M.A.T. 40 Posté(e) octobre 13, 2011 Partager Posté(e) octobre 13, 2011 (modifié) Ça se bouscule !!! Johnny, t'as trouvé, à toi la relance +++ Modifié octobre 13, 2011 par M.A.T. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johnny_Goodvibe 9 Posté(e) octobre 13, 2011 Partager Posté(e) octobre 13, 2011 Juste pour le plaisir.... https://www.youtube.com/watch?v=XqtH3n3QgYU Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) octobre 13, 2011 Partager Posté(e) octobre 13, 2011 (modifié) C'est super !!! MERCI !!! J'ai hâte de voir ta relance !!! Je me suis planté, la relance est pour Rastacool. La prochaine pour toi +++ Modifié octobre 13, 2011 par M.A.T. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool RastaMan 810 Posté(e) octobre 13, 2011 Partager Posté(e) octobre 13, 2011 voila la relance encore super facile mais bon je suis au b..... 2 intéllectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche A la guerre, on devrait toujours tuer les gens avant de les connaître Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johnny_Goodvibe 9 Posté(e) octobre 13, 2011 Partager Posté(e) octobre 13, 2011 Hé hé tu reste dans les classiques effectivement. J'ai trouvé mais je vais laisser les autres jouer... Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) octobre 13, 2011 Partager Posté(e) octobre 13, 2011 C'est vrai que tu nous les joue hyperfaciles ^^ Johnny, t'as trouvé en premier, à toi la relance !!! Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.www.linternaute.com › Citations › Bêtise - Translate this page"j'aimerai juste dire que la citation exacte est: "Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche." Phrase de Biraud à Aznavour tandis que ... HUMOUR/ Extraits des dialogues de Michel Audiardwww.linternaute.com/humour/.../05/.../autres.shtml - Translate this pageDeux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche. A voir ...Show more results from linternaute.com Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche? - Yahoo! Questions/Réponses - Questions/Réponses - Yahoofr.answers.yahoo.com › ... › Philosophie - Translate this page11 answers"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche?" - Répondez à ... Maxence. Membre depuis : 04 avril 2009; Total des points : 287 (niveau 2) ... Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.www.citations.com/.../intellectuel-deux-intellectuel... - Translate this page"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche. " Un Taxi pour Tobrouk ... Je crains malheureusement qu'on ne s'attache pas à une femme avec des vertus culinaires. Avec des vertus ... Pages 1-2-3-4-5-6-10-14-18-22 >> ... « Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche ...mouvementdesindignes.wordpress.com/.../hello-w... - Translate this page +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool RastaMan 810 Posté(e) octobre 13, 2011 Partager Posté(e) octobre 13, 2011 je le savais trop facile .... a toi johnny masi je l'aurrai un jour je l'aurai Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johnny_Goodvibe 9 Posté(e) octobre 13, 2011 Partager Posté(e) octobre 13, 2011 (modifié) C'est bon, j'en ai une bien. - Fait attention tu risque de te faire mal. - Pourquoi? - Si tu appuis sur la gâchette, tu me descend. Et si tu me descend, je tombe. Et si je tombe, les cartes de ce pays ne sont plus valables. Et avec moi, la moitié de ce foutu pays sera volatilisé, et toi avec. Tu as compris maintenant? - oh oui oui oui. Oui oui oh c'est très clair, j'ai très bien compris... hein? Elle est plus efficace que de l'eau bénite ta potion. Et puis toi, t'es un grand magicien. D’accord, je t'ai foutu ta trottinette en l'air, t'as fait un trou à mon carrosse. Toi et moi on est quitte? - On est quitte? - Oui. - Non on est pas quitte. Répare ma moto et ont sera peut être quitte. Je vais attendre dans le carrosse Bonne chance Modifié octobre 13, 2011 par Johnny_Goodvibe Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) octobre 13, 2011 Partager Posté(e) octobre 13, 2011 Dur !!! C'est un film français ? www.cannaweed.com/topic/.../page__st__11640 - Translate this page2 posts - 2 authorsEt puis toi, t'es un grand magicien. D'accord, je t'ai foutu ta trottinette en l'air, t'as fait un trou à mon carrosse. Toi et moi on est quitte? - On est quitte? - Oui. ... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johnny_Goodvibe 9 Posté(e) octobre 13, 2011 Partager Posté(e) octobre 13, 2011 Non, c'est un film italien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) octobre 13, 2011 Partager Posté(e) octobre 13, 2011 Plop, bonsoir tous le monde Il était une fois la révolution ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johnny_Goodvibe 9 Posté(e) octobre 13, 2011 Partager Posté(e) octobre 13, 2011 Plip! Pk est de retour! Avec la réponse bien vu A toi de jouer. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) octobre 13, 2011 Partager Posté(e) octobre 13, 2011 Merci Allez une facile : - Alors, votre femme habite ici ... - Depuis six mois oui ! Et vous vous êtes resté à Newyork Film américain action/thriller entre 86 et 91 Bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) octobre 13, 2011 Partager Posté(e) octobre 13, 2011 Il était une fois la révolution ?? Comment t'as trouvé STP ??? Ta relance, elle est courte !!! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johnny_Goodvibe 9 Posté(e) octobre 13, 2011 Partager Posté(e) octobre 13, 2011 J'avoue t'en as pas une autre de ce film parce que la je sèche. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) octobre 14, 2011 Partager Posté(e) octobre 14, 2011 Re, Merci Mat, mais c'était assez facile ^^, suffisait de taper ^^ Et si je tombe, les cartes de ce pays ne sont plus valables Mme Yayou ne t'avais rien dit ?? Sinon pour le film en cours, voici plusieurs indices : Le réal est né en 1951 à NewYork, l'acteur principal est né en 1955 en Allemagne !! Ce film le fait rentrer direct ds l'histoire des films américains !! Film qui aura plusieurs suites Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) octobre 14, 2011 Partager Posté(e) octobre 14, 2011 Yop, au pif et sans verifier les indices, L'arme fatale Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) octobre 14, 2011 Partager Posté(e) octobre 14, 2011 Yoop Dawi, content de te revoir sur ce topic !! Alors nop, ce n'est pas l'arme fatale ! Indice décisif : Film se déroulant pendant les fêtes de Noel comme la suite 2 dailleurs ^^ ! Bonne chance et bonne journée ce soir le Week End Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleBoxes 5 Posté(e) octobre 14, 2011 Partager Posté(e) octobre 14, 2011 Maman j'ai raté l'avion ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johnny_Goodvibe 9 Posté(e) octobre 14, 2011 Partager Posté(e) octobre 14, 2011 hé hé. La série des Die hard réalisé par John Mc Tiernan (né en 51) et avec Walter Bruce Willis né en 55 dans une garnison allemande Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés