster Partager sur d’autres sites
janenba 0 Posté(e) septembre 22, 2006 Partager Posté(e) septembre 22, 2006 De toute facon vu la date de son premier post la reponse il s en fou totalement!! sa plante doit etre cendre desormais ( ou plutot servir de compost) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nmesis 1 Posté(e) septembre 22, 2006 Partager Posté(e) septembre 22, 2006 c clair j'avait pas fait gaffe!!! thcao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés